Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News n° 2: l'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

News n° 2: l'orthographe Empty
MessageSujet: News n° 2: l'orthographe   News n° 2: l'orthographe EmptyDim 20 Juil - 17:38

Sans vouloir jouer mes emmerdeurs, je vous conseille dans cette new ce correcteur orthographique. Je pense à certains membres dont les fautes sont vraiment ( sans être méchant ) à la limite du supportable. Je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes, et celles-ci sont tolérées lorsqu'elles ne sont pas trop voyantes ou choquantes, mais je pense que par respect pour les autres il faut se corriger lorsque l'on estime que notre texte contient trop d'erreur.

Voici donc un site ou vous pourrez taper votre texte et voir s'il contient ou non des fautes d'orthographe Razz

>> http://bonpatron.com/ <<

( je précise que je ne fait pas cette new dans le but de réprimander des membres ou pour être méchant, mais je pense que c'est une bonne idée ^^ bonne chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
News n° 2: l'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: News/Questions/réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser