Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyDim 20 Juil - 1:03

    Bon voilà c'est officiellement officiel, je vais bien passer quelques temps ici... J'étais arrivé le matin même et j'avais déjà posé mes valises et tout le tralala avant d'aller me prendre dans le domaine qui était il faut le dire tout de même assez important. Mais, bon après m'être perdus une dizaine de fois j'avais réussit à sortir pour me retrouver dans le petit parc qui était plutôt agréable. J'avais les mains plongeant dans mon slim blanc trainant légèrement des pieds, mes converses étaient une nouvelle fois sales alors que je venais de les nettoyer enfin après tout c'est que des basket pas vraiment besoin de s'en faire pour si peu. Je regardais autour de moi tout en marchant croisant des personnes qui se dirigeaient dans tous les sens, eux aussi alors ? Eux aussi avait quelque chose qui faisait qu'il n'était pas comme tout le monde qui faisait qu'il sortait du rang. Je me demande bien ce qu'ils pouvaient avoir comme pouvoir si c'était du genre destructeur où est-ce que cela était bénéfique pour les autres. Je frissona doucement en sentant le vent froid venir caresser mes bras nus, il faut dire que j'étais le seul à être assez intelligent pour sortir avec un t-shirt à manche courte vert. Je sortis l'une de mes mains pour la passer dans mes cheveux tout en décidant de m'asseoir dans l'herbe au soleil pour essayait de me réchauffer un peu. Autant essayer de profiter du fait que je n'avais pas encore l'obligeance de me rendre en cours venant juste d'arriver. Je n'irais que demain enfin si je ne tombe pas malade d'ici là... Je leva alors les yeux vers le ciel avant de me mettre à grimacer de douleur j'avais vraiment de plus en plus de mal à supporter la douleur dans mon dos. Hors de question qu'en plein jour je laisse mes ailes sortir... Je préférais souffrir, je passa alors du mieux que je puisse ma main dans mon dos essayant de masser mon dos qui me brulait horriblement. Peu à peu la douleur se dissipa par chance et je put alors m'étirer le plus possible faisant légèrement craquer ma colonne vertébrale, pour cette fois j'avais réussit à les retenir. Je soupira doucement avant de regarder de nouveau autour de moi essayant de voir s'il y aurait potentiellement quelqu'un a qui parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyDim 20 Juil - 19:59

Vladimir Hack était arrivé à l'école le jour même, menottes aux poignets, et quand on les lui avait enfin enlevés, il se sentit libéré d'un poids. Enfin il était à nouveau libre! Objectif:faire le con MAIS attention à ne pas se faire renvoyer. Bon pour le moment il lui fallait trouver quelqu'un avec qui lier une amitié; à plusieurs c'est plus sympa! Il avait voulut grimpé sur le toit mais avait finalement décidé de se diriger vers le parc.

*On ne sait jamais* se dit-il.

Et il avait raison! En effet il remarqua rapidement un élève qui avait à peu près le même âge que lui et qui paraissait s'ennuyer. Vladimir s'approcha tranquillement vers lui et lors ce qu'il fut à sa hauteur lui dit:

"Salut toi! Je m'appelle Vladimir Hack.J'ai été renvoyé de la Wammy's House, j'ai été envoyé ici et je viens juste d'arriver! Et toi, comment t'appelles-tu?Tu as un don?"

Il avait préféré la jouer direct et franche, ce qu'il n'avait pas trop trop l'habitude de faire. Il attendait maintenant la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 21 Juil - 14:28

    J'étais légèrement par dans mes pensées fixant alors un point invisible ne faisant plus trop attention à ce qui m'entourait mais, en entendant des pas se rapprocher de moi, je revenus doucement sur terre tout en levant les yeux vers le jeune homme qui se tenait à présent près de moi. Un léger sourire borda mes lèvres alors que je me leva. Je passa vite fait ma main sur mon slim qui n'avait pas de tache heureusement vu qu'il est blanc on aurait vu que cela enfin bref. Je rapporta alors mon regard sur le jeune homme. Je le regardai et mon sourire s'étira doucement sur mes lèvres au moins il y allait pas par quatre chemins.

    - Enchanté Vladimir. Moi je suis Seth... Seth Anderson, je viens également d'arriver et oui, j'ai un don...

    Je regardai le jeune homme en face de moi toujours en souriant avant de lui tendre ma main pour le saluer. Je me mis alors à réfléchir un peu avant de passer mon autre main dans mes cheveux, je passa doucement ma langue sur mes lèvres comme toujours lorsque je réfléchis c'était automatique, je n'arrive pas à me retenir. Mais, je revenus de nouveau sur terre me remettant presque aussitôt à sourire.

    - Dit... Tout le monde ici à des dons ou pas ?

    Oui, une petite question que je me pose et j'espérais qu'il pourrait me répondre. Enfin il venait d'arriver lui aussi donc peut-être qu'il n'aurait pas de réponse à me donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 21 Juil - 19:47

Apparemment la franchise de Vladimir fût appréciée car le jeune homme se mit à sourire et lui répondit d'une voix qu'il trouva amicale.

- Enchanté Vladimir. Moi je suis Seth... Seth Anderson, je viens également d'arriver et oui, j'ai un don...

Alors comme ça il s'appelait Seth Anderson et comme lui il était nouveau...Il se dit que se Seth pourras bien être un ami très utile et sympathique.

- Dit... Tout le monde ici à des dons ou pas ?

Vladimir qui connaissait la réponse de la bouche du directeur de la Wammy's House s'empressa de répondre.

-Et bien, tous les élèves possèdent en effet un don, d'après ce que j'ai comprit plus ou moins utile, mais il se passerais ici des choses étranges.J'ai été prévenu et je compte bien faire attention... Personnellement je possède le don de télékinésie. Et toi, quel est ton don?


Vladimir attendit avec impatience la réponse du jeune homme. De quel genre de pouvoir pouvait-il bien disposer? Une seule chose était sûre, Vladimir commençait à trouver le garçon vraiment amical. Peut-être le début de sa première amitié ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Le petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser