AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Vayne Taylor << (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayne Taylor

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: >> Vayne Taylor << (Fini!)   Sam 19 Juil - 17:05


- Votre fiche d'identité -


Nom: Taylor
Prénom: Vayne
Surnom: Vay'
Age: 19 ans
Date de naissance: 8 Août
Lieu de naissance: Eastport
Groupe sanguin: AB Négatif
Pouvoir: Peut se dédoubler avec son inner


- Votre famille -


Votre père:
Allan Taylor,40 ans à présent, bureaucrate, marié avec Lis Adams. blonds très,très pâle,presque blanc, yeux rouges, son physique est pas mal étrange et rappelle celui d'un albinos. Né un 14 avril, il n'est toujours pas mort et c'est ce qui enrage Vayne.
Votre mère: Lis Adams, 39 ans à présent, mère au foyer, mariée avec Allan Taylor. Cheveux blonds, yeux verts, Lis a un physique assez beau sans pour autant être une beauté fatale, si vous voyez ce que je veux dire. Née un 20 juin, Lis a développé une schizophrénie lorsque Vayne a quitté Eastport et s'est mise à l'halluciner dans la maison au dépit qu'elle l'ait quitté.
Frères/soeurs: Elle avait un frère jumeau un tantinet plus jeune qu'elle qui s'appelait Alex Taylor. Aujourd'hui, vous le voyez, il aurait 19 ans aussi mais il est mort à cause d'une surdose de médicaments. il est né le 8 Août, comme Vayne mais est mort bien avant elle... Ils avaient le même physique qu'ils tenaient tous deux de leur père.


- Physique et Caractère -

Votre physique:
Commençons avec le commencement. Vous savez? les données qui se calculent avec des chiffres?Oui. Pour moi ça c'est le commencement vous voyez?Bref, je m'égare. Je ne peux pas vous dire de mesures précises puisque je suis vraiment nulle dans ce genre de chose mais je vais y aller avec les grandes lignes. Vayne est une fille assez grande. Généralement plus grande que les filles, elle est tout de même avantagée puisqu'elle est plus petite que les garçons. Pour ce qui est de son poids, disons seulement, pour ne pas entrer dans les détails qu'elle a un poids proportionnel à sa taille et ça fini là. On dit souvent de Vayne qu'elle a une taille de guêpe pas trop mais quand même...dans ses mensurations, vous l'aurez deviné, son tour de poitrine et son tour de hanche est plus grand que son tour de taille.

Bon maintenant qu'on a fini avec les données mathématiques, rentrons dans le plus détaillé. Les particularités que je vais vous dire là sont quand même visibles à l'oeil nu mais c'est quand même plus subtil. Vayne a les yeux de couleur rouge, comme son père, mais elle a les cheveux encore plus pâles que lui, ce qui fait vraiment d'elle une albinos. Cette fille là, elle est quand même musclée pour son genre donc ne la cherchez pas, ça peut faire mal. Sinon, particularité intéressante de son physique, elle a de vrais doigts de fée. Assez long, légers et souples bref, elle a le vrai physique d'un artiste, à ce niveau là.

Et maintenant, pour finir, les petits détails qu'on ne voit soit presque pas, soit pas du tout. Ce qui fait la grandeur de Vayne, c’est ses jambes... vraiment. elle a des jambes très très longues. et finalement, sa voix, sobre, avec un ton assez bas pour une fille normale.
Votre garde-robe: Vayne s'habille généralement en vêtements qu'elle trouve confortable... elle adore se sentir bien dans ce qu'elle porte, peu importe ce que les gens en pensent...Elle a une veste fétiche qu'elle porte souvent, rouge. et aux pieds,généralement, elle porte des bottes qui montent jusqu'au mi-mollet environ. Ne vous attendez pas à la voir porter de robe, cette fille en porte seulement si elle en est forcée. Elle a donc gardé dans sa valise une, Une seule, robe qu'elle ne montre à personne parce qu'elle déteste l'avoir à sa vue.
Vos signes particuliers: Elle a un tatou d'un kanji japonais à l'intérieur du poignet (où il y a les veines).
Petites manies, etc: Vayne se craque souvent les doigts. Aussi, quand elle est stressée, elle se mord l'index droit avec un regard vide...

Votre caractère:
Personnalité générale, Vayne est une fille est sensée qui ne croit pas en les choses qui viennent du monde paranormal, etc. elle est contre ce genre de trucs et trouve toujours, du moins souvent une explication rationnelle à tous ces phénomènes. D’emblée, c’est aussi une personne très sérieuse, perfectionniste mais qui garde une petite touche d'humour sous son air sérieux et froid. Par contre, sa personnalité et bien plus compliquée que ça...

Vayne a un Inner. Si vous ne savez pas ce que c'est un inner est une "deuxième personne" qui est en vous et qui vous donne des conseils, vous force à faire certaines choses ou possède une partie de vous que vous avez décidé de refouler dans le plus profond de votre être. Donc normalement, Vayne est un peu farouche, facilement gênée et elle n’a pas la parole facile. Pourtant elle n’en reste pas totalement antisociable car il est rare qu,elle parle aux gens de son plein gré, alors il faut vraiment l’approcher pour qu’elle soit moins antisociable… Sinon, elle a un sens des responsabilités très fort et elle est très débrouillarde. Bref, elle sait se servir des connaissances pratiques.

Par contre, lorsque son inner se manifeste, Vayne est une toute autre personne…Arrogante, immature, elle parle pour ne rien dire, elle parle souvent de manière méchante et irrespectueuse, elle se sert de son intelligence simplement pour son propre plaisir et pas pour le bien-être des autres. Son inner et particulièrement désagréable, je ne vous souhaite donc pas de tomber dessus.

Et c’est lorsque Vayne et son inner se disputent, c’est le carnage… car si son inner ne sort pas pour que les deux s’engueulent face à face, Vayne se parle toute seule et on voit parfaitement les deux côtés de sa personnalité qui se manifeste… Bref, Vayne est un bien drôle d’oiseau et le restera peut-être toute sa vie…on ne peut rien y changer.
Votre orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées:
Vayne souhaite de tout son cœur que son père meure car c’est sa faute, selon elle, si Alex est mort. Sa vision du monde, c’est souvent que dans le monde, tout est rationnel. Et elle est persuadée que tout peut s’expliquer par la science, rien de plus ni de moins.
Vous en société:
En société, Vayne est super gênée et très silencieuse. Je ne dis pas qu’elle va rougir à chaque fois que quelqu’un lui parle. Seulement qu’elle n’est vraiment pas habituée à ce que les gens vienne lui parler car, de loin, dans son coin, elle fait un peu peur. Mais quand on commence à l’apprivoiser, des liens solides comme le rocs se tissent et elle sera loyale jusqu’au bout…


- Votre histoire -


Un 8 août parmi tant d’autres dans un petit quartier de Eastport, une petite fille naquit, accompagnée de près par son frère jumeau...Les deux parents savaient déjà comment ils voulaient appeler leurs enfants… Mais au début, croyant que ça allait être deux garçons, ils avaient choisis deux noms de garçons bien distincts…Lorsque le docteur les informa que le sexe d’un des enfants était féminin, les deux parents furent pris au dépourvu… Sur le coup, ils ne trouvèrent pas de nom…Ils décidèrent d’appeler la petite fille avec le nom qui faisait le plus féminin, Vayne.

La petite famille Taylor vécu une vie paisible et calme dans les premières années des jumeaux. Ils grandissaient vites et étaient assez précoces pour leur âge… Ils commencèrent à marcher et à parler très tôt, ce qui déboussola un peu les jeunes parents. Bref, c’était une famille heureuse, en santé sans aucun problème… Jusqu’à un certain jour…

Alex Taylor, le jeune garçon avait commencé à développer des symptômes d’une maladie étrange, qu’on ne pouvait identifier sans aller consulter un médecin… C’est ce que Lis, la mère, Vayne et le petit Alex firent. Après l’examen de santé, les radiographies, les prises de sang, tout, le docteur rendit son verdict en disant que c’était une lourde maladie mais qu’elle n’était pas incurable. Il s’en sortirait avec des médicaments, quoi… Donc à partir de ce moment tout le monde redoubla d’attention pour le petit Alex qui prenait ses médocs religieusement, toujours à la bonne dose, etc. Et ça dura un bon moment comme ça…

Par contre, quelques années plus tard Vayne qui était maintenant dotée d’un jugement –à 9 ans, on a un jugement, surprit une conversation entre ses parents sur son frère qui était encore alité…

« Ce petit est entrain de nous gruger toutes nos économies ! On ne peux pas continuer à lui acheter c’est trucs ! Ça va nous ruiner !
- Arrête, Allan. Je ne veux pas qu’il meure. On a besoin de ces médicaments.
- On ne peut pas risquer de tous devenir pauvres par sa faute !
- Je suis prête à prendre le risque…
- Et si tu trouvais un travail, aussi ?!
- Et toi, tu ne pourrais pas demander une augmentation ?! »

Et ils continuèrent à s’engueuler comme ça pendant un bon moment. Le père de Vayne était totalement contre le fait que son fils devait prendre des médicaments hors de pris… Autant le tuer tout de suite, s’était-il dit… Il souffre, de toute façon… Et c’est cette seule pensée qui l’a poussé à commettre l’irréparable.

Un soir, il s’introduisit en douce dans la chambre d’Alex pour lui administrer lui-même son médicament…Il expliqua au petit que le docteur avait changé le nombres de comprimés qu’il devait prendre avant de se coucher. Alex, n’étant pas assez vieux pour comprendre, décida de croire son père et cela lui fut fatidique… Le lendemain matin, Lis découvrit son fils tout pâle, en sueur avec de grosses cernes et il respirait difficilement…

« Non ! »

Cria-t-elle en le prenant dans ses bras.
Il fut transféré à l’hôpital, les docteurs firent tout ce qu’ils purent pour le sauver mais il était trop tard… Il était mort…Par contre, personne, pas même Lis, ne soupçonna Allan d’être le responsable de cet acte cruel… Tous pensaient que c’était un suicide. Ils ne retrouvèrent aucune empreinte digitale sur la bouteille des médicaments qui n’appartenaient pas à Alex et c’est ce qui dénuda le père de tous soupçons…Mais Vayne savait que c’était Allan qui avait fait le coup. Et plus jamais elle ne lui pardonnerait.

La petite commença donc à s’éloigner de son père de plus en plus… elle commençait à avoir peur de lui. En plus elle commença à développer une personnalité plus qu’étrange, son inner. Et un jour, ils découvrirent ce qui se passait avec elle lorsqu’ils découvrirent Alex, assit dans son lit… Lis fut totalement ébranlée de revoir son fils, semblant pétillant de santé, qui gambadait dans la maison…Ils auraient pût profiter grandement du don de leur fille mais non, au lieu de cela, ils en eurent peur. C’était parce qu’Alex n’avait vraiment pas le même caractère qu’avant. Il était déplaisant, tout ce qu’on pouvait détester chez quelqu’un. C’était là, le Inner de Vayne.

On envoya la petite fille chez le docteur, chez le psychologue, chez tous les gens qui se spécialisaient dans le paranormal, etc. et un jour, un spécialiste parla aux parents d’un établissement scolaire dans leur état qui traitait ces petits… « Écarts génétiques ». Il n’y eut aucune discussion et on envoya rapidement la fille dans cette école sans savoir ce qui s’y passait réellement. Pour payer sa place dans ce pensionnat, son père changea de travail et devint bureaucrate. Ils étaient vraiment prêts à tout pour garder Vayne loin d’eux.

C’est ainsi que Vayne commença donc une « Nouvelle vie » à Ste-Seraphyne…et on l’appelle souvent « La fille qui s’en fout » ou « The one who don’t care » parce qu’elle se fout carrément de ce qu’elle subit bien qu’elle ne soit pas vraiment d’accord avec toutes les méthodes utilisées. Bref, c’est sa vie, à elle…


- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Dodi
Comment trouvez vous le forum ? Super design, j'adore vraiment le concept Wink
Des suggestions ? nan c'est parfait comme ça!
Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant un forum de science-fiction sur forumactif...
Petit + à ajouter ? Come in the dark side of the force! In the dark side, we have cookies RHOMONOMONOM XD


Dernière édition par Vayne Taylor le Sam 19 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayne Taylor

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: >> Vayne Taylor << (Fini!)   Sam 19 Juil - 19:41

Voilà j'ai enfin fini!
Pfiouuu j'espère que vous n'aurez pas trop la flemme de lire Wink
Oh et désolé si je flood U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: >> Vayne Taylor << (Fini!)   Sam 19 Juil - 22:33

Une fiche sympa comme je les aime Very Happy .
Fiche validée.
Amuse-toi bien.

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: >> Vayne Taylor << (Fini!)   Sam 19 Juil - 22:37

Tu es validée, bienvenue Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayne Taylor

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: >> Vayne Taylor << (Fini!)   Sam 19 Juil - 22:50

Chouette merci Wink
Je donnerai des infos supplémentaires sur Vayne et "Alex" dans l'espace perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Vayne Taylor << (Fini!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Vayne Taylor << (Fini!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] I wish you were standing by my side tonight when the sky is burning [with Taylor L.]
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers: