Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptyMer 3 Sep - 13:37

Et voilà : premier jour de cours, première colle... Y en avait toujours un qui sous prétexte de ne pas aimer la matière ou chais pas quoi, qui séchait le cours en entier... Les petits crétins... Ils pourraient au moins faire l'effort de venir : ils n'avaient pas été encore assez informés que si ils séchaient SON cours, ils devraient rattraper le double en colle ? Peu... Vivianne consulta vaguement la liste et vit que le collé du jour, l'heureux gagnant à la loterie du pensionnat était un dénommé Vladimir Hack. Hack...drôle de nom... Ca lui faisait penser aux gens qui pirataient sur internet mais le pauvre monstre n'avait sans doute pas choisi de s'appeler ainsi, comme elle n'avait pas choisi d'avoir le même noms que les si célèbres filles du docteur March...

Elle arriva la première dans la permanence vide, l'idiot n'était pas encore arrivé, mais il n'avait pas tarder, de toute façon... Celui-ci n'allait pas sécher ses heures de colles, étant donné que la punition aurait été encore pire... Une petite visite de santé en plus ? Very Happy Elle posa ses affaires en vracs sur le bureau d'où elle était censée voir et surveiller toute la classe... La chaise était bancale, manque de chance... Avec un sourire malicieux, elle sortit cinq ou six feuilles de son sac, les plaça sur une table près du bureau, et inversa la chaise du concerné avec la sienne.

Elle retourna ensuite au bureau et attendit Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptyMer 3 Sep - 19:45

Et voila, première connerie de l'année, et première heure de colle. EN cours d'allemand en plus! Allait-il y aller? Bon, et bien, après tout, pourquoi pas? Pour fêter sa première heure de colle, il allait tout de même y assister. Où l'avait-elle collé? Hack sortit sa feuille de colle et jeta un oeil dessus. En salle de permanence... Et bien soit.
Hack s'y dirigea sans grande hâte et pris un certains temps à s'y rendre. Arrivé devant la porte, il pris tout de même le soin de toquer avant d'entrer, mais n'attendit pas l'approbation du professeur. La salle était vide, ormi le bureau principal occupé par... une femme!
S'il s'était attendu à cela! Il est vrai qu'il n'avait pas pris le temps de regarder le nom du professeur et pensait donc tout simplement qu'il s'agissait d'un homme.
Il remarqua alors que quelques feuilles était posées sur une autre table, face à la professeur. Il s'y attabla et attendit tranquillement. Attendit quoi? Il ne le savait pas encore. Qu'allait-il devoir faire? Recopier des lignes? Évaluer un texte? Ce qui était sûr, c'était qu'il n'écrirait pas un mot d'allemand, et heureusement pour lui, il était assez résistant à la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptySam 6 Sep - 17:37

L'élève était arrivé, et avec lui l'atmosphère ennuyeuse qui allait avec. Il la regarda bizarrement dès son arrivée, chose qui déranga considérablement la professeur, vu qu'elle n'avait pas l'habiude d'être zieutée comme cela, à part par les multiples élèves qui composaient sa classe chaque jour. Comme les multiples (aussi) idiots qui étaient arrivés dans cette salle, il se dirigea vers la place (bancale) où Vivianne avait posé les quelques petits papiers à remplir... N'importe qui avec un niveau d'allemand assez important aurait mis beaucoup de temps à répondre aux six feuillets qui étaient posés là. La copie contenait à elle seule non seulement le niveau d'un bilingue, mais en plus, Vladimir devrait traduire mot pour mot une traduction tirée de Freud, répondre aux questions posées à côté, et faire en même temps pour nombre de choses inimaginables... Bref, le monstre, s'il sortiait un jour de la perm', en sortirait crevé, extenué, brisé !

Conformément à ce qu'attendait Vivianne, l'adolescent s'assied, jeta un regard aux feuillets, et... ne fit rien ? Quoi ? Cet imbécile attendait quoi ? Qu'il pleuve des grenouilles ? Des chocolats chauds ? Quel idiot... Vivianne soupira bruyamment puis se leva... Elle avait des comptes à régler, et, selon les réponses du collé, elle serait peut-être obligée d'utiliser la manière forte... Sa soeur serait bien vengée.


-Tu es Vladimir Hack. Je crois que tu as quelques feuilles à remplir, et, crois-moi, tu ne sortiras pas d'ici tant que tu n'auras pas fini...

Un sourire cruel éclara son visage : depuis qu'elle était ici, elle prenait un étrange plaisir à donner du surplus de travail aux élèves, et, de plus, elle se régalait de les voir peiner à mort devant d'impossibles devoirs.

- Je pense que tu peux te mettre au travail ! Plus tôt tu auras fini, plus tôt tu t'en iras, sale monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptySam 6 Sep - 18:46

Hack avait tranquillement jeté un œil aux feuillet disposés sur sa table et aux vues de l'impossibilité du travail, il renonça et attendit. La professeur vint alors le voir et lui dit:

-Tu es Vladimir Hack. Je crois que tu as quelques feuilles à remplir, et, crois-moi, tu ne sortiras pas d'ici tant que tu n'auras pas fini...Je pense que tu peux te mettre au travail ! Plus tôt tu auras fini, plus tôt tu t'en iras, sale monstre !

La façon dont elle avait dit cela, avec une telle haine, surpris Vladimir. Lui, un monstre? Il était sûr que ce défoulement de violence cachait en réalité un traumatisme profond en elle. Il la regarda droit dans les yeux, et se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire. Remplir les feuilles? C'était impossible, il ne parlait pas un mot d'allemand. Jouer les caïds? Elle ne se laisserais pas impressionné, il s'en doutait bien. Seul solution, une tentative d'arrangement, qui si elle échouait, le résoudrait à utiliser la force.

-Et bien et bien, madame March, en voilà une bien vilaine attitude. Moi, un monstre? Je vais vous dire ce que je pense. Vous êtes en proie à un grave traumatisme, lier peut-être au décès d'une personne proche, et qui vous a donné un dégout des personnes possédant des pouvoirs. Ca, c'était la première chose. La deuxième, c'est que je remplirait pas ses feuillets, je vous le dit tout de suite. Je pense donc que le mieux pour nous deux est que nous arrivions à un arrangement. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptyLun 8 Sep - 13:49

Bon sang...Qu'est-ce qu'elle détestait ces gens qui insistait sur ce point, notamment lorsqu'elle leur disait qu'elle les considérait comme des monstres...Ne comprenaient-ils pas une unique chose toute simple ? Elle avait raison. Quoiqu'ils disent, et, ce qu'elle affirmait primait avant tout. Donc c'était ainsi qu'il lui répondait ? Que soi-disant elle était obnubilée par le décès de sa soeur et qu'elle devait faire d'un cas une généralité ? Elle essaya de se calmer, de ce dire que ce petit impertinant avait tort quoiqu'il arrive.

Elle leur prouverait. Elle leur prouverait que ces monstres, même inconsciemment, surtout inconsciemment, n'arrivait que à exécuter la volonté du mal... Ils croyaient maîtriser leurs pouvoirs, mais, un jour ou l'autre, la chose qui faisait qu'ils en avaient exploserait, et ils ne pourrait alors plus se retenir, feront du mal à tout le monde...


- Donc tu fonctionnes par point toi ? Original...Je vais faire de même...
Un : je ne veux plus t'entendre parler de ce point-là... J'ai raison, j'ai raison... Ne discute pas ce que j'affirme.


Décidemment, Vivianne avait vraiment hâte d'être dans quelques jours... Elle irait même elle-même voir le directeur afin de pouvoir elle-même se charger de la visite médicale de ce Monsieur Hack.

- Deux... Moi, au contraire, je pense que tu n'as pas le choix... mais écoutons tout de même ta proposition d'arrangement...Des fois que...Mais attention, je suis difficile !

Maintenant, c'était au tour du vassal de parler... et Vivianne bailla tout en pensant qu'elle pourrait toujours être en train de pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptyMer 10 Sep - 14:32

- Donc tu fonctionnes par point toi ? Original...Je vais faire de même...
Un : je ne veux plus t'entendre parler de ce point-là... J'ai raison, j'ai raison... Ne discute pas ce que j'affirme.


Aparemment cette madame March était completement omnubilé par le fait d'avoir raison. Elle pensait avoir la bonne réponse, et elle resterait bornée là-dessus. Et bien il allait devoir s'y faire. Il garda donc un visage impassible et attendit qu'elle continue, se qu'elle fit de suite.


-Deux... Moi, au contraire, je pense que tu n'as pas le choix... mais écoutons tout de même ta proposition d'arrangement...Des fois que...Mais attention, je suis difficile !

Ainsi donc elle pensait qu'il n'avait pas le choix? Et bien et se trompait encore sur se point là mais il n'allait pas en faire remarque car elle avait tout de même accepté d'écouter sa proposition. Il lui ré-expliquerais sa façon de penser lors d'une autre occasion. Mais le principal pour lui en cet instant était de trouver un arrangement avec elle.

-Et bien, je ne sais pas, que pouvez vous avoir comme envie? Une demande spéciale? Vous avez besoin de quelqu'un pour un acte illégal ou tout autre affaire? Je suis prêt à vous rendre un service comme vous m'en rendrez un. Je suis un homme d'honneur vous savez. Si vous me rendez un service, sachez que je serais toujours là si vous avez besoin de moi. Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) EmptyLun 15 Sep - 15:41

Il la prenait véritablement pour une idiote ou quoi ? Pourquoi aurait-elle besoin de quelque chose d'illégal ? Un homme d'honneur..;Elle n'aurait jamais pensé entendre ça dans la bouche d'un monstre... Elle esquissa une grimace, indiquant au garçon que la proposition ne lui convenait pas...

Vivianne sourit enfin ! Elle allait voir de quel bois était fait Vladimir. Et oui, qu'elle était indulgente : elle commençait à compatir pour ce pauvre garçon qui devait remplir sans dictionnaire un exercice vraiment dur alors qu'il ne connaissait pas un seul mot d'allemand ! Qu'est-ce qu'elle était bonne envers ses élèves, c'était dingue ! Elle retourna à son bureau et s'assit tout en détaillant encore plus Vladimir. C'était un assez beau monstre, dans l'ensemble, mais jusqu'où serait-il capable d'aller... Elle se baissa discrètement vers sa sacoche, prit le tazer et le cacha derrière son dos.


- Et bien, ta proposition ne me convient presque pas, cependant... - elle fit un sourire sadique - Tu es donc prêt à rendre un service, même si ce service est très spécial ?

Elle rigola. L'adolescent s'était bien embourbé avec cette phrase... Elle appuya sa main libre contre la table de Vladimir, se pencha et déposa un baiser sur sa bouche...

- Et ça ? Tu en es capable ?

Toujours d'apparence souriante, Vivianne se retenait en réalité de vomir : embrasser un monstre, qu'est-ce que c'était dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)   Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première colle de l'année... (bravoooo PV : Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Le premier étage :: Les salles d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser