AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade matinale [ qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Johns
professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Balade matinale [ qui veut ]   Jeu 3 Juil - 13:55

Ce matin là William s'était réveillé très tôt à cause d'un stupide appel de son opérateur téléphonique surement insomniaque. Apparemment une erreur l'avait conduit à appeler le jeune anglais plutôt qu'une certaine personne au bout du monde. Forcement, avec le décalage horaire, c'est à quatre heure du matin que le téléphone avait sonné.
De ce fait, Will qui n'arrivait plus à se rendormir décida d'aller directement changer d'opérateur, lui qui s'énervait facilement, il avait réagit sans vraiment réfléchir avant. C'est alors qu'à six heure du matin, il se retrouva devant le portail, l'école était quasiment vide et d'ailleurs les magasins devaient l'être aussi. Devant l'immense grille, le jeune professeur attrapa un fou rire du tonerre, ses côtes lui faisaient mal tellement il riait !

Finalement, bien décidé à continuer sa petite escapade, William se dirigea vers le petit parc de l'école. Il n'avait pas l'envie de rentrer à l'intérieur du bâtiment, c'était trop déprimant pour une si belle matinée un peu fraiche. Une fois dans le parc qu'il n'avait encore jamais vu, un air de satisfaction sur le visage, Will cherchait un banc où s'intaller pour fumer sa cigarette. A force de chercher, il trouva plutôt un petit tronc d'arbre fort sympathique. Il s'asseya à cet endroit et alluma sa cigarette. Jamais une clope n'avait été aussi agréable dès le matin, une sensation de plenitude l'envahit rapidement. Il ne lui manquait plus qu'un café et tout serait parfait !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Balade matinale [ qui veut ]   Jeu 3 Juil - 17:54

Il devait être dans les environs des six heures du matin lorsque Friedrike arriva dans le parc.Friedrike n'était pas une de ces adeptes de l'air mâtinal loin de là,elle s'était faite réprimander après avoir été surprise en train de fumer dans les toilettes de filles par le directeur.Il lui avait dit que ça ne donnait pas le bon exemple aux élèves et qu'elle risquait un jour de provoquer un incendie et blabla et blablabla.A cet instant Friedrike s'était demandée pourquoi la santé des élèves le préoccupait tant pourquoi l'établissement leur faisait subir des expériences?

Elle eut vraiment envie de le lui dire comme ça droit dans les yeux.Non elle ne lui dit rien elle accepta d'aller fumer sa cigarette du matin dehors.Inutile de se mettre à dos son patron surtout un patron comme lui.Vêtue d'un jean noir de baskets et un tee-shirt noir et rouge elle fit une p'tite ballade dans le parc,son paquet de clope dans la poche de son pantalon,un briquet à la main.

La jeune femme alluma sa clope,la première bouffée de la journée était toujours la meilleure pour la jeune professeure.Elle marcha pendant quelques mètres.Friedrike était dans le parc,elle passa devant quelqu'un qui était assis sur un tronc d'arbre.


*Nicotine or not nicotine Twisted Evil .*

Encore un adepte de la clope du matin apparemment.
"Bonjour."dit-elle en souriant.

En effet Friedrike était de bonne humeur d'humeur à sourire,à dire bonjour aux gens.Son interlocuteur était un homme assez jeune ça devait être un de ses collègue sûrement.

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Johns
professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Balade matinale [ qui veut ]   Ven 4 Juil - 17:14

Les bouffées de cette cigarette semblaient être les meilleures de toute sa vie. Jamais, à son souvenir, il n'avait dû se lever aussi tôt et galérer autant pour fumer sa première cigarette. William allait la savourer celle là !
Soudain, alors que le professeur était totalement perdu dans ses pensées, ou bien alors il était simplement en train de se reveiller difficilement, une voix féminine s'éleva près de lui. Il releva la tête doucement, et il put apercevoir une jeune femme, surement un professeur, avec une allure assez originale. En tout cas cette fille semblait originale dès le premier abord. Elle salua le professeur d'histoire avec un grand sourire. Il était trop tôt pour que William sourit à son tour, l'effort était trop important ... Mais il répondit tout de même par un petit
" Salut " amical.

William se releva doucement avant de prendre sa dernière late de clope. Il laissa s'échapper la fumée de sa bouche, et jeta le mego par terre. A l'aide de son pieds, il écrasa sans grande expression le mego encore allumé. Il releva la tête vers la jeune femme avant de sourire légèrement.

- Je m'appelle William Johns, je suis professeur ici, et vous ?

Par habitude, il mit ses mains dans ses poches, observant discrètement son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Balade matinale [ qui veut ]   Lun 7 Juil - 14:11

Friedrike lui rendit son sourire avant de répondre.

"Enchanté cher collègue je m'appelle Friedrike Drumstrach."

Comme vous devez vous en douter Friedrike disait "cher collègue" d'un air sarcastique.Nulle dans cette école ne lui était cher et sûrement pas un collègue.Friedrike aimait bien la plupart des élèves parfois elle se sentait un peu coupable de cautionner les expériences menées dans l'établissement...Il fallait dire qu'avoir un salaire à la fin du mois et être logée et nourrie n'était pas de refus,elle avait finie par se faire à l'idée que c'était "dans l'intérêt de la science" le lui avait dit le directeur.

Elle se demanda quelle matière son collègue pouvait bien enseigner.

*Manquerait plus que ce soit un prof de maths.
J'ai jamais pu les supporter lol! *

Il faisait un peu froid mais comme à son habitude la jeune femme était habillée comme on était en plein été elle portait un simple tee-shirt noir et rouge à manches courtes on pouvait d'ailleurs voir papillon rose tatoué sur son avant-bras gauche.Une belle matinée s'annonçait les oiseaux chantaient et en plus Friedrike n'avait pas de cours à dispenser ce matin.Que demander de plus?Un croissant et une tasse de chocolat chaud peut-être...

Elle resta silencieuse quelques secondes un peu de cendres de sa cigarette tomba au sol,pourquoi fallait-il que les cigarettes se terminent aussi vite?


"Quelle matière enseignez-vous?"

Friedrike était vraiment follement bavarde ce matin lol! .

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade matinale [ qui veut ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [ qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Une balade matinale pour oublier le passé.. [ Pv Gin ] [FINI]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Balade matinale
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Le petit parc-
Sauter vers: