Vayne Taylor
| Sujet: Un topic?... Lun 21 Juil - 15:14 | |
| Wouuuh j'ai de la chance moi qui ai propposé cette section, je suis la première à en profiter MUAHAHA!
Bref... si vous voulez un topic avec moi, remplissez simplement le petit formulaire que voici: - Code:
-
[b]Personnage:[/b] VOS INFOS ICI [b]PV ou libre?:[/b] VOS INFOS ICI [b]Où voulez-vous le faire?:[/b] VOS INFOS ICI [b]Qui crée le topic?: VOS INFOS ICI[/b] Personnage: (Le nom de votre perso) PV ou libre?: (si vous voulez le topic PV ou libre) Où voulez-vous le faire?: (Notez ici l'endroit où vous voulez faire le topic) Qui crée le topic?: (La personne qui crée le topic) Je suis prête à créer le topic, mais pas tout le temps parcequ'à la longue, c'est énervant... Bref, Merci d'avance! Vayne | |
|
Geoffrey Foad
Messages : 6 Date d'inscription : 12/07/2008 Localisation : Là on ne me trouvera pas
| Sujet: Re: Un topic?... Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Personnage: Geoffrey PV ou libre?: libre ? Où voulez-vous le faire?: la cantine ? c’est toujours bien la cantine miam Qui crée le topic?: m’en tape complètement, ce qui t’arrange | |
|
Ugo Sasaki
| Sujet: Re: Un topic?... Mar 29 Juil - 20:48 | |
| Personnage: Ugo PV ou libre?: PV Où voulez-vous le faire?: Le petit parc c'est joyeux Qui crée le topic?: Ça ne me dérange pas je peux le faire si tu veux | |
|
Vayne Taylor
| Sujet: Re: Un topic?... Mer 30 Juil - 16:16 | |
| Oki comme Geoffrey est le premier,je vais faire le topic ^^ Mais Dday,c'est toi qui devras le faire,ça marche? | |
|
Ugo Sasaki
| Sujet: Re: Un topic?... Mer 30 Juil - 16:41 | |
| Oui quand je reviens de chez Hian | |
|