Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] Empty
MessageSujet: Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]   Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] EmptyLun 25 Aoû - 13:01

- Votre fiche d'identité -


Nom: March
Prénom: Vivianne
Surnom: Binoclarde, Glasses
Age: 24 ans
Date de naissance: le jour et le mois ! 24 juin
Lieu de naissance: Hambourg
Groupe sanguin: AB
Parcours professionnel: S'occupait de mioches, bref parcours en prof de collège jusqu'à ce qu'elle ait ce poste.

- Votre famille -


Votre père:
Nom, âge, etc. Archibald (oui, prénom pourri) March, 46 et toutes ses dents, en train de siroper du café dans une maison de retraite.
Votre mère: Maria March, 47 ans, en train de chercher Archibald.
Frères/soeurs: Un frère: Merlin : 17 ans, profession : monstre., une soeur : avait 14 ans, morte il y a huit ans.
Situation maritale: Marié, divorcé, veuf ? Célib'

- Physique et Caractère -


Votre physique: 6 lignes minimum


Vous désirez vraiment savoir à quoi je ressemble ? Bah...Simple la description : j'ai un profil, et une face pendant que j'y suis, de déesse, et il n'est pas rare qu'un garçon tombe amoureux de moi au premier coup d'oeil...Bon, plus sérieusement, puisque j'y suis obligée, voici à quoi je ressemble. Pour commencer, le premier truc qui flashe lorsque l'on me regarde : mes lunettes. Des lunettes rouges-vives, pas trop grosses quand même, ni trop petites, bref, juste à ma taille, des lèvres fines mais pulpeusesque je couvre occasionnellement de rouge à lèvres ainsi que des cheveux longs, bruns, coupés irrégulièrement, et, oh, magie des shampoings, jamais ébourrifés ! Mes yeux sont marrons très clairs, pétillent de malice et me rajeunissent, dit-on...Oô J'suis pas si vieille que ça, tout de même, mais bon ! J'ai la peau blanche, légèrement hâlée, merci Nivea-beauté, pareil que pour le shampoing...Mais bon, de là à dire que je suis une fille artificielle, on va dire que j'ai mon genre bien à moi... Des vêtements légèrement excentrique, souvent de couleur rouge, ma préférée, et des ongles manucurés avec soin.
La chose que je préfère dans mon physique ? Mes yeux, honnêtement...

Votre garde-robe: C'est important ^^
Vivienne Westwood : j'adore, d'ailleurs, la majorité de mes habits viennent de là-bas... sinon, je m'habille de vêtements excentriques qui se démarquent de ceux que tout le monde porte... Pour les lunettes, vous n'irez pas jusqu'à me demander mon opticien hein ? Je suis hypermétrope, ça vous suffit ? La couronne, je l'ai récupérée dans une foire-à-tout. Payée trois francs six sous, mais sans elle, je ne me sens plus moi-même.

Vos signes particuliers: Un tatouage : une couronne sur l'épaule gauche, et, occasionnellement, une couronne jaune sur la tête, tout court.
Petites manies, etc: On à tous quelques manies
Bon, on va dire que normalement, je suis plutôt calme... Normalement... Mais lorsque ces petits monstres me cherchent vraiment, je peux devenir...violente ? non...le mot serait trop méchant, et ça pourrait vous faire peur... J'ai toujours un briquet sur moi, et je m'amuse à l'activer lorsque je suis un peu trop stressée.

Votre caractère: 6 lignes minimum
Mon caractère ? C'est qui qui a dit que j'avais un caractère de chien, là ? Qui ? J'ai un caractère de fille, bien trempée, et je déteste me laisser marcher sur les pieds, point. Bon, il faut dire tout de même que je suis plutôt aimable avec les personnes en général,je réponds directement aux questions et tout et tout, et puis, je n'ai pas trop de problèmes mentaux, MOI. C'est sûr que comparé aux heureux monstres du pensionnat, je suis un enfant de choeur...Que dire d'autre sur moi ? bah... je n'aime pas les monstres, quand je dis monstres, je vise tous ceux qui ont des pouvoirs, qui les utilisent, mal ou mal, car dire utiliser bien des pouvoirs, c'est vraiment une anthithèse. Quand je suis entrée ici, dans ce pensionnat, je n'étais au courant de rien du tout, à propos des expériences bien sûr... Maintenant que je le suis, cela ne me gène aucunément d'y prendre part, et si je pouvais vous arracher les ongles un par un, honnêtement, je le ferais.
Pour finir, en quelques mots, il y a moi, et ensuite les autres... Sachez, même parmi les autres adultes, qui JE suis la PLUS importante, et que je mérite toute les révérences !

[ Défauts : vanité, orgueilleuse--" ]
Sadique moi ? Rohhh...N'allez pas dire cela...Simplement un petit peu...spéciale.
Votre orientation sexuelle: Hetero, mais, qui sait ? Peut-être aurait-elle envie de s'essayer à autre chose ?
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Moi, les autres après... et puis...les monstres.
Vous en société:

- Votre histoire -


( De votre naissance, enfance et vie familiale à votre arrivée à la Saint Seraphine Hight School au U.S.A en 20 lignes minimum. )

Un enfant braille dans les bras de sa mère, un autre braille dans les bras de son père...La petite fille regarde les bébés jumeaux avec des yeux pétillants de bonheur : elle va enfin avoir un frère et une soeur ! Sa petite soeur s'appellera Morgane, et son frère, Merlin, ce sont ses parents qui l'ont décidé ainsi ! - c'est sûr, ils ne pouvaient pas se contenter simplement de Vivianne, niveau mythologie...--" - Ces parents, ce sont de drôles de parents... Un peu excentrique, Vivianne se met rapidement, en grandissant à suivre leur modèle de gens hippies, un peu de tout, qui s'en fiche du monde... A l'époque, la petite fille était très gentille, et se pliait en quatre pour les autres, mais...

Un matin brumeux. Morgane lui a demandé d'aller chercher son linge. Elle y est allée, elle aime tellement rendre service, d'ailleurs, plus tard, elle a envie de devenir professeur afin de rendre service aux enfants, les aider dans la vie ! Bref, elle est allée dans la buanderie, et un cri a retenti. Pas le sien, un cri affreux, inhumain, monstrueux. Puis un autre, terrifié, féminin, d'agonie. Morgane. Elle a couru comme elle n'avait jamais couru de sa vie. Le corps de sa soeur cadette était allongée sur le corps, et Vivianne aurait été incapable de dire ce qu'elle avait subi. Un gémissement se fit entendre. Elle se retourna, les larmes aux yeux. Merlin. Il avait les yeux rouges, une paire de cornes. Un monstre. Ses doigts, ses mains sont pleins de sang. Un monstre. Elle lui hurle de dégager mais c'est elle qui s'en va, en courant. Elle loue un appartement avec le peu d'économies qu'elle a fait, puis commence à travailler. C'est durant cette période-là que, solitaire, elle commence de plus en plus à se créer son petit monde, à ne faire plus des choses que pour soi ( elle doit être maudite, se dit-elle... Elle voulait aider Morgane, et c'est parce qu'elle l'a aidée qu'elle...est morte ! )

Elle a continué ses études paisiblement, les payant grâce au baby-sitting (saleté de mioches...) et en enseignant des rudiments d'allemand à des incultes...Ensuite, une fois finies, elle a été engagée par un collège, juqu'à ce qu'elle voit cette annonce. Le Maine...Pourquoi pas, ça doit être joli là-bas, et puis...ma couronne aussi veut connaître !



- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Dai
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? nada
Comment avez-vous découvert le forum ? Première question
Petit + à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] Empty
MessageSujet: Re: Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]   Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] EmptyJeu 28 Aoû - 11:54

Bon et bien tout m'a l'air d'être en ordre... Suspect
Nous avons enfin une prof de langues ^^.
Est-ce que tu dors aussi avec ta couronne?...oublie ça fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne March
professeur
Vivianne March


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] Empty
MessageSujet: Re: Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]   Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:57

Avec ma couronne... Dormir...Mais n'importe nawakkkk
Tout de même, je possède un petit coussin royal afin de ne pas l'abîmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] Empty
MessageSujet: Re: Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]   Vivianne March [ prof de langues : allemand, ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne March [ prof de langues : allemand, ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser