AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur S. Hayworth
pnj
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Le contexte   Mer 28 Mai - 18:40

Le plus important sur un forum rpg, c'est le contexte ! Et oui, sans lui, que serions-nous, pauvres petits égarés?

Il est donc temps d'éclaircir tout cela. pig

Citation :
Histoire de Saint-Seraphine

L'école de Saint-Seraphine fut crée dans les années vingt, par un homme nommé Klaus Hayworth. Passionné de biologie et de physique, il avait remarqué que certaines personnes dans son entourage étaient douées de dons surnaturels. Bien sûr, il avait découvert cela à force d'espionnage de ses camarades et de ses voisins.
Il commença, au bout d'un certain temps, à étudier la génétique à l'université d'Harward, dans l'espoir de comprendre ce qui pouvait provoquer de tels dons. La curiosité et la jalousie lui firent commettre quelques crimes, comme la séquestration de certains de ses camarades dans le but d'expériences. Malgré ces méthodes répugnantes, il ne réussit pas à découvrir la source de ce phénomène.

Entre temps, beaucoup de gens avaient eu vent de ces dons paranormaux, et l'Etat commençait à s'inquiéter. Plusieurs chasses aux "sorcières" eurent lieu. Klaus, qui était un homme opportuniste, envoya ses recherches au FBI et commença à construire sa propre école: Saint-Seraphine. Le complot fédéral se mis en route. Sous couvert d'un établissement de redressement et d'une école mi-collège, mi-lycée, les jeunes gens possesseurs de dons furent envoyé de force à étudier ici, soit par l'Etat, soit par leurs propres parents. La peur s'insinua dans tout les recoins de la société et la discrimination faisait rage.

Bien des années plus tard le fils de Klaus repris la direction de l'école, avec une horde de scientifique, et commença ses expériences sur les élèves pour comprendre enfin de quoi il s'agissait. Comme aucune réponse ne venait, certain parlèrent de magie, et d'autre de mutants.
La plupart des élèves se révélèrent violent, à cause de tout ce qu'on leur faisait subir, et les professeurs furent armé de teaser et autre pistolet à décharge électrique. Il n'était plus du tout rare de croiser un pensionnaire avec un oeil au beurre noir, et chaque mois les rafles pour les expériences laissait sur le carreau quelques enfants de plus.

Maintenant tout cela est devenu un phénomène mondial, et les élèves arrivent de tout les horizons, dénoncés par leur parents ou leur amis. Néanmoins, l'Etat ne peut pas les retenir au delà de l'âge de 21 ans, et la tension de la société s'accroit de jour en jour.

Comment vous en sortirez-vous ?





Voilà, bon jeu cheers

( je précise au passage que vous pouvez incarner un professeur ou un(e)élève si vous avez des questions n'hésitez pas les admins sont là pour ça Cool )


Dernière édition par Gretyl Hayworth le Mar 24 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphinehightschool.frenchboard.com
Directeur S. Hayworth
pnj
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Le contexte   Lun 23 Juin - 17:46

Citation :
L'histoire se passe dans le Maine aux Etats-Unis, à la sortie de la ville de Westbrook :

Le Maine est un État des États-Unis situé à l’extrême nord-est du pays. Il est bordé à l’ouest et au nord par la province canadienne du Québec, au nord-est par la province du Nouveau-Brunswick, au sud-est par l'océan Atlantique, et au sud par l’État du New Hampshire.
Désigné à partir du XIe siècle par le Viking Leif Ericson sous le nom de Vinland, (terre du vin), en raison de son abondance en airelles, elle fut toutefois abandonnée par ces derniers en raison des épidémies dues aux contacts inter-culturels. Les survivants finirent malgré tout par s'intégrer aux nations autochtones, notamment Iroquoises et en particulier Mohawk avant d'être colonisés à leur tour par d'autres Européens, Basques, Français puis Anglais.

L’État est traversé par plusieurs fleuves et cours d'eau : outre le St. John et le St. Croix, les principaux fleuves sont le Penobscot et le Kennebec, essentiels dans le domaine de la pêche, partie importante de l’économie du Maine.

Au nord de l’État, le paysage est couvert par des forêts, des marais et un vide bucolique. Le centre et l’ouest sont montagneux, et il y a beaucoup d’îles et îlots situés le long de la côte rocheuse.

D’une superficie de 86 542 km², le Maine est peuplé de 1 274 923 habitants (2000).

La capitale du Maine est Augusta.
Les principales villes sont :
* Lewiston 35 000 hab environ
* Bangor 31 473 hab
* Portland 64 250 hab
* Augusta 21 300 hab
* Lincoln
* Calais
* Eastport
* Jackman
* Westbrook
* Madison
* Sanford
* Caribou
* Ellsworth
* Saco
* Portsmouth (New Hampshire)







cat


Dernière édition par Gretyl Hayworth le Mar 24 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphinehightschool.frenchboard.com
Directeur S. Hayworth
pnj
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Le contexte   Lun 23 Juin - 18:31

Et voici le château de ST Seraphine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphinehightschool.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Règles générales-
Sauter vers: