Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Littérature, Séquence I, Cour 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lineos Werner
professeur
Lineos Werner


Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur le grand Plongeoir...

Littérature, Séquence I, Cour 2. Empty
MessageSujet: Littérature, Séquence I, Cour 2.   Littérature, Séquence I, Cour 2. EmptyDim 18 Jan - 13:51

Le Week-End s'achève, et je peste. Le lundi est le jour que j'aime le moins, comme beaucoup de gens sur cette planète, j'imagine.
Le Week-End au moins, je peu plnoger, ou nager pour me détendre. La semaine, je retrouve les Super Morveux et leurs trous noirs de connerie... Vous n'imaginez pas à quel point c'est chiant.

Mais bref donc, nous sommes Lundi, et j'entre dans ma salle de classe attitrée. Elle est toujours aussi peu nettoyée, dommage pour moi. Mais heureusement, personne n'a eut la mauvaise idée de toucher à la bibliothèque. Les deux femmes de Ménage savent que je mord.

Je prépare mon matériel de défense, kit de survie indispensable pour sortir des cours en vie, juste avant que la cloche sonne.
Le cahier d'appel? Pas la peine: c'est jamais les mêmes élèves qui viennent en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/514327/
 
Littérature, Séquence I, Cour 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Le premier étage :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser