Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partenaria de Ultimate Rule

AuteurMessage
Link Van Niels

Link Van Niels

Partenaria de Ultimate Rule Empty
MessageSujet: Partenaria de Ultimate Rule   Partenaria de Ultimate Rule EmptyJeu 15 Jan - 22:36

&. ULTIMATE RULE
La Luxure est une Passion ...

Partenaria de Ultimate Rule 090111060755214448
(Bannière cliquable)

Le forum se base sur une "légende" qui pourtant est vraie. Ce mythe raconte l'histoire d'amour entre un dragon noir, nommé Chii, et un dragon blanc, nommé Yûu. Avec les siècles et les millénaires qui formèrent leurs âges, ils durent laisser leur place à leur légende mais continue de vivre. Deux êtres nés une nuit de nouvelle lune se verront chanceusement partager leur corps avec celui d'un des dragons. Yûu et Chii tente, chaque siècle (donc chaque génération) de se retrouver pour passer au moins une nuit dans le siècle ensemble. Mais la plupart du temps, les deux êtres qui possèdent ces légendes en eux ne se côtoient soit pas, soit ils se détestent ou ne possèdent aucun lien particulier d'attachement.

Mais dans ce millénaire, la luxure est maître du jeu et ce jeu se joue a deux, peut-être à trois. Yûu et Chii tente désespérément de se faire remarqué par leur amour véritable alors que la nouvelle génération ne pense qu'à multiplié les conquêtes d'un soir. Les anciens Yûu et Chii errent toujours en ces terres, leur jalousie et leur besoin de pouvoir ne les rendraient-ils pas fou au point de vouloir voler corps et âme à un pauvre humain dont la vie se résume à trouver l'autre ? L'amour naîtra-t-il aussi facilement que les siècles passés ? Ou la luxure prendra-t-elle tout pouvoir sur les pauvres Yûu et Chii qui n'auront d'autre choix que de partir pour le monde des morts ? Tel est la question ... a vous de choisir une réponse.

(Détails du concept ici)

Pourquoi ce forum/motivation/ou sera placé la bannière de Seraphine ? : J'aimerais le faire connaître, il est neuf et j'ai bien envie qu'il se remplisse ^.^. La bannière est dors et déjà sur la page d'accueil.

Précisions en plus ? : Heum ... je ne pense pas. A part que l'histoire est en rééditation, je vais la refaire mieux ^^ Enfin, j'espère ^o^. (Forum NC-15 & strictement Yaoi)
Revenir en haut Aller en bas

Partenaria de Ultimate Rule
Page 1 sur 1