x] Pseudo : Byby
[x] Pourquoi ce pseudo ? : rah longue histoire parce que d'abord mon nom l'est trop long... En fait non elle n,est aps longue cette histoire c,ets parce que je jouais Byakuya sur un forum de bleach et bon on cherchait un surnom et on a pris la première syllabe répétée...
[x] Vrai prénom : essayez de trouver un prénom composé de parents sur l'acide
[x] Votre taille: tch 1m58... et pourquoi J'fais des persos nains d'après vous?
[x] Age terrestre : 14 bientôt 15
[x] Age mental : un âge mental négatif ça existe?
[x] Ville : Montréal
[x] Pays : Québec ^^ (Canada pour les fédéralistes)
[x] Votre profession : Imbécile
[x] Celle que vous aimeriez avoir : prof d'université en zoologie
+ Musique +
[x] Genres de musique favoris : tout ce qui a une bonne mélodie
[x] Groupes/chanteurs-chanteuses favoris : Rise against, Lostprophets ainsi que Hoobastank
[x] Radio favorite : Pfeuh pas de radio pour moi
[x] Instruments de musique pratiqués : aucun, aps assez de coordination
[x] Album à refiler à votre pire ennemi(e) : Vox Angeli c'ets une vraie torture
[x] Meilleur album figurant dans votre discothèque : Start Something de Lostprohets
[x] Pire album figurant dans votre discothèque : mmm... des cassettes de henri Dès ça compte?
[x] Un album qui a changé votre vie : L'intégrale de Nootre-dame de Paris qui m,a appris que c'était le cul qui régissait la société XD
[x] Album sur lequel vous auriez adoré jouer : The sufferer and the witness - Rise against, j'adore geuler
[x] Chanteurs ou chanteuses avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : à peu près tous XD
[x] Chanteurs ou chanteuses à qui vous aimeriez tarter la gueule : mmm... les putain de morveux qui chantent
+ Cinéma +
[x] Film favori : 300 et The Godfather
[x] Navet préféré : Ghost Rider avec sa moto en feu vroum vroum!
[x] Acteurs ou actrices avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : James mcAvoy
[x] Acteurs ou actrices à qui vous aimeriez tarter la gueule : beaucoup d'actrices anorexiques de mes deux
[x] Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : très violent
+ Culture +
[x] BD favorite : Tous les "La rubrique à Brac"
[x] Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Michael dans The Godfather <3
[x] Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : non mais celui qui a écrit ça ne pense qu'à ça voyons! Aux nombres de manga que je lis je ne peux même pas tous les nommer!
[x] Matière scolaire favorite : -_- matière scolaire? pour ce qui se apsse entre les cours j'suis imbattable
[x] Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : gym
[x] Arts pratiqués : emmerderie, imbécilité et la philosophie creuse
+ Look +
[x] Genre de fringues habituellement portées : cet été elles sont noires, des converses verts fluos, un chauffe poignet rouge et noir et un gant de vélo qui ne me quitte jamais. je dois aller au surplus de L,armée pour m,acheter des lunettes d'aviateur aussi
[x] Couleur favorite : rouge et vert fluo
[x] Motif favori : carroté! vomme les bûcherons
[x] Votre genre de déco préféré : FLUOS! èwé
+ Vie Pratique +
[x] Sport pratiqué : la flemme... Nah je pratique des sports entre amis mais pas assidument... la perversité est-elle un sport?
[x] Boisson préférée : limonade
[x] Votre objet préféré : mon bracelet de la créativité
[x] Plat favori : vol-au-vent et raviolis
[x] Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon ou angleterre
[x] Le pays que vous détestez le plus : USA
[x] Destination de rêve pour vos vacances : irlande aussi :O
[x] Animal favori : Hyène
[x] Animal domestique : dégu!
[x] Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
[x] La première chose que vous faites le matin : dire bonjour à mon poster de Vincent Valentine <3
[x] À quoi ressemble votre fond d'écran ? : vous voulez le voir? C,ets moi qui L,a fait colorisé est tout! (a part les lineart) :
http://byby-the-hyper.deviantart.com/art/Flashy-byakuya-wallpaper-89131128+ Personnalité +
[x] Cinq mots pour décrire votre personnalité : hyperactivité, perversité, idiotie euh deux autres? humm... louche et peut être drôle aussi si on est gentil! XD
[x] Phobie
S : les aiguilles, les hauteurs, les écureuils, els dentistes et c'est ça
[x] Névrose : La jalousie excessive ça marche?
[x] Mot favori : Diantre (et schnitzel!)
[x] Insulte favorite : sodomite :O ça fait scientifique
[x] La pire chose que l'on puisse vous dire : Tas, un complexe d'infériorité mal assumé XD
[x] Pire défaut : rien qu'un? l'orgueil mais je vois ça comme une vertu, c'est peut être ça mon pire défaut
[x] Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon pied gauche
[x] Le plus gros malentendu vous concernant : Non je ne prend pas de drogue U_U
[x] Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : limite psychopathe, cerné et loser un peu, torturé apr ses erreurs passées, quelques cicatrices ne sont pas de trop. Un peu idiot sur les bords, pervers aussi et quelque peu exhibisionniste. Voyeur aussi <3
[x] Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : trop beau, populaire, trop musclé, trop gentil et qui ne m'aime pas XD
[x] La pire connerie que vous ayez faite : j'fait pas grande conneries, ça va venir
[x] Votre pire complexe : j'suis une merde X3
[x] La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes sourcils
[x] La question que vous détestez que l'on vous pose : j,aime les questions ^^ mais J,aime pas quand on me demande: tu me trouves grosse?
[x] Votre rêve ou cauchemar récurrent : le dernier dont je me souvienne, je me faisait poursuivre par un poulet géant dans le Grand Canyon
[x] Croyez-vous en quelque chose ? : Dieu ou moi, ça revient à la même chose XD
[x] En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en maître du monde