AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [admin] Friedrike Drumstrach

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 27

MessageSujet: [admin] Friedrike Drumstrach   Mar 24 Juin - 1:42

http://www.deezer.com/track/5167


- Votre fiche d'identité -


Nom:Drumstrach
Prénom:Friedrike,Luciana,Roxanne
Surnom:Roxy pour les intimes
Date de naissance:le 10 Mai 1984
Age:24 ans
Lieu de naissance:New York City
Groupe sanguin:AB



- Votre famille -


Votre père:Ulrike Drumstrach 41 ans
Votre mère:Lucia Felido décédée à l'âge de 28 ans
Frères/soeurs:
Luka Drumstrach 24 ans
Daria Drumstrach 13 ans



- Physique et Caractère -

Votre physique:

Friedrike a toujours plus ressemblée à sa mère que ses autres frères et soeurs.Elle a deux jolis yeux en amandes couleur marron fonçés,un visage fin et un peu rond de fins sourcils de longs cils,un regard malicieux,de jolies lèvres pulpeuses.Une coupe au carré une petite frange couvre en partie son front.Sa peau va selon les saisons du teint très pâle au teint hâlé.

La jeune femme est un petit gabarit 1 mètre 63 pour 49 kilos.Ne vous attendez pas à une femme plantureuse à la poitrine généreuse.Friedrike est tout simplement plate,c'est la seule chose qui la complexe d'ailleurs son bonnet A.Après des années passées à rembourrer son soutif, elle a finalement décidée de s'en accommoder.Assez athlétique,Friedrike est toute en muscle sans pour autant en avoir l'air.Elle a un papillon rose tatoué sur son avant-bras gauche.Elle a une grande cicatrice sur le ventre.

Votre garde-robe:

Friedrike s'habille d'un rien.Elle s'habille toujours de rouge et de noir le plus souvent de jeans ou de jupes plissées.Elle aime porter des portes-jaretelles ainsi que des jambières bien qu'elle ne soit pas du tout frileuse.Elle porte toujours des baskets.
Vos signes particuliers:

Deux tatouages "CARPE DIEM" tatoué dans le bas de son dos et un papillon rose,quasiment toujours avec une cigarette à la main.
Petites manies, etc:

-Fumer dès qu'elle en a l'occasion
-Dormir en sous-vêtements quelque soit la saison
-Tapoter son stylo lorsqu'elle est impatiente ou nerveuse



Votre caractère:

Libre comme l'air,célibataire 24 ans et fière de l'être!
Friedrike est de nature,lunatique,imprévisible elle ne perd cependant pas facilement son calme.C'est une jeune femme moderne,indépendante.Elle déteste avoir besoin de l'aide de qui que ce soit ce qui la met dans de rocambolesques situations.Elle fait tout ce qu'elle a envie de faire...tant que ça nuie pas à autrui ou presque.Elle se moque complètement de ce qu'on peut penser d'elle surtout ses élèves.Sous ses apparences de femme forte et indépendante. Friedrike se révèle être très fragile,autant elle peut se montrer directe quand il s'agit de donner un conseil à quelqu'un.Lorsqu'il s'agit de se confronter à ses propres problèmes,elle se montre incapable de réagir.Quand elle craque c'est toujours à l'abri des regards ou accoudée à un bar un verre à la main.

Votre orientation sexuelle:

bisexuelle(elle a cependant une préférence pour les hommes)Lorsqu'elle est amoureuse elle est assez timide.
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées:

La plus grande peur de Friedrike est de finir sa vie seule comme son père.
Elle aimerait oublier le passé et repartir pour de bon à zéro.
Son plus grand rêve serait de réunir à nouveau sa famille morcelée et peut-être même un jour fonder sa propre famille mais ça elle ne se l'admet pas à elle-même.

Vous en société:

Friedrike en société?...Que dire...Friedrike passe pour une femme fêtarde et joyeuse bien qu'un peu brusque dans ses paroles et un peu trop franche.Lorsqu'elle apprécie quelqu'un elle ne le montre pas.


- Votre histoire -


( De votre naissance, enfance et vie familiale à votre arrivée à la Saint Seraphine High School au U.S.A en 20 lignes minimum. )

Lucia Felido avait 14 ans lorsqu'elle rencontra Ulrike Drumstrach.La jeune espagnole,était partie s'installer avec ses parents dans l'Etat de New York.Le jeune homme dont la famille était d'origine allemande se lia d'abord d'amitié avec la jolie jeune fille.

Après deux années,Lucia tomba enceinte au grand dam de ses parents.Malgrès les réticences de leurs familles l'enfant vint au monde ou plutôt "vinrent" au monde.Croyant avoir un garçon on opta finalement pour "Friedrike" un prénom mixte et "Luka".Les nourrissons ressemblaient tout deux à leur mère leurs cheveux bruns leurs yeux en amandes ils n'avaient que le teint pâle de leur père.

Ils poursuivirent leurs études,et à l'âge de 21 ans purent s'installer dans leur propre appartement.La famille était unie,bien qu'elle vivait modestement Lucia était illustratrice et Ulrike devint policier.Les deux bambins commencèrent à se distinguer peu à peu l'un de l'autre.

Luka était assez bagarreur,casse-cou,et joueur;Friedrike était elle timide,réservée et suivait partout son frère aîné de 3 minutes.Les enfants étaient inséparables.Cela posa problème,à l'école.Les deux enfants mirent plus de temps que les autres à s'adapter.La petite Friedrike était on ne peut plus douée dans ses études un bel avenir s'offrait à elle...

Lucia mit au monde un joli bébé Daria,une jolie petite fille aux beaux cheveux blonds.Luka du haut de ses onze ans,sait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas et il ne voulait pas de ce bébé braillard.Mais ce n'était rien encore comparé au drame que la famille allait vivre...

Ulrike étant policier il lui arrivait d'être menacé par certains criminels,mais il n'y accordait aucune importance.Le soir de Noel alors qu'il ouvrait la porte les bras chargés de cadeaux se fut une horrible scène de crime qu'il vit.Un petit délinquant qu'il avait arrêté quelques mois plus tôt avait décidé de faire un tour chez la famille Drumstrach.L'homme avait pris la fuite.

Lucia était étendue comme endormie des marques de strangulation au cou,sur le sol dans une mare de sang vêtue d'une belle robe blanche.Luka était aussi étendue à terre à côté de sa soeur qui semblait être morte.Friedrike n'entendit pas son père hurler son nom en voyant un couteau ensanglanté abandonné près de corps de sa fille poignardée au niveau du ventre qui semblait sans vie.Elle n'était plus là,tout simplement ailleurs.

Lorsqu'elle revint à elle son père était à son chevet tout comme son frère.Pauvres enfants...Daria n'avait même pas eue le temps de connaître sa mère.

L'adolescence pointa son nez,avec son lot de difficultés.Friedrike tenta d'oublier ses malheurs en pratiquant des sports de combat comme la boxe-thai.Monsieur Drumstrach se jeta corps et âme dans son travail.Friedrike se battait pour un oui ou pour un non tout en veillant à garder de bons résultats scolaires,tout en essayant de prendre soin de sa soeur cadette.Elle coupa ses cheveux très courts les teignit.Elle aurait fait n'importe quoi pour attirer l'attention de son père sans succès.

Son frère tenta de faire office d'autorité parentale lorsqu'elle commença à découcher pour rejoindre des amis ou bien son ou sa petite amie du moment.La jeune fille eut un déclic à l'âge de dix-sept ans.Alors qu'elle rentrait un lundi soir après ses cours du soir aux alentours de 19 heures elle passa par le parc et trouva Daria seule assise sur une balançoire.

La petite n'avait pas pu rentrer chez elle,son père avait oublié de laisser la porte ouverte d'habitude sa grande soeur venait la chercher.Elle s'approcha de sa petite soeur l'étreignit tout en caressant ses longs cheveux blonds.

"Je ne te laisserais plus jamais seule.Daria je te le promets."

A partir,de ce jour Friedrike se reprit en main se concentrant sur ses études.La jeune fille devint femme et devint finalement comme elle le voulait professeur d'arts plastiques.Et pourtant tout ne s'arrangea pas.Son père sombra dans la dépression.Il jetta dehors ses enfants.Daria due aller vivre chez son frère Luka qui avait réussi à trouver un emploi et un appartement.

Friedrike qui voulait s'éloigner du tumulte de la vie newyorkaise fut embauchée en tant que professeur.Cela tombait bien,lorsqu'elle arriva dans l'établissement on lui expliqua des "particularités" de l'établissement.Notamment l'aspect "expérimental".Elle n'avait nulle part où aller,et ne voulait pas dépendre de son frère.Au point où elle en était elle n'avait plus rien à perdre.La jeune femmme partit donc afin de prendre ses fonctions dans "Saint-Seraphine" dans le Maine.Et puis tout cela n'était-ce pas dans l'intérêt de la science?






- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo:Junko
Comment trouvez vous le forum ?Magnifique Cool
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis l'une des admins quand même
Petit + à ajouter ? vivement qu'on ait plus de membres
Twisted Evil

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[admin] Friedrike Drumstrach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: personnel-
Sauter vers: