Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo J. Jillian

Jo J. Jillian


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D] Empty
MessageSujet: Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D]   Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D] EmptyJeu 7 Aoû - 23:09

- Votre fiche d'identité -


Nom: Jillian
Prénom: Jo Jamie
Surnom: euh ... à vous de voir
Age: 18 ans
Date de naissance: 29 septembre
Lieu de naissance: Boissier City, Louisiane, USA
Groupe sanguin: O-
Pouvoir: controle toutes formes végétales.

- Votre famille -


Votre père:
Inconnu au bataillon
Votre mère: Isilda Jillian 37 ans
Frères/soeurs: Jo aurait eu un frère jumeau mort à leurs naissance, ce serait pour cela que sa mère l'aurait appelée ainsi !!

- Physique et Caractère -


Votre physique: Ce qui frappe le plus lorsque l'on voit Jo pour la première fois, ce sont sûrement ses yeux d'un vert intense, en amande et porteurs d'un regard singulier, encadré par un visage en forme de coeur et des cheveux d'un brun foncé dont mèches ondulés et lisses se cotoient avec indiscipline, elle est plutôt grande, avec de longues jambes souples, et un torse assez mince où une poitrine en forme de poire se perche. Ses bras sont fin et puissants, et ses mains portent de longs doigts fins aux ongles court, dont les mouvements sont souvent gracieux, elle à hérité d'une bouche pulpeuse et régulière de sa mère, qui ne lui ressemble par ailleurs en aucun point !
Votre garde-robe: Jo porte souvent des hauts vert, clair ou foncé, de gros bijoux rappelant les anciennes parures des vikings, et des pantalons droit, simple et noir, ainsi que des basket plus du tous à la mode et dont les lacées sont d'une agréable couleur prune.
Vos signes particuliers: Jo rêve souvent de son frère mort et souvent elle lui parle même dans la journée, en l'imaginant prés d'elle, peut être est-elle un peu folle, ou peut être n'est elle jamais vraiment seule ...
Petites manies, etc: Elle lit beaucoup, et à pour habitude de regarder le ciel pour une raison ou une autre, cela ne veut pas dire qu'elle n'écoute pas, c'est juste une habitude qu'elle a prise, elle n'aime pas se tenir debout et s'allonge très souvent dans là où il y a de la verdure.

Votre caractère: Jo est d'un naturel agréable, elle aime discuter de choses et d'autres, mais se met très facilement en colère, elle a un tempérament nerveux et est toujours sur la défensive quand elle se sent mal, elle n'aime pas qu'on lui coupe la parole, et détesté les personnes qui snobes les autres, elle n'a jamais eu un comportement très féminin, et ne rigole donc pas pour un oui ou un non, et ne passe pas son temps à relooker les garçons, elle est souvent d'un naturel solitaire, et passe peu de temps dans un endroit ou beaucoup de personnes s'y trouve préfèrent les espaces ouvert et l'air libre, elle est prudente et raisonnable, mais aime s'amuser et sourire aux personnes qui le méritent !
Votre orientation sexuelle: Jo n'y a jamais réfléchi, elle est sortit avec un garçon quand elle avait seize ans, mais depuis c'est le néant total, elle se considère comme hétéro, mais parfois l'amour se trouve là où on s'y attend le moins !
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: La disparition de son frère et son absence sont une des raisons qu'y fait qu'elle est peu sociable, elle aimerait pouvoir créer des amitiés avec les autres, mais la plus part du temps une chose ou une autre l'en empêche, elle aimerai pouvoir communiquer réellement avec son frère au moins une fois dans sa vie, et comprendre se lien invisible qu'elle sent en permanence avec lui. Le monde pour elle n'est qu'une vaste étendue d'inconnu.
Vous en société: Comme dit précédemment, la société Jo ne la connaît pas, elle se renferme souvent sur elle même, il lui arrive parfois de nouer le contact verbal avec quelqu'un d'autre de son double invisible, mais alors c'est seulement pour de petites questions tel que "Combien cela coûte ?" ou alors "Pardon de vous avoir marcher sur le pied !" ce qui n'entraînera pas une plus poussé connaissance.


- Votre histoire -

L'histoire de Jo commence un peu avant sa naissance, Iselda une jeune fille blonde-rousse c'était faite séduire par un riche étranger de passage dans la ville de Boissier City, leur relation ne dura qu'une nuit, une seule et unique nuit, ou leur désire commun s'unir, la jeune fille n'avait alors que 18 ans, et venait de terminer ses études, un belle avenir s'annonçait devant la belle, mais quelques semaines plus tard elle découvrit le cadeau laissé par son amour de passage, elle était enceinte, et sans revenu, vivant toujours chez ses parents, la jeune femme pensa tous d'abord à avorter, mais une force inconnu encore pour elle, peut être l'instinct maternelle la retint, et elle du cacher sa grossesse à ses proches par peur des médisances, elle décida alors d'habiter chez sa tante, qui vivait seul à la sortie de la ville, elle vécu alors avec elle, jusqu'au jour de son accouchement.

"- Iselda, respire mon enfant, tous va bien se passer !
- J'ai peur, j'ai mal, aaaaaah ...."


Les cri déchirait la maison où seules deux femmes se trouvaient dans une chambre au dernière étage.

"- Je vois sa tête Iselda, encore un peu de patience mon enfant !
-Ils sont deux, Tante, je le sait, je le sent !
-Je ne voix qu'un seul enfant ma fille !"


Une tête brune aux yeux plissés sortie alors du ventre de la mère.

"-C'est une fille, une magnifique petite fille brune !! Mais ...."


Un corps inerte sortie à la suite de la première enfant.

"- Oh mon dieu, Iselda, ils étaient ...
- Quoi que se passe-t-il ?
- Tu as perdu un enfant Iselda, tu attendais bien des jumeaux !
-Non, non, non, c'est impossible ... ! NOOOOOOOOON !!"


Des pleurs et des cris se mêlaient dans la petite maison, les pleurs d'une mère et les cri d'un nouveau né.

Quelques années passèrent, la ville retrouva son calme après la découverte de la naissance de l'enfant caché, Jo Jamie, une jeune fille douce tranquille qui bougeait peu, et qui ne désobéissait jamais, vivait tranquillement avec sa mère et sa tante, une maison pour trois femmes toutes aussi différentes les unes que les autres, dans une société qui ne convenait à aucune d'elle. La Tante Myllie une excentrique douée pour la cuisine, et collectionnant les chats en porcelaine, Iselda, la mère déboussolé, dont le regard était constamment perdu sur un passé qui aurait pu devenir son avenir, et Jo une petite fille seule, mais qui ne l'était jamais vraiment.
Elles vécurent ensembles dans la petite maison, la petite fille grandissait avec l'amour des deux femmes, mais il lui manquait cruellement celui d'un père inconnu et absent.
Vers l'âge de 12 ans, Jo qui jouait paisiblement dans le tout petit jardin de sa maison, entendit les pleurs de sa mère dans la cuisine.

"- C'est de ma faute, je l'ai tué, j'ai péché !
- Ne dit pas de sottises Iselda, tu as une fille magnifique !
- Jo n'aurait jamais du être seule, où alors elle n'aurait pas du naître !"


Un bruit de gifle claqua dans le calme ambiant de l'endroit, la main de Myllie venait de frapper avec violence, la joue de sa nièce.

" Re dis encore une horreur de se genre, et tu ne sera plus la bien venu chez moi !"


Jo ne compris pas tous de suite ce qui venait de se passer devant ses yeux, mais, elle ressentit une immense tristesse l'envahir, et alors qu'elle se trouvait prés du bac à fleur, celles ci se mirent à faner prématurément avec une vitesse affolante, c'est alors que Jo découvrit pour la première fois ses pouvoirs. Plus tard, elle en compris le fonctionnement et l'utilisa avec de plus en plus d'habiliter, mais malheureusement, un drame se produisit à l'aube de ses 17 ans.
Alors qu'elle s'entraînait caché de tous comme à son habitude, un soupirant de la jeune fille entra par effraction dans sa chambre ou elle se trouvait, il l'a surpris alors en train d'utiliser ses pouvoirs et la chose déplut fortement au jeune homme.

"- Tu es une sorcière !!
- Mais non, ce n'est rien, regarde je discute juste avec deux ou trois plantes !
- Non je sais ce que j'ai vu, tu l'a fais grandir et bouger ! Comment tu fais ça ?!
- ...Je ...euh, je ne sais pas trop ! Tu ne dois dire à personne ce que tu as vu !!
- Tu es dangereuses !! Les gens doivent le savoir !
-Non !"


Ce jour la, toute la population de la ville fut au courant de l'étrange tour de l'enfant caché, et on l'a condamna alors de mutante, de sorcière ou encore d'extraterrestre, comprenant alors que sa place n'était plus ici, Jo décida de partir et en recherchant sur internet un pensionnat capable de l'accepter elle tomba alors par hazard sur l'école St Seraphine, et décida d'y entrer, même si elle savait que cela l'éloignerai de sa tante chérie et de sa mère qu'elle aimait par dessus tous, elle se devait de le faire, pour elle et pour que ses proches puissent enfin vivres, une vie normal !
Elle partie donc, accompagné de sa petite famille recomposée à la gare de Boissier City et pris l'avion en direction du Maine.


- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Cassie ou Plume
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? super interréssent
Comment avez-vous découvert le forum ? par un partenaire
Petit + à ajouter ? je fais cette présentation, mais je part demain en vacances donc mon personnage ne commencera à jouer que tardivement désolé ! ^^ Attention, j'arrive !!! xD


Dernière édition par Jo J. Jillian le Sam 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montfaucon

Scarlett Montfaucon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D]   Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D] EmptyVen 8 Aoû - 15:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo. J. Jillian [ fini de chez fini et préte à jouer !!! =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Ivanov [fini]
» >> Vayne Taylor << (Fini!)
» Link Van Niels { Fini ^^ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser