AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [professeur] William Johns * { finish ! }

Aller en bas 
AuteurMessage
William Johns
professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: [professeur] William Johns * { finish ! }   Mar 1 Juil - 15:49


- Votre fiche d'identité -


Nom: Johns
Prénom: William
Surnom: Will'
Age: 25 ans et toutes ses dents =D
Date de naissance: 29 Aout
Lieu de naissance: Cardiff
Groupe sanguin: A négatif


- Votre famille -


Votre père:
Ryan Johns était le nom du père de William. Malheureusement il est mort lorsque Will n'avait que six ans. Il n'a jamais vraiment connu son père.
Votre mère: Amélya Johns a 50 ans et vit aujourd'hui dans une petite villa au bord de la mer sur la côte anglaise. Elle ne s'est jamais remariée, son mari était tout pour elle.
Frères/soeurs: Will a un petit frère qui se prénomme Zack. Il est âgé de seize ans et vit avec sa mère au bord de la mer ^^


- Physique et Caractère -

Votre physique: William est un homme très grand, en effet il mesure environ 1 mètre 90. Il est assez "carré", non pas qu'il aime entretenir son corps au contraire c'est une vraie fégnasse par nature ! Mais sa morphologie fait qu'il ne grossit pas beaucoup et ne prend que de la forme, des gros os ça aide xD
Sinon, Will a des cheveux d'une couleur noire très naturelle. Ils lui arrivent environ aux épaules, il a toujours aimé cette longueur pour les garçons. Ses yeux sont eux d'une couleur verte foncée, ils lui donnent un regard mystérieux à ce que l'on dit, et souvent glacial aussi. Bien que son sourire naturel cache cette froideur. En effet, Will est du genre à tout le temps sourire, pas parce qu'il aime la vie et les petits lapins roses mais parce qu'il pense que c'est essentiel pour le moral de chacun. Si tout le monde tirait une tronche pas possible, on finirait tous pendus dans un coin du grenier ...
Votre garde-robe: Will n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Il s'habille souvent de façon "cool" c'est à dire jean, polo ou des choses dans le genre. Il ne met pas trop de couleurs voyantes, surtout pas de rose il déteste ça plus que tout !
Vos signes particuliers: Il a un collier avec une croix égyptienne dessus, il ne le quitte jamais c'est son porte bonheur en quelque sorte.
Petites manies, etc: Fumer c'est une manie ? En tout cas une sacré galère ça c'est sur !

Votre caractère: William est quelqu'un de très spécial. En effet, il est tout d'abord très sur de lui, il sait qu'il est une personne géniale et qu'il est capable de tout atteindre. En gros, ce gars se prend royalement pour le nombril du monde ! Pourtant, en société c'est un homme tout à fait adorable qui aime discuter avec les autres et s'amuser. Il n'est pas égoïste dans le sens où il aime aider les autres, mais il y aura toujours une sorte de rivalité entre lui et le reste du monde, il se bat sans arrêt pour être le meilleur, c'est un gagnant un point c'est tout.
Malgré sa gentillesse et sa sympathie, William peut se montrer irritant et même blessant. Ce garçon a un caractère extrémement lunatique, à cause de cela il peut faire du mal sans vraiment le vouloir. C'est aussi un sang-chaud, si on l'énerve il démarre au quart de tour et attaque directement ! Dans son enfance il a eu beaucoup de problèmes avec la violence. Il aime être le meilleur, et pour le montrer il est prêt à coller une raclée au premier venu !
Votre orientation sexuelle: Hétérosexuel ^^
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: William a un sacré problème avec les femmes ! Tant qu'il s'âgit de draguer, tout va bien pour lui ! Mais une fois que sa relation devient sérieuse, il est prit de panique et largue souvent la fille sans raison valable. Il a peut-être peur de s'engager, et que quelqu'un découvre ses faiblesses ...
Vous en société: Drôle, intelligent, sans aucun défaut, ou presque ... Tout dépend s'il y a de l'alcool xD


- Votre histoire -


Le petit William Johns est né un soir d'été brulant en plein coeur de Cardiff en Angleterre. Ce bout de chou était l'événement tant attendu pour la famille Johns. Tout semblait parfait pour la future vie de cette petite famille anglaise. Et effectivement, ce fût le cas pendant six courtes années. Will était considéré comme un chef, un homme à la maison, il avait le droit de faire ce qu'il voulait, tel était le choix de son père.

Mais malheureusement, à l'âge de six ans, Will perdit un être cher à ses yeux : son père. Trop petit pour comprendre réellement les enjeux de la mort, il ne fût que très peu touché par cet événement. Par contre, Amélya, sa mère adorée ne prit pas cela à la légère et pendant plus de dix ans elle connut une profonde dépression.

William eut alors une éducation beaucoup plus stricte, sa mère voulait tellement le protèger des dangers du monde qu'elle lui interdissait quasiment tout. Pourtant, encore aujourd'hui, William peut la remercier d'avoir été une aussi bonne mère, car c'est grace à elle qu'il a put se faire une idée du monde objective.

Finalement, la mère de Will eut une aventure avec un autre homme lorsque le jeune garçon avait environ huit ans. Elle tomba enceinte malancontreusement et jusqu'au dernier moment elle ne voulut pas garder le bébé pensant qu'un autre enfant serait une trop grosse charge. Mais, même si son petit ami l'avait plaqué, et même si elle n'avait que peu d'argent, elle décida de garder le petit enfant tant elle l'aimait déjà.

C'est ainsi que Will eut un petit frère à l'âge de neuf ans. Zack était tout pour lui, il aimait comme sa moitié, son double. Il en était de même pour le petit garçon qui prenait exemple sur son magnifique frère qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Finalement, la séparation fût dure lorsque Will dû partir faire ses études à Londres. Et puis, en fait, les deux frères purent se voir assez souvent et continuer à garder des contacts permanents.

Pendant ses années en tant qu'étudiant, William fit les pires conneries. Touchant à la drogue, à l'alcool et à toutes autres sortes de pourritures, il faisait parti des adolescents pommés du XXIème siècle. Ce n'est que lorsqu'il commença ses études supérieures pour devenir professeur qu'il se calma un peu. Une fois sortit de là, il prit la décision de s'éloigner le plus possible de sa ville, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'auparavant et se refaire une nouvelle vie.

Il trouva alors un post de professeur d'histoire dans une école située dans le Maine. Cette école semblait spéciale, très spéciale ... William pourrait ainsi découvrir plein de nouvelles choses et il ne s'ennuirait surement pas, ça c'est sûr ...


- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Bah euh ..
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Sympa, même si le design est un peu foncé à mon gout !
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenaire ^^
Petit + à ajouter ? Point du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Johns
professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [professeur] William Johns * { finish ! }   Mer 2 Juil - 11:50

Excusez moi du double post, mais c'est pour vous prévenir que j'ai fini ma fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: [professeur] William Johns * { finish ! }   Mer 2 Juil - 13:27

Bienvenue parmi nous mon cher, tu es validé ! Cool

( les profs n'ont pas de pouvoir car ce sont des humains normaux, parfois des scientifiques, engagés justement pour faire avancer les expériences. Bref, pas cool mais ont s'en fou Laughing )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [professeur] William Johns * { finish ! }   

Revenir en haut Aller en bas
 
[professeur] William Johns * { finish ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: personnel-
Sauter vers: