AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tode Herashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tode Herashi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Tode Herashi   Mar 24 Juin - 22:12


- Votre fiche d'identité -


Nom:Herashi
Prénom:Tode
Surnom:Hiryuu Hi
Age:17 ans
Date de naissance:30 juin 1990
Lieu de naissance:Sapporo , Japon
Groupe sanguin:A-
Pouvoir:Tode posséde le pouvoir de commander aux flammes , auxquelles il peut donner l'apparence qui lui convient (animal , arme , végétal ...) , cependant il n'en a pas un très grand contrôle à l'heure qu'il est et ne peut que provoquer des métamorphoses de type animal .


- Votre famille -


Votre père:Herashi Buntaro , 52 ans
Votre mère:Daichi Ayako , 45 ans
Frères/soeurs:Tode est fils unique , du moins le croit-il


- Physique et Caractère -


Votre physique:Tode est un jeune homme particuliérement svelte , athlétique et relativement grand . Il mesure 1m90 pour 78 kilos . Ses cheveux sont d'un bleu foncé de naissance qui paraît étrange aux premiers abords . Ses yeux sont d'un vert étincelant . Tode sourit systématiquement , c'est une sorte de facade qu'il se donne pour paraître sympathique aux autres .
Son visage ressemble fortement à celui de son père , cependant il a hérité de la couleur de cheveux de sa mère .
Un immense dragon tatoué lui traverses le dos , on racontes que celui çi parfois se réveille ...
Votre garde-robe: Tode a pour habitude de se vêtir de vêtements qui lui laisse la plus grande liberté de mouvements , ceux çi étant de plus résistants au feu et bien souvent ce sont des uniformes d'arts martiaux .
Vos signes particuliers:Tode pratique les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance .
Petites manies, etc: Tout les matins Tode part respirer l'air frais et reste assis pendant des heures à contempler un monde que lui seul connaît .

Votre caractère: Pour certaines raisons , Tode est un être extrémement arrogant et surtout très capricieux . Cependant il fait très souvent preuve de sagesse et c'est un homme très calme face aux situations les plus terribles . Il est très méfiant vis à vis des autres , et pour compte il n'a jamais eu d'amis . Il est parfois assez susceptible et il lui arrive de s'emporter un peu trop vite . C'est un garçon qui fini tout ce qu'il entreprend , il est d'ailleurs extrémement entreprenant et souhaites réaliser tout ses rêves . Il peut se montrer très gentil mais restes très mystérieux . Il est digne de confiance , si une mission lui est confiée il l'accomplira quoi qu'il puisse lui arriver .
Votre orientation sexuelle: Hétérosexuel , sans aucun doute .
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées:
Tode vois le mal en toute personne , il n'a pas eu une enfance des plus joyeuses , hormis auprès de ses parents , c'est pour cette raison qu'il est très renfermée . Il voit le monde comme un immense terrain de jeu à explorer . Il souhaites ardemment devenir le plus grand maître en arts martiaux de son temps .
Vous en société:Tode a hérité d'une grande courtoisie par le biais de l'enseignement et du milieu dans lequel vive ses parents , il est très à l'aise dans une soirée mondaine , mais ne parle que très souvent qu'avec les gens qu'il connait .


- Votre histoire -

L'histoire de Tode remontes à 17 ans , dès le jour de sa naissance ses parents comprirent qu'il n'était pas un enfant ordinaire . Il était plein de vie et souriant , durant des années ses parents le regardérent grandir et se réjouissaient d'avoir un enfant aussi agréable et si malin . Cependant un beau jour tout allait changer , alors que Tode se balancait tranquillement sur une balancoire dans un square près de chez lui , un petit garçon de son âge lui jeta une pierre . La réaction ne ce fit pas attendre , une flamèche se dirigea immédiatement sur la tunique de l'agresseur , qui jeta celle ci au sol et s'enfuit en courant , ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver . Cependant Ayako , la mère de Tode avait vue la scène , le soir même elle en discuta avec son mari . A partir de ce jour , Tode se montra de moin en moins souriant , ses parents , très riches lui passaient tout ses caprices pour éviter une nouvelle catastrophe . Cependant celle çi se produit bien plus vite qu'il ne l'aurait souhaité , à l'aube de ses 10 ans Tode brula entièrement son salon .
Ce genre de choses , et cela par le bouche à oreille circulérent très rapidement dans toute la ville , et tout les habitants se mirent à hair Tode et ses parents . Le jeune homme se complaisait à se surnommer Hiryuu Hi , ou le dragon volant de feu , cela lui donnait une certaine assurance et le rassurait . Ses parents le confiérent au plus grand maître d'arts martiaux de la région , espérant qu'il réussirait ainsi à lui faire canaliser son trop plein d'énergie qui se manifestait par des débordements de son pouvoir . Ce maître , Herado nochi , enseigna tout les rudiments du combat à Tode qui progressait très vite , mais surtout il lui appris à créer une barrière mentale pour emprisonner la haine qui fesait ressurgir son terrifiant pouvoir .
Ainsi lui seul détenait la clef pour s'en servir ...
Lorsque ses parents apprirent l'existence de la Seraphine school , Tode avait déjà 17 ans , ils lui en parlérent et il accepta à contre coeur , car il ne voulait quitter ni ses parents ni son maître . Il pris donc le premier avion pour les Etats Unis et se rendit dans le Maine .



- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo:Roan
Comment trouvez vous le forum ?Euh bien (sinan tapay c'est ça =o)
Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie qui m'a donnée le lien
Petit + à ajouter ? PREUMSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur S. Hayworth
pnj
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Tode Herashi   Mer 25 Juin - 16:10

Bonne présentation, je valide ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphinehightschool.frenchboard.com
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Tode Herashi   Mer 25 Juin - 16:15

Bienvenue à toi présentation validée...
T'as pas encore d'avatar Suspect ,bon passons pour cette fois.Dépêche-toi d'en trouver un s'il te plaît.

Et oui j'ai l'oeil cyclops

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tode Herashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tode Herashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers: