Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 October Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

October Lewis Empty
MessageSujet: October Lewis   October Lewis EmptySam 19 Juil - 23:11

October Lewis D68277
- Votre fiche d'identité -


    Nom: October
    Prénom: Lewis
    Surnom: Octob' Ou Dieu XD
    Age: 18 ans
    Date de naissance: le 01/02
    Lieu de naissance: Manhattan
    Groupe sanguin: B +
    Pouvoir: October a le pouvoir de soigner les autres mais, il lui est impossible de se soigner lui même. Il a aussi des ailes d'anges, ses ailes ne sortent que lorsqu'il en a vraiment besoin. ( Pour les ailes j'espère que ca dérange pas. =S )


October Lewis Be6e85
- Votre famille -


    Votre père: Que dire ? Mon père s'appelle Neil Lewis, un homme de 55 ans d'ailleurs à cause des rides sur son visage ont lui en donnerais 10 de plus, enfin bref. Il travail dans une maison d'éditeur où il tient une bonne place. Cet homme n'est en faite que mon père adoptif, il n'est pas biologiquement mon père mais, je le considère comme tel.

    Votre mère: Ma mère est une ravissante jeune femme d'à peine 35 ans qui se nomme Lily Stevens épouse Lewis, je me demande toujours pourquoi elle est allait avec Neil... Elle est ma vraie mère biologique, mon père était un ancien ami à elle qui est décédé lors d'un accident de moto. C'est une jeune avocate et ces sur l'une de ses affaires qu'elle rencontra Neil alors qu'elle était enceinte de moi.

    Frères/soeurs: J'ai une petite soeur de 6 ans, elle s'appelle Olympe. Une petite fille vraiment gentille mais, un peu trop pot de colle à mon goût.


October Lewis 519568
- Physique et Caractère -

    Votre physique:
    Moi ? Euh ? Oui... Je mesure environ 1m82 pour 63KG... Je suis pas gros ni maigre dans la norme quoi... Sinon je suis pas musclé non plus enfin ce qu'il faut sans trop exagérer. J'ai des cheveux mi-long noir avec quelques mèches naturelles châtain foncé avec les reflets du soleil et des yeux gris bleuté très pale qui a mon grand regret laisse bien voir mes émotions. A par cela j'ai dans l'ensemble un visage plutôt fin plusieurs personnes m'ont dit que j'étais mignon enfin, c'est leur point de vue à eux moi spécialement je me trouve banale et passe partout après je sais pas vraiment qui a raison. J'ai la peau très blanche voir de couleur ivoire et aussi douce que la peau de bébé, le seul problème c'est que à partir du moment où vous sortez avec quelqu'un à cause de ma peau les gens me colle trop... Ah oui ! J'ai plusieurs cicatrice enfin deux exactement... Qui se trouvent juste en dessus de mes épaules pou arrière jusqu'au milieu de mon dos environ... Oui, le désavantage d'avoir des ailes ça laisse d'horrible marque dans les dos. Sinon pendant que j'y suis pour mes ailes, elle arrivent presque à toucher le sol, elle s'arrêtent au niveau de mes cheville et elles sont d'un blanc éclat.

    Votre garde-robe:
    Ma garde-robe... déjà je n'ai pas de style proprement dit... Je m'habille comme je le sens et suivant mon humeur... Je trouve cela débile de 'ranger' les personnes dans des genre de 'boite' parce qu'elles s'habille de tel ou tel façon. Ce que peuvent penser les autres de ma façon de m'habiller je m'en fiche, il peuvent adorer comme me trouver ridicule ça ne me fait ni chaud ni froid. Sinon je peux très bien m'habiller avec des couleurs sombre tel que le noir ou le marron foncé et le lendemain m'habiller avec des couleurs qui flash comme du vert pomme et du jaune. Je porte le plus souvent des slims sauf exception ou j'aime bien remettre mes bon vieux jeans. En tout cas une chose et sur c'est que je ne quitte jamais mes converses noirs du temps des hommes préhistorique, il faut dire qu'elle sont plus en très bonne état mais, je l'ai aime beaucoup.

    Vos signes particuliers: J'ai autour du cou un bout de cuire qui me sert de collier avec comme pendentif une croix mais, celas n'est en aucun cas un signe religieux. J'ai aussi un autre morceau de cuire autour du poignet.

    Petites manies, etc: Le léchage de lèvres, c'est plus fort que moi surtout quand je réfléchis ou que je suis perdu dans mes pensées. Ou je me mords aussi la lèvre inférieur lorsque je suis gêné.

    Votre caractère:
    Je suis plutôt du genre sociable, je parle facilement aux autres mis, je n'irait pas vers eux j'attends toujours que la personne vienne me parler enfin sauf exception et que je suis obligeait d'aller y parler moi-même. Je suis quelqu'un de plus réservé et j'aime bien être dans mon coin à lire ou rester des heures au soleil sans bouger, en gros la glandouille j'adore. Aider les autres fait partit de mes priorités, surtout avec le pouvoir que j'ai je pense que cela et un don du ciel et que je dois m'en servir pour aider les autres. Je suis peut-être aussi un peu trop tête brûle lorsqu'il faut aider quelqu'un je suis prêt à foncer la tête la première dans un lieu inconnue pour aller aider une personne. Hum ? Quoi d'autre... Je suis encore assez gamin et pot de colle avec certaines personnes surtout celle que je veux absolument protéger. Je suis une personne amiteuse qui adore prendre les autres dans ses bras sans pour avoir une raison valable juste une envie de câlins... Mais, bon derrière mon côté gentil garçon, j'ai aussi un sacré mauvais caractère et je suis dû genre impulsif. Je frappe souvent avant de parler ce qui n'est sûrement pas la meilleure solution... J'ai aussi un côté pervers assez développait enfin je ne le fait pas souvent voir, je reste très discret... Ah oui ! Aussi j'ai tendance à être fortement attiré par l'attraction de la terre... En gros j'arrive à me faire tomber moi-même en m'emmêlant les pieds alors que je n'avais aucune raison de tomber... Il faut dire que je fais pas toujours non plus attention à où je pose les pieds...

    Votre orientation sexuelle: Ayant déjà eu des relations sérieuses avec des personnes de sexe féminins et masculins je dois en conclure que je suis Bisexuel.

    Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées:
    Pour moi j'ai pas tellement de problème enfin peut-être le fait de devoir supporter le fait d'avoir des ailes dans le dos que j'ai dû mal à maîtriser par moment. En ce qui concerne ma vision du monde pour moi cela ne dépasse pas la ville où je vis... Bien que je souhaite de tout mon coeur aider le plus de personnes possible je préfère mettre toute mon attentions à ceux qui sont près de moi avant de voir plus loin. Mes envies ? Trouver une personne avec qui passer ma vie et qui accepteras le fait que je sois différant...

    Vous en société:
    Tout dépend de si je suis entouré de personne que je connais ou non. Si c'est le cas, je suis presque tout le temps en train de sourire et rire, la bonne humeur et toujours présente quand on voit quelqu'un que vous appréciez non ? Du moins moi ca marche ainsi... Et si je connais pas, je reste dans mon coin attendant bien sagement qu'on vienne me parler sinon je peux très bien rester seul cela ne me pose pas tellement de problème.


October Lewis 9b2f76
- Votre histoire -


    Le 1er Février 1990 dans un hôpital de Manhattan des pleur d'un jeune enfant se fait attendre dans la salle d'accouchement. Je venais de voir le jour et je peux vous jurer que ça fait rudement mal aux yeux d'avoir de la lumière en plein dedans de plus voir toutes ses têtes qui vous regardent bizarrement ça n'a vraiment rien de rassurant et c'est pour celas que je pleure pour qu'on ma mère me prenne et me serre contre elle. J'entendis bientôt quelque chose battre le coeur de ma mère, c'est elle j'en suis sur...
    J'eus bientôt six ans déjà le temps passe vraiment vite, je vais à l'école comme tous les enfants de mon âge je me fait des amis et des ennemis rien de très passionnant quand on y pense bien, une vie des plus banale qu'il soit... Voilà c'est ça ma vie et banale et ennuyeuse mais, je l'aime comme elle ait... Surtout que avant j'étais normal comme tout mes petits camarades de classe. Mais, apparemment il avait un gêne en moi qui a fait que j'ai ça en plus. Mais, Chut ! Il faut pas le dire, cela a tendance à énerve mon père, Neil lorsque je lui en parle... Lorsque je parle du fait que j'ai réussit à soigné l'un de mes camarades de classe qui c'était ouvert le genoux en tombant. Je comprends pas pourquoi il s'énerve ainsi je vois bien pourtant que ma mère essai de le calmer... Mais, à chaque fois c'est la même histoire alors j'ai décidais de me taire et de ne rien dire... C'est mon secret à moi et rien qu'à moi. Si j'en parle aux autres, on me regard aussitôt bizarrement et la plupart du temps on me traite de monstre mais, j'en suis vraiment un alors ou pas ? Moi je trouve ça plutôt pratique de voir que je peux aider ainsi les autres... Mais, peut-être que je devrais arrêter d'y penser et arrêter de soigner les autres pour redevenir un petit garçon les autres.
    C'est ce que je fis pendant encore six autres années, j'avais alors douze ans et j'étais à présent au collège ma petite soeur venait de naître il n'y avait pas très longtemps. Ma vie était toujours aussi banale et plate enfin sauf la nuit quand ma petite soeur ce mettait à hurler... Mais,c a rentre pas tellement en compte cela... Un jour alors que je venais de rentrer chez moi, j'entendis ma mère pleurer... Je me dirigea alors en directions des pleures pour la voir en train de pleurer avec ma soeur dans ses bras qu'est-ce qu'elle faisait ? Je m'approcha et je vis alors que ma soeur avait le doigt ouvert. Pour tout vous avouer j'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi elle pleurait autant, le fait qu'elle croyait que c'était de sa faute ou parce que c'était encore un petit bébé... Je posa ma main sur l'épaule de ma mère tout en posant l'autre sur la petite main de ma soeur, n'ayant aucune idée précise je voulais juste rassurer ma mère. De toute façon j'avais totalement oublié le fait que j'avais des pouvoirs hors de commun cela avait fait six ans que plus rien ne c'était passé... Mais, lorsque je retira ma main de celle de ma soeur elle n'avait plus rien et un petit sourire était revenus sur le visage du bébé. C'est à partir de ce jour que ma mère m'a toujours considérait comme un ange ou alors elle croyait aussi qu'on m'avait donné se pouvoir dans le but d'aider l'humanité contre certaines blessures importantes.
    Enfin bref, les années passèrent plus exactement quatre ans, pendant lesquelles je soignais des personnes pour les aider... Mais, a force de faire que ça dès que vous rentrait chez vous après les cours je peux vous dire que cela n'avait rien de réjouissant. C'était ma mère qui n'arrêtait pas de parler de moi à tout le monde, Neil -mon père- lui me regardait de plus en plus étrangement, je ne sais pas vraiment pourquoi avait-il peur de moi ? J'en sais rien. Tandis que me soeur me suivait partout pour me voir à l'oeuvre ça l'amusait plus qu'autre chose il faut dire. Neil était tout de même arrivait à la conclusion que comme Olympe -ma soeur- n'avait pas de pouvoir celas venait forcément de mon père biologique... Il n'avait peut-être pas tord mais, je m'en fichais un peu tout ce que je savais c'est que j'avais ce don c'est tout. Tout cela dura encore et je ne rentrais presque plus chez moi restant seulement avec mes amis le lus possible qui était la plupart au courant de mon pouvoir mais, ils ne l'utilisaient pas comme ma mère qui était arrivé au point de faire payer aux personnes qui venait se faire soigner par moi quelque chose. Je ne la comprenais plus, moi je voulais aider les gens sans qu'ils me doivent quelque chose en échange... Je trouvais ça logique enfin pas chez ma mère. Je commença alors à faire quelques fugues en ayant assez qu'on m'utilise ainsi...
    Le temps passa encore j'ai désormais dix-huit ans, ma mère continuais de m'utiliser, ma soeur me suivre comme un chien et mon père me regardait de plus en plus bizarrement apparemment il avait quelque chose derrière la tête et je le découvrit bien vite lorsqu'il m'annonça qu'il avait pris la décision de m'envoyer ici. Au fond, je crois que c'est le plus beau cadeau qu'il ai put me faire, ne plus à être utilisé de la sorte par ma mère cela ne pouvait que me convenir. J'acceptai alors sur le champ et c'est ainsi que aujourd'hui je suis ici...


October Lewis 41ba96
- IRL -


    Votre nom, prénom ou pseudo: Natia
    Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? J'aime bien le forum, il a un beau désing et j'aime bien le concept.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un autre forum.
    Petit + à ajouter ? Attention une folle débarque ? XD


Dernière édition par October Lewis le Lun 12 Jan - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptySam 19 Juil - 23:12

Ha ça me rapelle Worthington III dans les x-men Razz

Nan ça dérange pas, mais bon... disons que pour le moment tu peux pas voler avec alors, sinon ça te fait deux pouvoirs et c'est pas équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptySam 19 Juil - 23:15

    Oui je l'aime bien et d'un sens je pensais un peu à lui ^^

    D'accord pas de problème =D Ca seras en mode deco ^^
    Bon je vais continuer tranquillement alors merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Vayne Taylor

Vayne Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptySam 19 Juil - 23:18

Bon je sais que t'es pas encore validé mais bienvenue ^^ *est même pas validée depuis 5 minutes et elle fait déjà des siennes* J'espère qu'on pourra faire des rp's ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptyDim 20 Juil - 0:19

    Merci Vayne =]
    Moi aussi je l'espère ^^

    Bon voilà j'ai fini. Je pense avoir rien oublié de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptyDim 20 Juil - 0:39

Et bien voila, tu es validé ! Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis EmptyDim 20 Juil - 0:43

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





October Lewis Empty
MessageSujet: Re: October Lewis   October Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser