Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [admin] Red Smoothwater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

[admin] Red Smoothwater Empty
MessageSujet: [admin] Red Smoothwater   [admin] Red Smoothwater EmptyJeu 26 Juin - 20:09

[admin] Red Smoothwater D68277
- Votre fiche d'identité -


Nom: Smoothwater
Prénom: Red
Surnom: C'est d'ja assez court Red, non ?
Age: 20 ans
Date de naissance: trois décembre
Lieu de naissance: Portland, U.S.A
Groupe sanguin: B -
Pouvoir: cryokinésie ( contrôle de la glace )

[admin] Red Smoothwater Be6e85
- Votre famille -


Votre père:
Mon père n'est qu'un pitoyable avorton de 52 ans. Je préfère ne pas en parler, si cela ne vous dérange pas. Je dirais simplement qu'il s'appelait Andrew Backster et qu'il à déménagé avec sa maîtresse en Avril 76 alors que mes parents étaient encore mariés puis est revenu en 88 le temps de me procréer avant de se rebarrer.
Votre mère: Aussi pitoyable que mon père, une vendeuse dans une grande surface, sans espoir de se sortir de sa merde, toujours à geindre et à pleurer sur son sort. Son nom est Alice Smoothwater, et à seulement 39 ans elle à déjà le mental d'une sénile de 90 ans.
Frères/soeurs: Une soeur de 16 ans nommée Margie. Une allumeuse de seconde zone qui fréquente un lycée de seconde zone et qui n'aura jamais qu'une vie de seconde zone.

[admin] Red Smoothwater 519568
- Physique et Caractère -

Votre physique: Déjà soyons clair, je déteste parler de moi. Je vais néanmoins faire un effort: Je dirais que j'ai la classe. En effet, je ne m'habille qu'en chemise et pantalon bien repassé, toujours bien propre sur moi. C'est très important lorsque l'on espère un jour se faire une place dans la bonne société ( du moins je le suppose ). J'ai les cheveux blond foncé et les yeux noirs. Pas vraiment original, j'ai néanmoins une gueule plutôt pas mal, même si je trouve avoir un menton un peu trop long. J'ai un visage de fille si je puis dire, sauf que j'ai en permanence un air d'emmerdeur, à ce qu'on m'a dit. En gros, j'inspire confiance jusqu'au moment ou on apprend à me connaitre. Je suis aussi plutôt maigrichon - pauvre de moi - et je n'ai pas beaucoup de muscle. Et ma taille ! Oui, si j'étais un minus, mon poid ne poserait pas de problème, mais je ne suis pas comme mon père: je mesure environ 1m88. Oui, enfin ça c'était il y à un an, après ne venez pas me demander, j'ai autre chose à faire que de me mesurer.
Ma mère me surnommait la grande asperge maigrichonne, et il faut dire que c'est le cas. Mes hanches, mes jambes, en fait à peu près tout en moi est étroit, sauf mon esprit qui vagabonde ou il peut.

Votre garde-robe: Toujours classe. La garde-robe qui inspire confiance. Des chemises blanches immaculée, des jeans propre et sans accrocs, des pantalons à pinces, des cravates noires ou rouges, et des baskets de skatteur ou des chaussures de villes bien cirées. J'attache un grande importance à l'image que je donne, et celle que je donne est celle d'un futur et brillant avocat, ou haut fonctionnaire. Il faut dire qu'avec la famille que j'ai, il faut rattraper le coup avant qu'il ne soit trop tard...

Vos signes particuliers:Un anneau à l'oreille gauche et un piercing à la langue faite le soir ou je suis partit de chez moi, pour marquer l'évènement. ( et oui, je cache bien mon jeu. )

Petites manies, etc: J'ai pour manie de pianoter sur mon bureau lorsque je m'ennuie et aussi celle de faire claquer mon piercing contre mes dents lorsqu'il n'y à aucun bruit en cours.

Votre caractère: Je crois que j'ai tendance à m'énerver un peu trop rapidement. Dans le genre: tu me parles mal et je renverse ton bureau... J'ai eu pas mal de problème disciplinaire depuis que je suis rentré dans l'univers des études, mais malheureusement pour moi - et pour l'équipe enseignante - je n'ai qu'un sang froid limité. Pourtant lorsqu'on me voit comme ça, je suis stoïque, je ne bouge pas, j'écoute et j'observe. Il suffis que quelques choses me déplaise pour que je renverse tout sur mon passage, le rouge aux joues et des hurlements d'ogre sortant de ma gorge. Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, il faut croire que j'ai un complexe vis à vis de ma famille ou de la façon dont on me traite. Ou alors un truc enfoui genre psychanalyse...
Tout ce qu'on peut dire c'est que je devrais apprendre à être diplomate au lieu de vouloir en venir aux hurlements et aux poings lorsque quelque chose ne va pas. Je vous assure que j'essaye.
Sinon on peut dire que je suis quelqu'un de studieux, mais qui ne peut pas s'empêcher de tenir tête aux professeurs, à ceux qui représentent l'autorité. Je ne supporte pas les ordres, même si je sais que ce n'est que pour une meilleure vie en communauté. D'aucun dirait que je suis adepte des répliques qui font mouches, d'autre plutôt que j'aime faire mal aux gens autant par les mots que par les mains. Et le pire dans tout ça, c'est que tantôt je garde mon visage stoïque et froid, tantôt j'éclate comme un dément: on ne sait jamais de quelle façon cela va se passer, avec moi dans les parages.

Votre orientation sexuelle: Je ne sais pas. Gay surement, vu que je trouve les femmes inintéressantes et stupides...

Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: J'ai pas de problème, merci de vous en inquiéter. Et même si j'en avait, je vois pas pourquoi je l'écrirait ici. Pour ce qui est du monde, je pense que c'est un truc du genre " tous pourris et bien fait pour votre gueule ". J'ai pas l'intention de me laisser faire, ni de finir dans un putain de logement à loyer modéré. Je veux une maison, des tonnes de frics et qu'on me respecte. Tout le contraire de la misérable vie de mes parents.

Vous en société: Je suis un mec bien, présentable et froid. On m'admire pour ma prestance et mes très bonnes notes. Personne ne me connais vraiment. Je suis comme mon pouvoir: glacé jusqu'au fond de mon âme.

[admin] Red Smoothwater 9b2f76
- Votre histoire -


Chui né dans la ville de Portland. Pas celle de l'Oregon avec ces connards de bouseux, celle du Maine, capitale économique et culturelle du comté de Cumberland. J'habitai donc pas loin d'ici, avant d'y arriver en 2006 à l'âge de 18 balais.

Mon père s’était barré depuis déjà longtemps quand je vis le jour et ma mère vivait seule dans un appart miteux de la banlieue. Elle n’avait aucune motivation quand à son avenir, et je crois que c’est vraiment ce dégoût envers ma mère qui m'a fait devenir gay. Enfin je sais pas, mais c’est comme ça que je le ressent. Je suis donc né au mois de décembre, et j’ai eu une enfance parfaitement banale. J’allais à l’école, et les professeurs s’extasiaient déjà en voyant à quel point j’était précoce à intelligent pour mon âge. Quatre ans après ma naissance, ma mère mis au monde ma sœur Margie. Elle vint au monde au mois de mars par je ne sait quel miracle du bon dieu. Ce miracle devait surement s’appeler Allen Miler, communément désigné sous le titre de « Monsieur le facteur » mais je n’en eu jamais la confirmation.

Quoi qu’il en soit cette sangsue s’accrocha à moi jusqu’à la période ingrate de l’adolescence, période ou nous nous sommes retrouvés ensemble dans le même collège-lycée pendant plusieurs années. Elle devint une allumeuse aux mini-jupes affriolantes et je devint gay. La vie est parfois comique.

Ce fut également à cette période que deux choses s’éveillèrent en moi: Mon pouvoir et ma colère. Ho bien sûr j’avais toujours été un jeune homme colérique, mais là ce n’était pas le mot exact. Le mot exact était plutôt : haineux jusqu’à la moelle. Certes j’était le meilleur élève de ma promo, certes j’étais le plus stoïque et le plus classe de ce putain de bahut de banlieue, mais je n’en était pas moins un rageux qui pouvait vous coller un beigne juste parce que vous m’aviez regardé de travers. Une fois j’ai même cassé le bras à un type qui voulait me tabasser dans un coin sombre de la cour. J’ai eu cinq jours d’exclusion et un rapport. Mais je m’en fichait, car j’avais décidé de me battre, de faire mieux que mes pitoyables parents, de finir avec une belle baraque et une tonne de fric.

Et puis il y eu mon pouvoir. Celui de contrôler la glace, de la modeler. Je pouvais aussi faire chuter la température d’une pièce rien qu’en m’énervant un peu trop. Des trucs cool, quoi. J’ai eu ce pouvoir à l’âge de 16 ans, mais je ne le contrôlait pas. Pour réussir à en contrôler les tenants et les aboutissants, j’ai du attendre d’entrer à la Séraphine High School. Dire qu’au départ je ne voulait pas y entrer dans ce bahut ! Je pensait que cela compromettrait mes chances d’avenir, que c’était un endroit pour les barjots. Il y à pas mal de barjots, certes, mais j’ai pu apprendre pas mal de chose sur moi-même. En effet ma mère m’y à inscrit car elle flippait comme une malade de voir ce que j’était devenu: un gosse surhumain en quelque sorte. Elle ne me supportait plus depuis longtemps - et c’était réciproque - ce fut donc un soulagement de la quitter, même si je trouvait cet abandon assez injuste. J’ai déjà fait les quatre cent coup ici d’ailleurs, insulté des profs, battu des nouveaux, mais je suis de loin le plus brillant, et lorsque l’on ne me connais pas, j’ai simplement l’air d’un futur avocat totalement sain: un vrai petit géni.
Maintenant que ça fait deux ans que je suis ici, je me suis un peu calmé question accueil des nouveaux, mais je suis toujours autant en colère. Je ne supporte pas les discutions et les blabla, je veux tout, tous de suite.

[admin] Red Smoothwater 41ba96
- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: bwahaha
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Gé-ni-al !
Comment avez-vous découvert le forum ? par les Admins
Petit + à ajouter ? Plus de membres étou ^^


Dernière édition par Red Smoothwater le Dim 20 Juil - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur S. Hayworth
pnj
Directeur S. Hayworth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

[admin] Red Smoothwater Empty
MessageSujet: Re: [admin] Red Smoothwater   [admin] Red Smoothwater EmptyJeu 26 Juin - 20:54

Hahaha Validé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seraphinehightschool.frenchboard.com
 
[admin] Red Smoothwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admin] Friedrike Drumstrach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser