AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 April River.[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April River

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: April River.[finit]   Ven 16 Jan - 17:40

- Votre fiche d'identité -


Nom: River
Prénom: April
Surnom: Doudou. (Oui, Il est très attachant comme personne.)
Age: 19 ans
Date de naissance: 11 Janvier.
Lieu de naissance:A Paris, en France.
Groupe sanguin: O Positif.
Pouvoir: Invisibilité.

- Votre famille -


Votre père: Shane River, 40 ans ┼ : Dead
Votre mère: Anne (Shadows) River, 28 ans ┼ : Dead
Frères/sœurs:Aucuns et Aucunes.

- Physique et Caractère -


Votre physique: Il a la peau pâle, un sourire mystérieux, dont il est parfois difficile de l'apercevoir. Des yeux vert émeraude et des cheveux de couleurs noires ébènes. Coiffé au naturel, notre "pseudo émo" adore les vêtements de couleurs sombres. Il a un piercing à la langue, un dans la nuque, ainsi qu'un April au bas du dos. Et une paire d'ailes d'anges encerclant son prénom. Il a, également, une multitude de bracelet autour de ses poignets et plusieurs paires de chaussures qu'il n'hésite pas à changer plusieurs fois, dans la journée. Son regard peut être à la fois, mystérieux, envoûtant. Il sait manipuler les autres, surtout pour arriver à ses fins. Il a l'air d'être parfait, même si ce n'est qu'une illusion. Il a également le signe XI (Onze en chiffres romains) sur sa main, qui signifie, le jour du commencement de sa "pseudo nouvelle vie."
Votre garde-robe: Il aime les vêtements moulants de couloir ternes, sombres. Ses bracelets aux bras ne le quitte jamais, c'est comme une drogue pour lui, si pas pire. Ainsi que plusieurs de ses piercings sur son corps.
Vos signes particuliers: Mise a par le fait d'être invisible et d'avoir un côté mystérieux. Ainsi que d'avoir plusieurs pierçings ainsi que des tatouages. Il ne me semble qu'il n'y est pas d'autres signes particuliers. Sauf peut-être, son regard qui change de couleur selon l'intensité de lumière ou d'obscurité.
Petites manies, etc:Il ne supporte pas l'autorité, mais il respecte selon certaines situations. Il passe son temps à s'isoler pour éviter toute autre approche humaines avec lui.

Votre caractère: Malgré son prénom, April est difficile a cerné. Les trois quarts de ses problèmes sont ses idées noires, ses états d'âmes dépressif et ses envies suicidaires... Il aime dessiner et jouer de la guitare pour faire passer le temps. Si ce n'est que ça, notre "émo" peut manier son comportement et celui des autres a volonté, c'est un sacré manipulateur et se débrouille toujours pour arriver à ses fins. Il déteste qu'on lui court après ou qu'on cherche à le caser avec quelqu'un. C'est une personne à prendre avec des pincettes, car un rien l'énerve. Il aime écouter de la musique quand il se retrouve seul ou quand il n'a rien à faire. Ses qualités : Il est fort serviable, il adore sourire et se porter volontaire quand on a besoin de lui. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, sur qui on peut se reposer en cas de problèmes. C'est quelqu'un de très intelligent. Il arrive même a dupé ses adversaires ou partenaire ! Il sait être doux, patient et romantique... Il aime porter secours aussi, aux gens en danger et profiter de la vie, comme en ce moment... Et ses défauts : Il ne supporte pas l'autorité, ceux qui s'en prennent aux plus petits et aussi les personnes qui pensent pouvoir le dominer. Il déteste être soumis et surtout qu'on l'approche a plus de 5 mètres...C'est un être jaloux...égoïste et surtout fort indécis. Il peut changer d'humeur comme sa poche et peu très bien, en arriver vite aux mains. L'air de rien, April est loin d'être un ange... Malheureusement, il baisse trop vite les bras et ses idées noires peuvent rapidement, très vite, reprendre le dessus. C'est pourquoi, il a besoin d'une présence pour le soutenir et l'aider à garder le sourire.
Votre orientation sexuelle: Ambivalent (Bisexuelle).
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Plus de parents, violé étant enfant, pleures incessant, un besoin de réconfort a temps plein, un besoin de s'isoler trop souvent pourtant. Juste une envie d'oublier le passé.
Vous en société: Très civilisé et poli malgré son apparence d'ados-adulte dépressif.

- Votre histoire -


Tout ce passe en 1990. April naquit d'une famille assez riche voir fortement aisée. Un beau bébé de 23 cm pour 2,5kg. Sa mère avait le corps d'un ange, tellement beau qu'on aurait pu croire que c'était une poupée. Si doux au toucher qu'on devait l'effleurer tellement on avait peur de la casser. Bref, sa mère est sublime, telle une fée. Cependant, pauvre enfant, sa mère décéda à l'accouchement. Ce sont des déchirements... Et des pleures ainsi que des plaintes si tristes que l'on entend. Même qu'April cri jusqu'à en pleurer, car sa maman n'est plus de ce monde. Il hurle de ses petits poumons pour la première fois.

"ouin ouin"

Faisait-il, appelant son père avant de faire une première crise d'asthme, pauvre enfant, attaqué par ce virus très embêtant. On le met sous respirateur, on le réanime et son père veille sur lui, restant jour et nuit devant la couveuse du petit. Doudou sentait sa présence ainsi que celle de sa mère à ses côtés. Il était content et ne pleurait plus. Il avait juré qu'il ne le ferait plus de toute façon, même si pour l'instant, il ne parlait pas.

"Maman..."

Fut son premier mot à ses trois ans, il gambadait jusqu'à son père et fonds en larmes en cherchant partout du regard après sa mère. Son père le câline doucement, tente tant bien que mal de réconforter ce petit ange.

"Chuuuttt, April, mon petit ange, ne t'inquiète pas, papa est là"

Lui répéta-t-il dans un murmure au creux des oreilles de son fils, tout en l'embrassant sur le front d'un geste tendre et affectif. Il est là pour lui et sera toujours là, quoi qu'il arrive...Menteur !

À ses 7ans, il est là, assis sur le mur de l'école, son sac sur le dos, habillé de son joli costume d'écolier, des chaussures cirer noires, des chaussettes blanches, un short noir et une chemise blanche avec un noeud noir et ainsi qu'un pull gris et un béret noir. Il balance ses pieds dans le vide, en l'attendant lui, l'objet de ses rêves, son père, son modelle...

Seulement, jamais il ne viendra, papa a eu un accident, il est tombé du pont avec la voiture en évitant une famille dont la mère allait bientôt accouchée, d'un moment à l'autre... Elle voulait donner la vie.

Ce petit bout attends encore, il fait nuit, il grelotte de froids et a peur de l'inconnu qui s'approche près de lui, il a compris et commence à pleurer. Il passe sa manche sur ses yeux pétillant et remplie de larmes de frustrations et de peur puis il baissa la tête honteux de réagir ainsi...

"Ne t'inquiète pas, petit, tout ira bien, ça va s'arranger, hein? Suis-moi"

Lui dit-il en le portant jusque chez lui, une fois dans l'appartement, April regarde les alentours... Des vêtements d'écoliers... Des poupées... Un lit... Des menottes, une bougie... Un couteau... Il panique mais n'as pas le temps de réagir. Il pleure alors qu'à présent, il se fait violer et pourtant. C'est ce qui à déclenché sa bisexualité.

Il repart chez lui, seul, triste, souillé, meurtri. Quelle triste passé et encore, ce n'est que le début. Une fois chez lui, il jette son sac dans le couloir, part en sanglot dans la salle de bain, passe une bonne partie dans la douche à se laver, encore et encore pour ensuite...pour la première fois de sa vie, se mutilé ! Il prend une lame de rasoir et s'ouvre les veines, du moins la peau a plusieurs reprises. Le carrelage se remplie petits à petits de traces rouges rubis...de gouttes de sang. Ses larmes continuaient de s'étendre sur son visage d'ange. Menteur...April n'est pas un ange, on lui a arraché les ailes, enlever son coeur et on lui a enlevé son âme. Pauvre petit... puis, il a grandît, mûrit, mais son caractère étant très mystérieusement étrange... Cependant, il intègre Saint Seraphine Hight School au U.S.A, à cause de son pouvoir d'invisibilité qui s'est déclenché l'hors de ses nombreuses envies de disparaitre.

- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo:Éthane.
Comment trouvez vous le forum ?Je l'aime bien.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Emoworld.
Petit + à ajouter ? Heu, nan, hooo, si ! Je pourrais savoir si je suis validé?


Dernière édition par April River le Ven 16 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadikun.4umer.com
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: April River.[finit]   Ven 16 Jan - 18:26

Salut mister Emo ! Bienvenue parmi nous, tu as validé !

Veille malgré tout à ne pas trop faire de faute de grammaire ou d'orthographe lorsque tu commencera à rp, car c'est parfois assez gênant. Je te fais confiance !

Bon jeu cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April River

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: April River.[finit]   Ven 16 Jan - 18:28

Ok, j'y veillerais, bien que pour moi, ce n'est pas très évident. Je m'en excuse d'avance.

Sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadikun.4umer.com
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: April River.[finit]   Ven 16 Jan - 18:30

Y'a pas de problème ce n'est pas un reproche, et si jamais tu penses avoir besoin d'un correcteur, je vais en mettre un dans les news ou quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Lewis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: April River.[finit]   Dim 18 Jan - 22:10

Désolée de scoiter le topic de présentation mais, il faut que je dise Bienvenue tout de même a MOn

Doudou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoto.discutforum.com/index.htm
April River

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: April River.[finit]   Mar 20 Jan - 0:07

Merci Teddy =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadikun.4umer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April River.[finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
April River.[finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers: