AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne March
professeur
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Ven 29 Aoû - 18:18

Bipbipbipbipipipipipipipiplilpiplpiplip ! 10 H.

Une main apperremment en colère s'abattit sur l'appareil néfaste qui venait de provoquer ce bruit... Foutu engin, et, la jeune créature qui venait de l'abbattre, visiblement, n'avait pas l'air de bonne humeur... Voyez-vous, elle faisait un de ces splendides rêves, se promenaient dans une prairie où tout le monde la saluait comme si elle était la reine, et où les monstres s'existaient pas... Pourquoi, pourquoi ce bidule l'avait réveillé ?

Vivianne enfila les quelques vêtements les modestes fringues posées sur sa couette à petits lapins dorés, puis regarda d'un oeil maussade ce qui composait l'intérieur de la chambre. Divers posters plus ou moins abimées, des photos écornées et un papier-peint qui avait besoin d'être refait ! Il devenait clair maintenant, que l'un de ces prochains jours, elle s'occuperait de la rénovation, chose qu'elle n'avait pas encore faite depuis les deux années qu'elle était ici. Et oui... Elle allait sur sa troisième année... Trois ans à supporter tous les caprices de ces petits monstres, franchement, elle ne savait pas comment elle avait fait !

Une nouvelle année allait commencer, et avec tous les tracas qui allait : pétage de plombs, crise de nerfs, visite à 'l'infirmerie', et j'en passe... Vivianne esquissa un petit sourire sadique à l'idée d'emmener un à un ces 'sympathiques' monstres dans ce lieu où chacun d'eux allaient tour à tour. Elle se leva de son lit d'un petit pas de danse bien réveillée, maintenant, ouvrit l'armoire et sortit le teezer et la matraque. Elle les rangea dans sa mains, et, non sans avoir caresser avec affection la matraque, elle se dirigea vers sa salle de classe.


Elle n'avait pas changé cette salle de classe où elle apprenait la même chose à des abrutis depuis deux, trois maintenant.. Couleurs périmées et bureaux crayonnés par ces imbéciles qui pensaient peut-être que le fait de marquer leur noms sur les bureaux faisaient qu'ils leur appartiendraient ! Des dessins, vagues insultes à son égard, bien sûr, mais elle n'en avait que faire puisqu'elle en pensait tout autant d'eux ! Ils devaient la traiter de monstre dans son dos, aussi, puisqu'elle n'hésitait pas à mettre des coups de teezer gratuits à ceux qui n'obéîssait pas... Bien fait pour eux...et, de toute façon, s'ils utilisaient leurs pouvoirs sur elle, ils seraient victimes du système CASSANDRE !

Bien fait.

11H... Les monstres ne devraient pas tarder à arriver pour leur premier cour avec tous leurs coahiers et le tralala pour assister à leur premier cours d'allemand. Vivianne soupira... C'était vraiment comique : elle haïssait ces êtres, et pourtant...elle leur prodiguait des cours, décidément, elle devait être d'une grande bontée !
Elle prit une craie, bleue en l'occurence, et écrivit quelques mots aux tableaux...

La date, puis une phrase : Elf Uhr. Der Unterricht beginnt. Setzen sie sich, bitte. [Onze heures, les cours commence, asseyez-vous. ]

Puis, elle s'assit sur la chaise, et cala ses pieds sur le bureau... Ses yeux se fermèrent doucement : bah, le temps que ces paresseux arrivent, elle avait ben le temps de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Montfaucon

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Ven 5 Sep - 20:15

[[ Bon allez, jme lance ^^ ]]

Lorsque Scarlett se réveilla elle avait du mal à se situer. Son premier effort de la journée fut de se souvenir où elle était, et ce qu'elle faisait là. Puis tout lui revint, de la discussion avec sa mère au moment où elle s'était couchée, en passant par le voyage plus que fatiguant qu'elle avait fait et la visite de l'établissement par Ugo. Et aujourd'hui, c'était le premier jour de cours pour la jeune anglaise. Elle se leva, sans grande motivation, et s'habilla machinalement, avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Ce fut un débardeur bleu pâle et un simple jean. Elle se coiffa rapidement, et se maquilla très légèrement.

Scarlett prit ensuite son emploi du temps, pour savoir ce qu'elle devait prendre pour les cours de la matinée. Elle fit une drôle de tête quand elle vit marqué "Allemand" de onze heure à midi. Elle n'avait jamais eu un cours de cette langue, et n'en parlait pas un mot. Et pourtant, la jeune fille parlait couramment l'anglais (normal) et le français, vu que sa mère était originaire de France, et arrivait à comprendre quelques phrases simples d'espagnol, mais alors l'Allemand, ça allait être marrant ! Enfin, pas tant que ça, si c'était la seule à ne pas le parler ...

Elle remplit lentement son sac avec un livre et un cahier, enfila une paire de ballerines - apparemment c'était des noires, mais elle n'y fit pas attention -, et se pencha à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Dehors, ça avait l'air chaud, sec, un beau temps d'été quoi ! Son esprit vira inévitablement vers son pouvoir, vu qu'il se rapportait à la météo. Elle avait vraiment hâte de savoir s'en servir.

Elle sortit du dortoirs des filles, et chercha directement les salles de classes, essayant de se rappeler la visite d'y hier. Sans prendre le temps de passer prendre son petit déjeuner, elle n'avait vraiment pas faim. Elle mangerait mieux à midi ! Scarlett descendit d'un étage, pour se retrouver au premier, et après quelques minutes de recherches, elle trouva la salle de son premier cours. Tout ce passa bien, jusqu'au cours qu'elle redoutait le plus : allemand. Après avoir trouvé la salle,lle toqua, et comme la porte était entre-ouverte, elle entra. La jeune fille fut surprise de voir qu'il n'y avait aucun élève, juste une femme brune, qui avait les pieds posés sur le bureau. Ou la, elle semblait un peu ... spéciale, nous dirons. Bon, pour les lunettes rouge-flashy, chacun ses goûts niveau couleur, mais cette couronne, c'était un peu en trop à vrai dire.

Scarlett lança un timide :


- Bonjour madame ...

Avant d'aller s'asseoir dans les rangs du milieu. Elle avait horreur d'être tout devant, ça faisait lèche-botte, premier de la classe, bref, ce n'était pas pour elle. Mais elle savait que si elle se mettait tout au fond, elle ne pourrait certainement pas suivre correctement le cours. Ses yeux furent ensuite attirés vers une phrase écrite sur le tableau. En allemand. Déjà parce qu'elle était dans un cours d'allemand, donc à la rigueur, ce n'était pas plus mal, et puis aussi parce que Scarlett n'y comprenait pas un seul mot. Ca promettait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Philisys

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Sam 6 Sep - 23:09

Phyl se leva avant que son réveil ne sonne...

*Mmmm, j'ai tellement l'habitude qu'il me dérange quand je suis avec Brad Pitt que je dois anticiper...*

Respectant énormément le sommeil d'autrui, elle se prépara en toute hâte profitant que la salle de bain ne soit pas encombrée. Le résultat fut tout simplement qu'elle était prête au moins une heure avant l'heure du premier cours. Lorsqu'elle sorti du dortoir, les autres jeunes filles se ruaient dans la salle de bain pour pomponner . En refermant la porte du dortoir elle enfilait déjà les écouteurs de son i-pod réglant de façons à réécouter encore et encore sa chanson préférée: It's my life de Bon jovi. Elle n'aurait pas pu s'en passer, c'était sa période, comme elle avait eu une période Capricorn ou It's raining men. Pendant la demie heure qui suivit, elle fit le tour du parc, chantant et rechantant que c'était sa vie, jusqu'à ce que son ventre ne la rappel à l'ordre. Elle alla donc manger convenablement pour se préparer à cette langue nouvelle et tranchante qu'était l'allemand. En effet c'était son premier cours de la journée. Elle pouvait aisément vous faire un tour complet en espagnol mais elle ne connaissait que très peu de choses en allemand, à peine danke shöne et bitte shöne, autant dire ce que tout le monde connait.
Bref, autant vous dire qu'elle n'avait pas réellement envie d'y aller. Mais c'était là une des conditions pour être acceptée dans l'établissement et espérer contrôler au plus vite son pouvoirs à la perfection.
C'est donc après avoir remballé son plateau repas qu'elle monta jusqu'à la salle indiquée dans son emploi du temps. Elle y vit d'ailleurs entrer une jeune fille, Phil pressa un peu le pas et entra environ dix secondes après la première élève.

Elle entra donc en lançant un "bonjour" jovial qui ne manquait généralement pas de la faire remarqué, bien que sont but n'était pas là mais plutôt de commencer la journée de bonne humeur. Naomie s'assit au deuxième rang, place très stratégique s'il en est, car la jeune femme affichait ainsi son désir d'apprendre et de suivre plus ou moins convenablement le cours sans pour autant jouer les faillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivianne March
professeur
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Dim 7 Sep - 18:29

Quelques minutes plus tard, Vivianne rouvrit les yeux, et parcourut du regard la classe...presque vide. Comme chaque début d'année, la salle était presque aussi vide qu'une pêche mangée par un cochon d'Inde, qu'un arbre en automne. Seuls deux élèves étaient présents. Vivianne soupira...Bon sang...Quand est-ce que ces fichus élèves apprendront qu'il valait mieux être présent en cours, avec elle en tout cas ! Qu'est-ce qu'ils étaient bête, ces fichus monstres... Ne savaient-ils pas qu'elle disposait d'un liste pour savoir qui était là ou non ? Ne savait-il pas qu'ils écoperaient d'heures de colle voir plus en réponse à cette provocation ?

Seulement deux filles étaient présentes, pour l'instant... Deux monstres, plutôt mignonnes, si un monstre pouvait être mignon, bien sûr ! Elle examina attentivement du regard avant toute parole les gestes et actions des filles... La première, était assise au deuxième rang...

* Encore une qui doit penser que le fayotisme marche avec moi.*


Le seconde, quand à elle, devait avoir compris ceci, puisqu'elle avait monté sa tente vers le milieu des rangs... Les yeux entre-ouverts, elle les avait vu entrer, et tout ce qu'elle pouvait en tirer, comme conclusion, c'était qu'elle ne devait pas connaître un seul mot d'allemand vu le regard ahuri (abruti serait plus précis), qu'elles avaient jeté chacune leur tour au tableau.

Vivianne décolla les pieds du bureaux, se leva, et enfin s'appuya sur le tableau...Elle soupira.


- Bon... Vous êtes des nouvelles je suppose... Vous pourriez me faire la bonté de sortir vos affaires ? Ce serait bien. Commençons le cours... Les autres, sur la liste-là - elle désigna une liste- qui arriveront en retard ou au contraire pas du tout se verront contraints de rattraper le nombre de minutes perdues fois deux en salle d'étude...
Vos noms, que je ne perde pas trente-six mille heures à les déduire...
demanda-t-elle...


Vivianne rajusta sa couronne qui tombait. Décidemment, cette nouvelle année allait être enchanteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayne Taylor

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Sam 13 Sep - 1:16

Et klonk!
Une nouvelle journée. Une nouvelle journée ou Vayne se réveillait dans cet endroit qu’elle trouvait de plus en plus lugubre. Par contre, elle avait plus d’entrain, ce matin là. Pas à cause qu’elle avait des cours qui en valait la peine (nan désolé XD), pas parce qu’elle était contente d’être dans cet endroit pourris (non plus XD) et surtout pas parce qu’elle avait bien dormi. Car non, ce n’était pas le cas, pour ceux qui se le demandaient. Elle s’était réveillée à maintes reprises pendant la nuit sans savoir pourquoi. Peut-être faisait-il trop chaud dans la chambre, peut-être la matelas était-il inconfortable. Elle aurait put en citer plein, des excuses comme ça. Par contre, tout ce qu’elle trouva de mieux, c’était l’anxiété.

Comment allaient ses parents, en ce moment ? Son père était-il partit pour de bon ? Laissant sa mère schizophrène seule ? Ça serait cruel. Mais elle savait son père capable de tout. Rappelez vous… Il avait réussi à forcer son fils à prendre une overdose de médicaments par sa seule force de persuasion. Il serait donc parfaitement capable d’envoyer sa mère dans un hôpital psychiatrique, de vendre la maison et d’aller s’installer dans un endroit plus beau. À cette pensée, Vayne se demandait si justement elle n’était pas dans un de ces asiles de fous.

Elle décida de ne pas trop s’attarder sur la question et elle s’extirpa de son lit, se levant du bon pied quoi. Elle commença à se préparer et jeta un coup d’œil à son horaire, qui était affiché au mur. Son premier cours, c’était biensûr le cours de sport...Pas possible!Pas un autre cours de sport ou elle serait encore une fois une espèce de bonne à rien!Elle retint une grimace de dégoût et jeta un oeil à son deuxième cours.Son cours de langue. Allemand. Langue qui se rapprochait beaucoup de l’anglais, malgré son nombre incalculable de consonnes dans chaque mots (sans offense x) ). C’était peut-être la langue la plus facile qu’elle aurait apprise. Comme l’espagnol pour le français, l’Allemand était vraiment similaire à l’anglais, ce qui rendrait cette matière assez facile. Pourtant, elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle se dise que tout était trop facile. Car elle avait souvent la mauvaise surprise d’être vraiment nulle dans ce genre de matières.

Ayant fini de se préparer, Vayne balança son sac sur son épaule et sortit de la chambre, faisant son possible pour ne pas réveiller les filles qui dormaient encore. Ces filles qui lui avaient demandé de les réveiller assez tôt pour je ne sais quoi… Pfff… Comme si elle allait vraiment s’exécuter. Si elles avaient vraiment besoin de se faire réveiller par quoi que ce soit, qu’elles achètent un réveil, elle ne s’en porterait pas plus mal. La porte de sa chambre se referma derrière elle et elle prit le chemin le plus rapide pour se rendre vers son cours d'éducation physique...Il n'y a pas mal rien à ajouter à ce niveau.

La première période étant terminée, il était temps de penser à son cours d’Allemand. Elle retourna se changer dans sa chambre et en ressortit assez vite.Son cours n’était pas si loin que ça des dortoirs, elle pouvait donc ne pas se presser…

Aïe…Petite erreur de la part de Vayne. Il devait être plus tard qu’elle ne le pensait puisque la cloche retentit alors qu’elle était sur le pas de la porte de son cours. Heureusement pour elle, elle avait posé un pied dans la classe avant le son de la cloche car sinon, elle aurait dut attendre pendant des millénaires devant la porte. Elle entra plus discrètement que les deux autres filles qui la précédèrent. Elle fit un léger signe de tête à son professeur, la fille avec une couronne, qu’elle se surprit à ne pas déjà connaître et alla s’asseoir après avoir donné son nom à cette dame…

« Vayne Taylor »

Avait-elle dit simplement.

Mais je vois qu’il y a une question qui vous brûle les lèvres. Laissez moi y répondre pour vous, vous le voulez bien ? Okay. Alors vous vous demandez sûrement où se trouve Alex, n’est-ce pas ? Et bien je vais vous répondre. La raison pour laquelle ce fourvoyant de jumeau ne l’avait pas suivit en cours d’Allemand, c’était qu’il avait bien mieux à faire, tout simplement. Ça répond à votre question ? Bien ! Continuons à présent.

Vayne avait établit son campement, comme le dit si bien Vivianne, un peu plus en arrière que les deux autres. Pas à la dernière rangée. Juste deux ou trois après. Elle était plus à gauche de la classe, plus loin du bureau du professeur mais par contre, elle n’était pas totalement ignare face au fait qu’elle aurait à marcher plus longtemps pour se rendre à ce bureau en question. Vayne avait comme philosophie de penser que la place dans une classe importait peu. Tout dépendait de notre niveau d’écoute et de ce qu’on faisait de cette place. Plutôt effacée, Vayne faisait comme le plus commun des monstres (pour ne pas dire mortels) et allait s’asseoir à une place quelconque, qui n’était pas nécessairement convoitée…

La jeune fille sortit un cahier de notes de cours et quelques crayons différents et jeta un coup d’œil au tableau. Elle ne comprenait qu’à peine la phrase qui était inscrite au tableau. Tout ce qu’elle comprenait, c’était les mots qui ressemblaient sensiblement à l’Anglais soit « Uhr » qui ressemblait à « Hour » et « Begintt » qui lui ressemblait à « Begin ». De plus, elle avait quelques petites notions en Allemand à cause de quelques voyages. « Bitte » signifiait quelque chose comme S’il vous plait, dans ce contexte. C’était pas mal les trois seuls mots qu’elle comprenait mais elle n’était pas totalement inculte. Elle comprenait le sens de la phrase. Elle était assise donc tout allait bien.

Aucun ébahissement ne se lisait dans ses yeux. Son visage restait impassible, comme toujours. Pourtant, elle sentait qu’elle allait un peu s’ennuyer, dans ce cours, si tous les élèves n’étaient que des filles. Ce qui risquait d’arriver. Intérieurement, elle priait pour qu’un garçon pointe son nez, pour qu’elle ne se sente pas trop mal à l’aise. Pas qu’elle était un garçon, je vous le dis, NON ! Mais plutôt que les discussions de filles, ça ne la branchait pas du tout.

Bref, elle attendait les instructions avec une certaine avidité, puisqu’elle souhaitait plus que tout apprendre quelque chose dans ce cours…Elle n’avait jamais eu d’option allemande, les années précédentes. Elle allait donc voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Sasaki

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Dim 14 Sep - 22:56

Ugo venait de se lever plutôt juste ce matin-là. Dans le dortoir des gars, il n’y avait pas beaucoup de gens qui se précipitaient aux douches pour se rendre beau. Bref il pouvait prendre son temps, il regarda l’heure qui était sur sa montre de poche. Il était à peine 6h. Sachant très bien qu’il devait se préparer à aller en cour, le jeune italien décida de se recoucher et enfin dormir un peu jusqu’à l’heure raisonnable de 7h. Après quoi il se lèverait pour faire son habituelle routine complètement ennuyante. Bref il se rendormit sans problème. Il rêva à une croisière qu’il faisait avec sa mère, sa sœur et son petit frère Edoardo. C’était vraiment super comme rêve. Bref il était content de revoir son petit frère même si c’était simplement en rêve. Bref finalement l’alarme qu’il avait programmé sur son réveille sonna le réveillant par le même fait.

Il l’éteignit bien rapidement et se leva tout aussi rapidement. Il alla regarder l’horaire qu’il avait mit près de son lit. Puisque les cours commençaient à 9h il devrait normalement avoir deux cours durant la première partie de la journée. Il avait éducation physique comme tous les étudiants. Et il fut surpris par l’autre cours. Allemand ? Il n’avait jamais même entendu cette langue autre que pour des conneries et dans des groupes de musiques… Bref il se demandait bien ça allait ressembler à quoi. Bref il se concentra plutôt sur la routin qu’il avait à faire, tout d’abord c’était l’heure de la douche. Il attrapa des vêtements au hasard, jeans très foncés de couleur presque bleue presque noire. Avec ça il prit une chemise blanche très propre. Et le plus important était des gants bleu foncé presque noirs comme ses pantalons. Après quoi il prit sa montre et alla aux douches.

Lorsqu’il eut finalement finit de prendre sa douche il lança son boxer sur son lit et prit sa montre de poche qu’il glissa dans sa poche de jeans. Après quoi il se dirigea vers la salle de banquets, question de manger un truc ou deux. Il prit un croissant ainsi qu’une chocolatine, le tout accompagné d’un simple verre de lait. Après quoi il fut rassasié et se dirigea vers la salle de sports, après tout il était bientôt neuf heure. Et oui, il avait passé autant de temps à se laver et à manger. Mais bon il était plutôt content d’aller en sport, il aimait bien ça. Pas qu’il était particulièrement athlétique, mais il était loin d’être nul. Surtout que le cours était du basket, il avait le physique pour. Bref il finit le cours d’éducation physique avec facilité se changea et se dirigea en direction de son casier pour prendre son matériel.

Bref c’était son premier cours d’allemand et il était bien content. Il ne savait pas quoi amené, mais il jugea que des cahiers, des feuilles lignées et un cartable feraient l’affaire. Bref il monta au premier étage et se dirigea vers la salle de classe. En entrant, il vit une écriture bleue sur le tableau. C’était une belle couleur le bleue, il sourit joyeusement. De l’allemand surement. Il regarda à l’intérieur de la classe pour apercevoir une seule personne qu’il connaissait. Scarlett. Tiens elle s’était retrouvée depuis la visite guidée de la veille. Il était content pour elle. Il se retourna vers l’enseignante. Il était en retard de moins d’une minute et elle ferait avec. Il la regarda pendant un moment son regard s’attardant sur la couronne, mais il garda les yeux fermés ne montrant donc pas d’intérêt. Il lui dit joyeusement :

- Bien le bonjour madame. Je me nomme Ugo Sasaki. –

Puis il alla se placer à côté de Scarlett lui adressant un sourire joyeux. Il dit à l’intention de la jeune femme :

- Alors tu ne t’es pas perdue dans l’école ? Super ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Montfaucon

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Mar 16 Sep - 23:33

Scarlett n'était même pas assise que déjà quelqu'un d'autre entrait dans la salle de classe. Cependant, elle attendit de s'être installée pour regarder qui s'était, enfin plutôt comment elle était, parce que mis à part Ugo et des gens qu'elle avait croisés, la jeune anglaise ne connaissait pas vraiment grand monde. La jeune femme, qui était assise au deuxième rang, semblait svelte et avait de longs cheveux bruns. Scarlett ne l'avait jamais croisé, ou du moins, elle ne s'en souvenait pas, et vu que la visite remontait simplement à hier, c'était peu probable.

Scarlett porta son attention sur la prof d'allemand lorsque celle-ci poussa un soupire - la jeune anglaise en déduit que c'était parce qu'il n'y avait pour l'instant que deux élèves dans la classe -. La prof, dont elle ignorait le nom, se leva pour s'appuyer sur le tableau avant de soupirer une nouvelle fois. Ah, elle avait vraiment l'air ravie d'enseigner ici, celle-là ...
La jeune femme fit un petit signe de tête affirmatif pour confirmer les suppositions du professeur, qui étaient qu'elles étaient nouvelles - au moins Scarlett l'était -. Cette dernière sortit ses affaires sans très grande motivation : si ça continuait comme ça, un cours à deux, ça ne serait pas géant ! Mais d'après ce que la prof était en train de dire, il valait mieux être là, parce que rattraper le nombre d'heure en colle, c'était pas franchement attrayant.


- Moi c'est Scarlett Montfaucon.

Elle la regarda remettre sa couronne, se demandant si c'était de la provocation - les élèves pouvaient facilement faire des petites réflexions ou sous-entendu sur cet accessoire pas très commun - ou tout simplement son propre style, qui serait il faut bien l'avouer bizarre, ou original suivant les points de vue.

Une autre fille fit son entrée, encore une dont le visage ne disait vraiment rien à Scarlett. Il était vrai qu'une jeune fille aux cheveux pâles, à la limite du blanc, et avec des yeux rouges, ce n'était pas courant, donc si elle l'avait déjà vu, elle s'en serait évidemment souvenu. Elle essaya de mémoriser le nom que cette dernière venait de dire, Vayne Taylor.
Scarlett était en train de laisser son esprit vagabonder une seconde fois lorsqu'un garçon entra dans la classe. Et c'était Ugo, celui qui lui avait fait la visite hier. Même si son visage resta impassible, elle était soulagée voire heureuse de voir une tête connue et appréciée.
Il vint ensuite s'asseoir à côté d'elle, et Scarlett lui esquissa un sourire.


- En effet, mais merci, parce que c'est grâce à toi !

Scarlett jeta un rapide coup d'oeil à au prof. Elle avait un peu pitié d'elle, parce que sa salle n'était pas vraiment de ce qu'on appelle remplie, et ça ne devait pas être très amusant de faire cour à moins de 5 élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivianne March
professeur
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Jeu 18 Sep - 22:25

Et bien c'est pas trop tôt ! Cinq élèves, c'est toujours mieux que deux, surtout quand il s'agit de deux filles qui ont l'air plus niaises que des cochons ! Accoudée un peu vulgairement au bureau, Vivianne prit soin de noter les élèves présents... Alors, si elle avait bien compris, le monstre n° 1 était cette Scarlett Johannson qui avait mis trois plombes à régir qu'elle leur avait demandé leurs noms... Ensuite l'autre fille qui était arrivée ensuite, puis une autre fille bizarre d'apparence ( enfin bon, bizarre pour elle, parce que pour ces monstres, elle devait être normalle ) et : Ô Miracle, un garçon ! Bon, selon ses critères, il ressemblait à une tapette, mais il s'agissait d'un garçon tout de même, plus bavard qu'une pie, il avait déjà commencé avec la dénommée Scarlett qui lui répondait comme si Vivianne n'était pas là, visiblement.


- La ferme, c'est le dernier avertissement !


En effet, quand la jeune femme disait la ferme, il valait mieux l'écouter, ou alors on se retrouvait dans un fameux pétrin qui pouvait aller de la simple crise de nerfs et/ou renvoi du cours, à carrément un grand coup de tazer. Elle sortit un bouquin gros comme une encyclopédie de son bureau et commença à le feuilleter. Le bouquin au programme cette année... Ces imbéciles n'auraient pas pû trouver plus fin ? Si cela se trouvait, la moitié des élèves ne possédaient pas le livre d'allemand... Qu'est-ce que la direction était maligne.

Mais bon, on n'allait pas commencer tout de suite par des textes énormes comme un éléphant, puisque la plupart de ces élèves ne savaient même pas comment dire bonjour...Pourquoi diable lui avait-on refiler une classe d'inculte ? Mince alors, ils auraient pû au moins distribuer le cours d'allemand aux élèves compétents, à moins qu'ils n'aient eu tellement pitié du manque d'effectif qu'ils décident à rajouter des incultes.

- Bon, j'me présente...Vivianne March...Le premier qui fait une remarque complétement conne sur mon nom, j'préfère pas vous décrire ce qui va lui arriver...J'préfère vous dire ça parce qu'il y a toujours des petits malins pour faire des remarques...J'suis gentille, mais j'le répéterais pas deux fois, et ceux qui arriveront en retard se débrouilleront !

Elle fit une petite pause, histoire de souffler d'un coup...Elle était quelque peu énervée aujourd'hui à cause de ces deux imbéciles qui s'étaient mis à parler, pffff...

- Donc c'est un cours d'allemand ici, j'veux pas entendre d'espagnol ni de français, encore moins d'anglais ici, n'est-ce pas ? Mais vous devez déjà le savoir... Bon, pour commencer, vous allez me remplir la traditionnelle petite fiche d'arrivée... Nom, prénom, âge, professions des parents, pourquoi vous êtes ici, pouvoirs...

Au moins elle pourrait se renseigner un peu sur ces monstres-là qui avaient choisi d'aller au cours d'allemand...

- Quand vous aurez fini, vous sortirez le livre page 3, chapitre sur les déclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Philisys

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Jeu 20 Nov - 20:55

Phil avait homi de dire son nom, mais elle ne savait pas s'il valait mieux se taire ou bien répondre, même si ce n'était plus exactement le moment. Phil opta pour la première solution, d'autant plus que la fiche lui permettrait de se rattraper. La jeune femme sorti alors une feuille qu'elle remplie selon la demande du professeur:

Nom: Philisys
Prénom: Naomie
Age: 19 ans
Profession du père: ingénieur en informatique
de la mère: infirmière
Raisons de ma présence: je souhaite réussir à parfaitement maitriser mon pouvoir
Pouvoir: je me dématérialise et inversement.

La jeune femme profita du fait qu'elle ai terminé sa fiche pour observer à nouveau le jeune homme; il était pas mal mais n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui s'imposait beaucoup, et Phil avait un net penchant pour les dominants.
Elle n'avait pas encore vu beaucoup de monde mais les quelques hommes qu'elle avait pu croiser, elle n'avait pas eu le temps de mieux les observer.
Alors elle en profitait, elle se l'imaginait un peu plus viril et désespérément inaccessible, histoire de mettre ses talent de chasseresse à l'épreuve.

Mais elle était en cours et elle ne voulait pas risquer de refaire le voyage dans l'autre sens, de toute façon, elle n'avait pas assez d'argent pour se payer à nouveau le train.


*D'ailleurs faudrait que je pense à me trouver un boulot.*

Elle était frivole mais pas moins sérieuse pour autant, elle connaissait ses priorités et ne se laisserait jamais distraire plus que de raison en ces lieus.

Alors la jeune femme sorti un tas de feuilles dans lequel elle faisait le tri. Naomie se félicitait d'avoir photocopié les dix premières pages de chaque chapitre, ça lui évitait le dos cassé que lui promettait le livre.
Elle rangea les feuilles inutiles dans son sac et pris celle qui correspondait à la page trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Montfaucon

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   Jeu 15 Jan - 19:14

Scarlett s'interrompit brusquement lorsque la prof d'allemand leur cria la ferme. Si elle commençait d'entrée par une expression aussi brusque, il ne valait mieux pas continuer à papoter avec Ugo, parce que la jeune anglaise ne savait pas encore de quoi Viviane March pouvait être capable, et franchement elle n'avait pas envie de le savoir ni de le tester.
Elle se rassit donc comme il faut, bien en face de la prof. Cette dernière était en train de faire une petite présentation d'elle-même, et Scarlett ne regrettait pas d'avoir repoussée sa conversation avec le jeune homme à la fin du cours. Cette prof était une grande stressée, dit-donc ! Quoique, si Scarlett avait eut en face d'elle une classe d'élèves "mutants", elle n'aurait peut-être pas réagi différemment, ou plutôt, car il fallait nuancer, peut-être pas aussi brutalement, mais elle aurait voulu faire savoir que la chef c'était elle et qu'il ne fallait pas l'embêter, parce qu'après tout, un élève pouvait à lui seul ratatiner un professeur, avec les pouvoirs qu'il possédait ...
Ah, ça allait être marrant si les autres langues que l'allemand étaient bannissent, parce que Scarlett ne savait pas pas les mots de bases dans cette langue, du style "bonjour", "au revoir", "merci". Marrant, c'est sûr que cela allait l'être. C'était bien sûr ironique.
Scarlett prit une feuille et un stylo bleu, et entreprit de marquer les informations sur elle que Viviane March avait demandées.

Nom et Prénom : Montfaucon Scarlett
Age : 16 ans
Profession de la mère : Gérante d'un magasin
Raison de ma présence ici : Apprendre à controler mon pouvoir
Pouvoir : Controle de la météo

Scarlett n'avait évidemment pas parlé de la profession de son père, qui était décédé on ne sait comment. C'était d'ailleurs sa mort qui avait permis à Scarlett de découvrir son pouvoir. Mais le sujet restait tabou chez elle, elle n'aimait pas du tout en parler, ça lui faisait encore de la peine d'y repenser, d'en reparler, même si ça datait de huit ans maintenant .
Elle prit son livre, et comme demandé, elle l'ouvrit page 3, et commença à lire un peu ce qu'il y avait de marquze, curieuse de connaitre une nouvelle langue.
Scarlett parlait l'anglais bien sûr, couramment le français, et avait quelques bases en espagnol. Elle n'était donc pas mauvaise en langues, et son caractère curieux faisait qu'elle avait toujours envie d'apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'allemand, merci de ne pas le sécher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Le premier étage :: Les salles de classes-
Sauter vers: