Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 souvenirs de Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

souvenirs de Red Empty
MessageSujet: souvenirs de Red   souvenirs de Red EmptyMar 29 Juil - 21:24

Souvenir 1 :

Cette anecdote se passe lorsque Red avait 15 ans. Il était encore au lycée, et partagé entre sa vie de famille minable et son nouveau pouvoir, sa colère prenait le pas sur ses autres sentiments. Depuis notre petit Red est toujours resté ainsi, mais à l'époque maudite de l'adolescence, peut-être était-il pire que maintenant. Surement d'ailleurs, même si nous savons à quel point il est imbuvable à vingt balais.

C'était une journée plutôt froide, au début de l'automne. Red était encore premier à l'examen de mi-trimestre, et pour le féliciter certains élèves ont décidé de lui mettre une petite raclée. Passons sur ce détail, en disant simplement que ce fut à ce moment là que Red cassa le bras d'un de ces camarades pour se venger.

Il fut alors convoqué chez le directeur de l'établissement, un certain Roger Andson. Ha, ce cher Roger. Lui qui pensait tout les gosses doux et gentil, il eu tord de vouloir faire la morale au jeune Smoothwater.
En effet, ce dernier arriva à 14h devant la porte de son bureau d'un air décontracté, les mains dans les poches son pantalon, sa chemise blanche bien rentrée sous sa ceinture, son col parfaitement repassé et ses cheveux blond cendré légèrement en bataille. A le voir, les gens s'étonnaient qu'il soit ainsi convoqué pour on ne savait quelle sanction. Il était si brillant...

Il poussa un soupir avant de frapper à la porte, puis l'ouvrit d'un geste lent. Le proviseur le regardait par dessus ses lunettes d'un air sévère, dans son grand siège en cuir noir. La lumière filtrait à travers la fenêtre entrouverte, et une brise froide rafraichissait délicieusement l'air ambiant. Un coup d'oeil au proviseur soutira à Red un sourire poli et un petit mouvement gêné.

<< _ Monsieur Smoothwater, savez-vous pourquoi vous êtes ici ?
_ J'avoue ne pas le savoir clairement, monsieur le proviseur.
_ Ha oui ? En êtes vous certain ? >>

Le vieil homme parlait d'une voix cassante désagréable à l'oreille de Red. Celui-ci serrait les poings dans ses poches, pour que le grand manitou n'en voit rien. Néanmoins une rougeur était apparue sur le visage de l'adolescent.

<< _ Jeune homme, vous êtes ici pour recevoir une sanction. Vous avez cassé le bras d'un élève ! Ceci est impardonnable, tout comme le fait qu'il ai voulu vous rosser avec ses amis. Vous aurez la même punition, je vous l'assure.
_ Mais... enfin, je n'ai rien fait de... de... répréhensible ! Je me suis défendu !
_ Croyez-vous qu'envoyer votre camarade à l'hopital soit la bonne solution ? Vous êtes viré pour trois semaines. >>

Ce fut à ce moment précis que Red cessa toute discussion vaine. Il regardait à présent le proviseur en fronçant les sourcils, les joues plus rouge de jamais. Sans prévenir outre mesure, il renversa alors le bureau de côté, d'un geste puissant et hargneux. Ce n'était pas un meuble très lourd, et tout ce qui se trouvait dessus tomba par terre à grand fracas. Le proviseur se recroquevilla sur son siège mais n'eu pas le temps de réprimander le jeune homme car celui-ci partit dans une tirade hurlante.

<< _ COMMENT ??? Comment pouvez-vous me faire ça ??? Hein !! A moi ! Le meilleur de ce putain de bahut ! Le plus prometteur !!!! Vous m'ENTENDEZ ? Vous n'avez aucun droit ! >>

Red s'approcha du proviseur à grands pas et le pris par le col de sa veste, approchant son visage de celui du vieillard. Il lui dit alors d'un ton retenu, presque un sifflement de haine:

<< _ Si vous me virez, je vous tue. Je vais vous tuer. Je n'hésiterais pas. Vous ne gâcherez pas mon avenir, est-ce bien clair ? >>

Il du y avoir quelque chose de terrifiant dans le regard de Red Smoothwater à ce moment là, car le proviseur ne répondit rien. Red le lâcha, réajusta sa chemise, recoiffa ses cheveux d'un air négligeant, puis s'en retourna vers la porte. Avant de sortir, il jeta un dernier regard au pauvre homme et lui dit d'un ton froid, comme si rien ne c'était passé:

<< _ Je suis heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente, monsieur le proviseur. >>

Il sortit du bureau sans un bruit, et ne fut pas viré. La secrétaire s'étonna que l'entretient ai duré si peux de temps, mais n'avait rien entendu. Le proviseur ne le convoqua plus, d'ailleurs, et Red n'entendit plus jamais parler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Espaces des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser