| Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lineos Werner professeur
Messages : 161 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Sur le grand Plongeoir...
| Sujet: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 19:40 | |
| Evidement, chacun peu en mettre, y'a pas que moi, hein^^ OU: Ce qui se passe quand on me laisse seule dans une Tchatbox. u_u ATTENTION, GROSSE IMAGE! a cause de cette conne de Tchatbox qui bugait tout le temps, je pouvais pas faire copire/coller le texte >< Du coup je vous ai fait une capture d'écran, mais c'est pas super génial >< - Spoiler:
| |
|
| |
Dai Shiragi
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 19:44 | |
| Huhu...No comment, vraiment... Yen a vraiment qu'on que ça à faire! *regarde en l'air en sifflotant* | |
|
| |
Lineos Werner professeur
Messages : 161 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Sur le grand Plongeoir...
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 19:48 | |
| Ouais, je sais. Je suis la TERREUR des Tchatbox XD
*Lineos se planque derrière son pull pour pas qu'on le reconnaisse* | |
|
| |
Dai Shiragi
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 19:52 | |
| Oui Oui... Planque-toi... Et ça se dit prof? Ralalalalah! Dans quel monde vivons-nous, bon sang!xD | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 19:54 | |
| Line: MAIEUH! C'est majoeuse, qu'esrt barge, PAS MOI! *boude* | |
|
| |
Dai Shiragi
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 20:49 | |
| Dans ce cas-là, je plaide les mêmes excuses, sauf que Dai est plus barge que la joueuse! Muhahahaha | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 21:27 | |
| Line: Ah, mais elle tu peu l'insulter tant que tu veux, j'm'en balance. c'est MA réputation que je protège.
Fanfan: Lâcheur! T_T | |
|
| |
Dai Shiragi
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 22:30 | |
| xD------------------------------- Quel humour! | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 22:49 | |
| Fanfan: C'est de l'humour involontaire, crois moi. C'la faute à mes persos, ils me martyrisent ><
Line: C'toi qui nous fait, alors te plaint pas!
Fanfan: Ben justement, vous pourriez être reconnaissant!
Line: Ouais, c'est ça, crève! J't'ai rien d'mandé, moi! | |
|
| |
Red Smoothwater - admin - élève
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Et ta soeur ?
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Ven 27 Juin - 22:53 | |
| Duel intérieur ou comment vivre pleinement sa skyzophrénie. Magnifique | |
|
| |
Oliver Stood
Messages : 33 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : De l'autre côté du miroir...
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Sam 28 Juin - 0:07 | |
| je ne ferai aucun commentaire, je l'ai déjà fait. Mais c'est vrai que ça peu finir en sucette cette histoire x] | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Sam 28 Juin - 10:41 | |
| Line: Mais elle était déjà barrée avant, de toute façon. quand c'est pas ses persos de RP, c'est ses persos de Fiction, alors bon, nous on a pas chazngé grand chose à la situation!
Marion: Maieuh, elle nous a créés quand même... On lui doit la vie, techniquement.
Line: Toi le libraire, tu vas te faire sauter par ton Vampire et u la ferme! èwé
Fanfan: °_° C'est bas!
Line: N'afout. T'as qu'à pas faire des persos soumis! Fanfan: >///< | |
|
| |
Directeur S. Hayworth pnj
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Lun 30 Juin - 14:51 | |
| Rô ! Lucius ne fera rien sans l'accord de Marion voyons voyons | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Lun 30 Juin - 15:00 | |
| Mais je saiiiiiiiiis^^ T'façon au pire, je paye la muselière!
Marion: *Tout rouge* Euh, vous savez, le cuir c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
Friedrike Drumstrach - admin - professeur
| |
| |
Dai Shiragi
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Jeu 3 Juil - 0:09 | |
| Oui, en effet...No comment too ........................ Tous aussi cinglés les uns que les autres... | |
|
| |
Lineos Werner professeur
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) Jeu 3 Juil - 10:10 | |
| Mein gott! Fredouille, t'es encore plus barrée que moi!
Line: Bah ça promet! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) | |
| |
|
| |
| Les Perles! (MSN, IRL, RP, Tchatbox... tout y passe!) | |
|