AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Geoffrey Foad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Foad

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Là on ne me trouvera pas

MessageSujet: Geoffrey Foad   Sam 12 Juil - 18:52


- Votre fiche d'identité -


Nom: Foad
Prénom: Geoffrey
Surnom: celui que vous lui donnerez
Age: 19 ans
Date de naissance: 24 Décembre
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Groupe sanguin:B+
Pouvoir: Contrôle de la gravité… Qu’est-ce que ça fait ? Bah si je l’augmente tu te retrouve cloué au sol (c’est pas toujours très agréables) et si je la diminue tu te retrouve les pieds en l’air… Sympa hein ? et surtout inutile au possible… Newton m’aurait détesté mwuarf !


- Votre famille -


Votre père:
Peter Foads, un homme d’une quarantaine d’années qui ne l’avoura jamais, peu (si ce n’est jamais) présent à la maison.
Votre mère: Evelyne Joahn, quarante ans, défraîchie, heureusement qu’elle est mariée sinon personne voudrait d’elle à ce jour.

Frère :
un gamin répondant seulement au nom stupide de ‘junior’ alors qu’il s’appelle John (moi j’l’appelle Jonhy, ça l’énerve) de 11 ans qui me tape sévèrement sur le système.


- Physique et Caractère -

Votre physique: J’suis un beau gosse de la mort qui tue…
Na j’déconne : d’jà j’ai un p’tit bide, les tablettes de chocolats…bah pas la peine de les chercher : j’en ai pas (oui j’suis une feignasse et j’préférai creuver que d’avoir à courir)… ensuite…j’suis rouquin…l’angoisse ! Des cheveux roux en pagaille de partout, je peux même pas les couper pasque sinon c’est affreux et je ressemble à une carotte, non mi-long ça ressemble encore à peu près à quelque chose. Et après ? J’suis grand, pas très gros mais j’ai de la gélatine à la place des muscles.
Par contre j’ai de beaux yeux. Enfin un bel œil vert (d’après les filles, moi j’en sais rien je passe pas mon temps à me regarder dans les miroirs), bah ouai : pas de bol je suis né crétin avec un œil inutilisable. Il existe mais il marche pas, alors autant qu’on ne le voit pas (oui pasque j’ai l’air encore plus crétin quand on voit mes deux yeux pour la simple et bonne raison que mon œil droit reste toujours fixé vers l’avant alors que mon œil gauche bouge selon là où je veux voir…pas glamour quoi.)
Et puis tout cela ne serait rien si en plus je ne marchait pas courbé, les mains la plus part du temps dans les poches… Plus je parle de moi, plus j’ai l’impression de décrire un ruminant…Heureusement que je ne sois pas fan de chewing-gum…
Hey non !!!! Pas la peine de changer de trottoir ! Je suis humain !!! Quoi que…

Votre garde-robe: Punk ? Rock ? Surtout heteroclyte… De grand T-shirt annonçant des groupes de rock, un pull que j’affectionne particulièrement avec marqué ‘sauve un arbre, bouffe un castor !’ Non, je suis pas écolo et je ne cautionne pas les activités de green peace, mais j’aime pas les animaux donc forcement…Ah ! Mon placard c’est aussi le paradis des chaussettes troués (je suis pas pauvre mais ça me gonfle de faire les magasins) et des chemises froissées (moi et les taches ménagères vous savez…) bah ouai je ressemble à un crado… Comme 90 % des Américains, quoi ? Je suis anglais…Bah ouai et alors ?
Bon ok, mes pantalons, bah des jeans quoi… Ah ! Par contre j’aime bien ma veste : un truc en toile avec une vache qui fait ‘bêêê’ spirituel un ? J’aimai bien le mouton Hannibal mais la vache à un air de famille avec mon frère… alors forcément…

Vos signes particuliers: De nombreux anneaux aux oreilles et des chaînes qui pendent de partout.

Petites manies, etc: Râler ? oui je suis un emmerdeur de première

Votre caractère:

Je suis bagarreur… Ouai on me dit souvent que j’ai le sang chaud…Pourtant j’adore lézarder au soleil (bwuaha la vanne pourri !) oui j’ai aussi un humour à deux balles… Na mais en fait c’est juste que j’aime bien avoir raison, et puis j’ai des tendances ironiques qui ont l’air tellement sérieuses que ça créée des putains de quiproquos qui ficheraient n’importe qui dans la merde… Oui je suis un aimant à emmerdes. Je suis une feignasse qu’aime pas beaucoup bouger ses délicates petites fesses, et pourtant je démarre au quart de tour quand quelque chose m’énerve (et ça…y en a pleins des trucs qui m’énerves…). Sinon, malgré mes apparences bougonnes, je suis un joyeux compagnon, bon il faut juste supporter un age mental d’un gamin de cinq ans pour pouvoir rester à côté de moi. J’aime pas trop étudier et lire (enfin tout ce qu’est intellectuel quoi…) et je m’entend pas forcément bien avec les profs. (peut être à cause de mauvais souvenirs des annotations du carnet de note, je sais que je suis un crétin fini pas la peine de me le rappeler !) Enfin j’suis un rêve quoi…

Votre orientation sexuelle: Je suis autosuffisant à la base hétéro... en fait ça ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit d'essayer quoi que ce soit avec un mec...P't'etre un jour qui sait? les poules ont bien des embryons de dents dans le bec aujourd'hui...

Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Mon envie cachée? une montagne de créme glacée gout praliné avec des copeaux de chocolat et des morceaux de noisettes....
Ma vision? mauvaise >.<
Mes problèmes, je ressemble à une carotte tu trouve pas que déjà ça c'est un problème... La vache j'ai l'impression d'être chez le psy!

Vous en société:je suis antisocial... j'aime pas la société et la société m'évite donc la question ne se pose pas.


- Votre histoire -


Je viens de Londres, des beaux quartiers de Londres, premier né d’une famille aisée. Et pourtant j’ai l’air d’un bouseux, peut être que j’aurai du naître dans les quartiers pauvres ? Ouai les quartier pauvres aux USA ça m’aurait branché, enfin j’dit peut être ça pasque je n’ai jamais réellement été dans le besoin.
Ma mère était à l’époque une simple serveuse…qui eu le malheur de renverser un café sur la veste d’un client. Client, qui furieux, l’attaqua en justice (une histoire digne des states !). Et là je sens un vache de suspens…a votre avis, qui fut son avocat ? Et bah non pas mon père, mon paternel était l’avocat de l’autre pourri qui l’avait attaqué en justice.
Bon on passe l’histoire d’amour, de toute façon elle est moisie, avance rapide : j’arrive au monde, mon paternel à un peu les boules pasque je suis rouquin, comme mon grand-père d’après les dires (j’en sais rien : je l’ai jamais vu), enfin bon il est content quand même : je suis un garçon…Et pis en plus j’étais le plus gros bébé de la clinique (parait que c’est bien, moi je sais pas trop si je doit en être fier ou pas.)
A l’âge d’un an on découvrit que j’étais aveugle d’un œil (oui il leur a fallut un an pour s’en apercevoir…). Mon père ne fut pas très content, enfin je ne suis pas censé le savoir mais chut. Jusqu’à mes trois ans la vie c’était pépére, ma mère s’occupait de moi comme d’un prince et mon père me fichait la paix pour la simple et bonne raison qu’il n’était jamais là. Et à l’age de trois ans : bah c’est le début des cours… Je m’aperçu rapidement que je n’aimai pas ça. J’étais apprécié par mes camarades, malgré les moqueries au sujet de mon œil, j’étais vu comme un clown : cancre en classe mais drôle quand même. Moi ça me convenait, mais suite à de nombreuses critiques de la part de l’autre pouffe soit disant prof, on me colla dans un privé de coincés du cul. Un truc de catho quoi…Et là ç’a été le début de la fin. Je crois que j’ai du faire une overdose de bonnes manières, en plus pour couronné le tout, qu’en j’eu 7 ans y a l’autre couillon qu’est né : Johny…Pff non mais celui là… Quoi que, sa naissance eu du bon : on me lâcha un peu les basques. Mais bon il fallut attendre mon entrée au collège pour être vraiment libre…
Là… ce fut la libération ! Le soir je glandais avec les potes au squate park, on essayait d’entrer dans les pubs sans se faire remarquer, et à chaque fois on se faisait jeter… Et pis en rentrant à la maison y avait personne pour m’engueler : ma mère était trop occupé avec John qui est d’une constitution fragile et sans arrêt malade, et pis mon père n’était jamais là. Dès que j’eu 16 ans, ce fut les concerts dès que ce n’était pas une entrée interdite aux mineurs (l’embettant en Angleterre, c’est que les bars servants de salle de concert et servants aussi de l’alcool, ne pouvaient laissé entrer les mineurs…)
Et puis ce fut aussi le début des joins, de loin on ressemblait vraiment à une bande de gosses des bas quartiers, alors que la moitié d’entre nous venait des écoles privées catho hyper chères. Bon les joins je tarda pas a arrêter : c’est que ça coûtait mega chère et qu’en plus moi j’avais le joins mauvais : ça me rendais plus dépressif qu’euphorique.
Un an plus tard il commença à se passer des trucs bizarres : en gros je resta coincé au sol, ainsi que tout ceux qui étaient autour de moi, puis lorsque ça passa (on mis ça sur le dos des expériences du gouvernement) je me mis à léviter chez moi, avec les meubles de ma chambre… pas cool quand il fallut tout ranger. Un an plus tard mes parents (enfin surtout ma mère) m’expédiaient dans ce trou paumé aux états Unis.. )




- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: mÔa
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Peut être faire une liste de pouvoirs disponibles, et peut être aussi des personnages à prendre (genre dans la famille des persos déjà existants)
Comment avez-vous découvert le forum ? nyeuh by mail
Petit + à ajouter ? j'ai écrit ma présa à la première personne mais dans le fofo ce sera à la troisième
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Geoffrey Foad   Sam 12 Juil - 20:08

En voilà une présentation bien sympathique.Bienvenue à toi amateur de glace,d'ailleurs tu m'as donnée envie.
Bon ok je te valide avant de la manger lol! .

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: Geoffrey Foad   Lun 14 Juil - 21:23

Tu es validé ! Il n'y à pas de liste de pouvoir disponible pour laisser plus libre cours à votre imagination et ne pas influencer vos choix ^^

( et comme ça si le pouvoir fait grosbill on dit non et basta héhé ).

Bref bienvenue parmi nous et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geoffrey Foad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey Foad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey Aubry
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» GEOFFREY ? all of me
» Super Moto de Bilstain.
» Les "Team Trophée" à Neerpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers: