AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Les personnages prédéfinis   Sam 19 Juil - 19:03


Bon je sais que c'est parfois pas facile de s'inventer un personnage avec le passé et tout ce qui va avec...Les admins étant d'une immense bonté nous avons décidés de mettre à votre disposition des rôles prédéfinis qui sont en général des membres de la famille ou des connaissances des personnages.Voici la fiche à remplir:

Avatar (si vous en avez un mettez-le):
Nom du personnage:
Prénom:
âge:
description physique:
portrait psychologique:
fonction dans l'établissement/élève/membre du personnel/autre:
pouvoir (uniquement pour les élèves):
petit + à ajouter:


Veuillez poster à la suite de ce message ^^ .

_________________




kit de Gretyl


Dernière édition par Friedrike Drumstrach le Mer 27 Aoû - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stood

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 25
Localisation : De l'autre côté du miroir...

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   Sam 19 Juil - 20:10



Avatar (si vous en avez un à préciser): Voir plus haut
Nom du personnage: Van Strauss
Prénom: Eva
âge: 17 ans
description physique: La belle demoiselle possède une chevelure rousse descendant jusqu’au creux de ses reins mais qu’elle remonte sans cesse en un chignon sophistiqué. Cette cascade incandescente ondule comme une mer de feu. Deux magnifiques yeux verts, tels des émeraudes prisonnier d’un regard de braise, orne un visage fin aux traits délicats et au teint pâle.
Elle est grande, frôlant le mètre 70 et fine si on oublie ses formes généreuses. Athlétique, elle préfère pourtant rester enfermer que batifoler dehors.
L’arabesque noire partant de la pointe de ces paupières – que l’on pourrait prendre pour du maquillage – est en réalité un tatouage.
Elle possède ce port de tête hautain que revêtent la plupart des femmes de l’ancienne noblesse et possède des manières irréprochables.
Portrait psychologique: D’un calme olympien, on dira souvent d’elle que la colère est un sentiment dont elle ignore tout. Et si la rancœur est son lot quotidien, elle ne suffit pas à la faire haïr. Douce mais néanmoins froide, elle fait partie de ces filles magnifiques au regards impénétrables qui vous font tout oublier rien qu’en plongeant leurs yeux dans les vôtres.
Pas du genre à bavasser pour un rien, elle n’ouvre la bouche que lorsqu’elle juge ceci nécessaire. Elle n’est pas non plus du genre à répondre à de la basse provocation et son éducation stricte lui a conféré une maitrise d’elle-même à couper le souffle.
Elle ne semble proche de personne mise à part des membres de sa famille.
Pouvoir : « L’œil du fauve » ou comment vous rendre fou en ne vous montrant qu’une illusion des plus réelles…
petit + à ajouter: C’est la sœur ainé jumelle d’Emma et la cousine d’Oliver ainsi que sa confidente.





Avatar (si vous en avez un à préciser): Voir plus haut
Nom du personnage: Van Strauss
Prénom: Emma
âge: 17 ans
description physique: Tout aussi splendide que sa sœur, Emma à préféré laissé à ses cheveux leur couleur naturelle, un magnifique noir éclaircit de mèches brunes involontaires. Plus lisse que ceux de sa sœur, ils descendent tout aussi bas et forme une auréole sombre autour de son teint pâle. De fines lèvres exsangues attirent les regards de la gente masculine dès qu’elle les mordilles, tic qu’elle possède de sa plus tendre enfance.
Deux yeux aussi vert que ceux de sa jumelle, obsédante couleur semblant sortir tout droit d’un conte de fée, se pose sur vous avec une ardeur à vous couper le souffle.
Tout aussi grande que son ainée, Emma se tien néanmoins moins droit et possède des manières un peu moins raffinés. Ayant été souvent traitée comme le vilain petit canard de la famille, on a accordé un peu moins d’importance à son éducation. Ainsi, elle a souvent entendu dire que comparé à sa sœur elle faisait pâle figure.
portrait psychologique: Assez faible psychologiquement, pour lutter contre ces incessantes comparaison entre sa jumelle et elle, Emma eut vite fait de s’entourer de sombre sentiments. Si sa sœur nourrit une rancœur féroce au monde qui l’entoure, Emma, elle, le hait du plus profond de son cœur et jalouse Eva au point d’être hypocrite dans ses sourires qu’elle lui envoie. Retors, elle semble avoir oublié ce que signifie franchise et douceur.
Plus distante que son ainé, la jeune fille a pourtant besoin d’être entourée et aimée mais elle ne la pas comprit. Elle ne cesse de poser des barrières entre elle et les autres pour ne pas être blessée.
Pouvoir : Le contrôle de l’eau sous toutes ses formes
Petit + à ajouter: Sœur jumelle cadette d’Eva, elle déteste sa famille et ne possède aucun ami. Elle possède les mêmes tatouages que sa sœur.


Edit :


Avatar (si vous en avez un à préciser): Voir plus haut
Nom du personnage: Wisel
Prénom: William
âge: 16 ans
description physique: De petite taille, les cheveux couleur argent presque blanc, William attire autant par l’étrangeté de son physique que par son caractère survolté. Ses magnifiques iris possèdent la couleur du ciel par temps d’orage mais elles virent rapidement aux nuits sans lune lorsque le soleil se cache. Et oui, suivant la lumière, on ne trouvera pas la même couleur à ses yeux. Aussi étrange que cela puisse paraître, la couleur de ses cheveux est naturelle et c’est un trait familiale dont il est assez fier car il se sent unique ainsi.
Mince, à la limite du maigre, il court vite et grimpe partout où il peut. A force de bouger dans tous les sens, il a pu acquérir une grande endurance qui lui sert bien lorsqu’il participe à des rencontres sportives. En effet, il préfère agir plutôt que réfléchir.
Son visage est plutôt pâle, certes pas autant que ses cheveux mais pas loin et ses lèvres sont aussi exsangues.
Portrait psychologique: Dans le genre excité, vous ne pouvez pas trouver mieux ! William ne sait pas tenir en place et ne sait pas tenir sa langue non plus ! Plus il parle, plus il bouge, mieux il se sent.
C’est quelqu’un qui aime vivre et qui prend le monde avec légèreté et optimisme. Il est toujours souriant et agréable avec ceux qui l’entourent et qu’il aime. Tenir une conversation à lui tout seul semble être sa plus vilaine manie.
Une vraie bouffée d’air frais – à la condition de supporter les ouragans ! Surtout que William aime faire les choses en grands et compliquer sa vie. Il attire les problème comme le miel attire les ours ! Et même couvert de pansements dans un lit d’hôpital, il sourit toujours ! Qu’il est maladroit ce bonhomme, un peu trop téméraire faut-il dire aussi.
D’un naturel curieux, il veut tout voir et tout essayer. Que ce soit dangereux ou non, il part du principe qu’il faut essayer pour se faire une idée et il écoute rarement les opinions des autres. Ne le prenez pas pour autant pour une tête brûlée, car il mesure toujours ce qu’il fait.
C’est le genre de personne qui s’acclimate partout où elle va.
Pouvoir : Métamorphose animal
petit + à ajouter: Fumer, se droguer, les tentatives de suicides, embrasser, aimer, haïr, découcher, violer… Ne chercher pas, William à tout essayer mais ne vous en a jamais dit un mot. C’est le meilleur ami d’Oliver et seul celui-ci connait la plus grande part des bêtises qu’à fait William. Ils se connaissent depuis la maternelle et il est aussi bisexuel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   Dim 20 Juil - 12:38

Avatar (si vous en avez un à préciser):

Nom du personnage:Drumstrach

Prénom:Daria

âge:13 ans

description physique:
Daria est de taille moyenne 1 mètre 50,elle est menue pour ne pas dire filiforme.Elle a à peu près ce dont toute jeune adolescente de son âge peut rêver,une peau sans la moindre imperfection assez pâle d'ailleurs et des cheveux bien disciplinés.Cette frêle adolescente a plus des allures de petite fille que celle d'une adolescente.Du haut de ses 13 ans,elle ne ressemble à Friedrike et Luka que par ses yeux en amandes marrons foncés.Sa chevelure est blonde comme les blés.
Daria est très féminine,elle met des robes,des jupes.Elle préfère quand même le bon vieux assemblage jean,tee-shirt et basket qui lui va très bien.

Ses cheveux sont longs ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos,dont elle prend grand soin.Ne vous fiez pas à son air angélique,vous risqueriez d'être fort supris par sa personnalité.Cette ravissante petite blondinette se plaint à qui veut bien l'entendre de ses formes peu généreuses,ceci est évidemment logique étant donné son âge.

Mais Daria adore tout exagérer bref sa courte taille et son petit bonnet A ne la satisfont pas.A vrai dire,Daria se sent très bien dans sa peau elle s'en moque un peu mais cela ne l'empêche de faire penser le contraire à tout ceux qu'elle rencontre.Elle a beau manger comme quatre elle ne grossit pas.
portrait psychologique:

L'excentricité est de famille chez les Drumstrach.Daria est d'une nature assez exubérante.Celle-ci a pris exemple sur sa soeur au grand damme de celle-ci qui a peur de la voir répéter les mêmes erreurs qu'elle.La cadette de la famille Drumstrach se comporte comment dire...une petite peste,certain iraient jusqu'à dire que c'est une emmerdeuse de première.Elle ne tient pas en place,adore jouer des farces.

Bien qu'elle ait des facilités intellectuelles ayant un QI de 170 (et de bonnes aptitudes dans la plupart des matières),elle ne se casse pas la tête pour autant.Elle se contente d'avoir la moyenne ce que ne comprend pas Luka qui est lui un vrai bûcheur.N'ayant pas eue l'amour d'une mère,cette dernière assimile Friedrike à la mère qu'elle n'a jamais eue cela est d'autant plus évident puisque Friedrike est le portrait craché de leur défunte mère.Elle n'obéit qu'à peu de gens dont ses aînés,elle sait cependant se montrer attentive aux autres les écouter les conseiller.Dans ces moments-là elle fait preuve d'une grande maturité.

Daria ne s'intéresse pas vraiment aux garçons ou du moins pas ceux de son âge,oui elle souffre encore du complexe d'Oedipe.Daria n'a pas encore réfléchie à la question concernant son orientation pour l'instant on pourrait donc dire qu'elle est bisexuelle.C'est un vrai coeur d'artichaut,elle a tendance à s'amouracher de ses professeurs ou des garçons plus âgés qu'elle.De nature spontanée,elle n'hésitera pas à exprimer aux grands jours ses sentiments.Elle utilise souvent son allure un peu enfantine pour obtenir ce qu'elle veut.Un peu spéciale au premier abord,Daria est en fait très mâture et peut-être une très bonne amie.

petit + à ajouter:
Elle adore faire des câlins,un vrai bisounours.
En ce qui concerne son pouvoir c'est la téléportation.(si vous avez une autre proposition à faire je n'y verrai pas d'inconvénients ^^)



Avatar (si vous en avez un à préciser):
Nom du personnage:Drumstrach
Prénom:Luka
âge:24 ans
description physique:

(Le premier qui dit que que c'est Friedrike en homme je l'écrabouilles!)
Luka est l'aîné de la famille Drumstrach et oui il a eu 3 minutes d'avance sur Friedrike ce qu'il aime d'ailleurs lui rappeler dès qu'il en a l'occasion.Lorsqu'ils étaient encore un culottes courtes Luka et Friedrike se ressemblaient comme deux gouttes d'eau,ils étaient quasiment inséparables à l'époque.Luka est grand il tient ça de son père 1 mètre 80 pour 68 kilos.Luka est athlétique,sportif pas comme sa larve de soeur qui fume comme un pompier.Il s'entretient comme il entretient sa voiture avec soin et perfectionnisme.

Des yeux marrons en amandes le même regard malicieux que sa soeur,des dents parfaitement alignées éclatantes de blancheur *o*.Un visage ovale,une peau assez pâle des bras musclés sans être particulièrement épais.
Une chevelure brune avec quelques mèches tirant sur un joli rouge clair,pas le moindre piercing il trouve ça trop extravagant.
Une allure de gentleman,pour un vrai gentleman bien qu'il n'ait pas une goutte de sang anglais dans les veines.

Lorsqu'il travaille Luka porte le plus souvent des costumes noirs parfaitement taillés avec la traditionnelle chemise blanche impeccablement repassée et l'incontournable cravate noir.Ce beau brun préfère cependant s'habiller décontracter,il lui arrive de travailler en jean baskets.Oui dans la famille Drumstrach l'assenblage jean et baskets est une référence en matière de tenue.

portrait psychologique:

Comme je l'ai dit plus haut,Luka est un vrai gentleman un modèle en matière de politesse et de galanterie.Luka est un bûcheur-né,après le décès de sa mère il s'est réfugié dans son travail scolaire.Ce dernier aime travailler et ne s'en cache pas,c'est un intellectuel qui lit beaucoup et a toujours un journal sous le bras.

C'est un vrai tombeur qui aimerait trouver chaussure à son pied(ça va être dur il a de grands pieds taille 45 O.o).Il ne supporte pas de voir pleurer une femme,ils les traitent toute quelque soit leur âge d'ailleurs comme des princesses.Il ne supporte pas l'idée que l'on puisse mal se comporter avec ses soeurs qui ont déjà tant soufferts.

Très attaché à sa mère il a vu sa mort comme une forme d'abandon,de trahison.Suite à cela il a du jouer le père de Friedrike car son père a sombré dans la depression délaissant ses enfants.Il déteste la solitude et aime la compagnie féminine,il ne s'entend jamais bien avec les autres hommes car il les assimilent tous à son père.

Il voue une haine féroce à son géniteur,qui les a lâchement délaissés,abondonnés.
Luka est un homme de nature calme et posée contrairement à ses deux soeurs qui sont de vrais bâtons de dynamites.
Le tombeur de ces dames a évidemment des défauts,bien que d'apparence calme et posée il peut se montrer très coléreux et devient alors presque incontrolâble.Il est aussi très protecteur avec ses soeurs,beaucoup trop avec Friedrike il est presque possessif qui plus est Luka déteste qu'on le contredise.

petit + à ajouter:Il joue de la guitare et ne supporte pas la vue du sang.
fonction dans l'établissement:à vous de choisir ^^

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: