Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naomie Philisys

Aller en bas 
+2
Friedrike Drumstrach
Naomie Philisys
6 participants
AuteurMessage
Naomie Philisys

Naomie Philisys


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyDim 10 Aoû - 12:57

Naomie Philisys D68277
- Votre fiche d'identité -


Nom: Philisys
Prénom : Naomie
Surnom : Isys, Phil, Nao ou plus couramment Perverse
Age: 19 ans
Date de naissance: 14 Juillet
Lieu de naissance: Orléans France
Groupe sanguin: B positif
Pouvoir: Nao à la capacité de séparer ses molécules, autrement dit, de se dématérialiser. Elle peut se déplacer sous cette "forme".

Naomie Philisys Be6e85
- Votre famille -


Votre père:
Thimoty Philisys 41 ans
Votre mère: Marie Benoît 38 ans
Frères/soeurs: Phil est fille unique

Naomie Philisys 519568
- Physique et Caractère -

Votre physique: Et bien de haut en bas. Les cheveux brun-foncés de la jeune femme sont longs et ondulés, une frange y est coupée jusqu'aux sourcils fins de mademoiselle. Ses yeux en amandes sont gris-vert, ils sont habités par une drôle de lueur qui rend généralement les gens mal à l'aise. Son visage quelque peu joufflu est ponctué d'un petit nez en trompette, de lèvres roses et des tâches de rousseurs. Phil est plutôt petite avec son mètre soixante neuf, mais svelte, son corps porte une poitrine généreuse mais point trop. La jeune femme a des mains mal entretenues contrairement au reste de sa personne, enfin, surtout les ongles, aucun n'est pareil; elle n'y met pas de vernis, et n'as pas de temps à perdre à se couper et limer les ongles tandis qu'elle est assurée de voir son travail gâché au maximum deux jours après. Néanmoins, Naomie ne supporte pas d'avoir les ongles noirs, alors elle se les décrasse assez souvent sans pour autant s'organiser pour le faire.

Votre garde-robe: Naomie s'habille généralement de robes un peu moulantes sur le buste et évasées en dessous, de bien des couleurs, elle privilégie tout de même les tons bleus ou les robes noires. Sinon elle a également des jeans, des hauts évasés ou moulants, qui la mettent le plus en valeur possible.

Vos signes particuliers: Quelques traces de morsures et de griffures plus ou moins grandes dans le dos et sur les hanches.

Petites manies, etc: Phil ne supporte pas d'avoir les mains inoccupées alors elle en fait toujours quelque chose. Ainsi au collège elle se frottait le point droit dans sa paume gauche et au lycée elle claquait des doigts dès qu'elle ne supportait plus l'inactivité.


Votre caractère: Par où commencer?Mmm, voyons voir, Phil est avant toutes choses une fille assez libérée, elle est voyeuse et a souvent envie de réussir à sortir des phrases aux tournures déplacées; si elle vous drague prenez garde, elle pourrait s'avérer collante. Elle est naturellement aimable et sympathique, mais elle sait modifier (un minimum) sa personnalité afin de plaire encore plus aux personnes qu'elle "traque". Et oui, elle traque les gens, car c'est une véritable chasseresse, une croqueuse d'homme comme on dit. Evidemment elle a aussi des défauts; elle est exaspérante, et fatigante, elle peut vous faire tomber de fatigue rien qu'en parlant parfois, car elle a une diction très rapide mais pas nécessairement compréhensible donc elle peu se reprendre plusieurs fois s'en que vous n'y compreniez rien. Elle est plutôt susceptible, bien que comme toutes les autres facettes de sa personnalité, celle-ci soit plus ou moins contrôlable. Mais s'il y a bien une chose qu'elle ne change pas, c'est sa fidélité et sa bienveillance. Car elle a beau faire croire que c'est une petite fille innocente, cette petite sournoise ne cherche uniquement à mettre quelques personnes dans son lit ou tout au moins, les séduire, les attirer. Naomie a presque besoin de cette sensation de pouvoir, cela lui confère une impression de contrôle qu'elle ne manque pas d'apprécier.

Votre orientation sexuelle: Bien qu'elle ai eu quelques expériences avec des femmes et qu'elle ne crache pas dessus, Phil préfère nettement les hommes, car même s'ils ne représentent pas le même défit en ce qui concerne la séduction, elle aime leur poigne et leur domination accru lorsqu'elle tente de prendre le dessus.

Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Phil aurait bien besoin d'avoir une bonne fois pour toute, un petit ami et partenaire fixe. Selon elle ce doit être parce qu'elle ne trouve pas le bon, qu'elle fait le tour des hommes se trouvant à sa portée. Pour elle le monde n'est qu'un vaste terrain de chasse, et son territoire, est l'Amérique!

Vous en société: Nao est sociable, c'est un fait et un état indispensable pour la chasse.

Naomie Philisys 9b2f76
- Votre histoire -


14 Juillet 1989, la petite Naomie Philisys naît à l'hôpital d'Orléans en France. Son père et sa mère alors âgés de 22 et 19 ans sont fous de joie. Son parcours est celui d'une petite fille normale jusqu'à ses douze ans, c'est à cet âge là qu'elle découvris ses capacités lorsqu'un nouveau un peu trop balèze voulu l'envoyer contre un mur, en effet au moment où le jeune homme fonça sur elle, Phil se dispersa puis rematérialisa lorsqu'il fut passé. Le proverbe "tel est pris qui croyait prendre" s'appliqua à merveille à la situation car au lieu de Phil, c'était le garçon qui s'était aplatit contre le mur. Depuis ce jour tout le monde avait peur d'elle et la traitait de fantôme. Au bout de quelques jours cela devenant insupportable, elle fut changer de collège. Ne contrôlant pas son pouvoir, Phil eu quelques accidents qu'elle réussi à faire passer pour des hallucinations qu'auraient eu les personnes qui la voyaient, comme par exemple une main "traversant" un vers d'eau au lieu de l'attraper ou bien disparaitre en cours.
Déjà en troisième, la jeune fille était devenue une apprentie séductrice, elle était sortie avec environ cinq garçons cette année là, qui l'avaient tous jetée. Au lycée elle eue sa première expérience sexuelle; ce fut un véritable fiasco. C'était lors d'une fête chez un ami de son partenaire, elle s'était dispersée dans la pièce quelques secondes, elle se retrouva par terre. Réalisant ce qui venait de se passer, elle se rhabilla et couru chez elle. A la rentrée, l'évènement avait fait le tour de l'établissement et plus encore, Phil en informa ses parents qui décidèrent de déménager en Amérique. Son adaptation se fit plutôt facilement, d'autant plus que c'était l'une des meilleures en anglais lorsqu'elle était en France. Elle évitait soigneusement tout contact brutal autant que possible tandis que chez elle, Naomie s'efforçait de contrôler son pouvoir en se rappelant la sensation qu'elle éprouvait chaque fois que cela se produisait. Elle ne réussie pas trop mal à savoir assez précisément quand elle devait faire attention. Comme elle était moins stressée et son esprit moins occupé, elle se découvrit une passion pour les invitations au lit. Phil devînt alors une séductrice plutôt confirmée d'autant plus que les garçons de deux ou trois ans de plus étaient plus réceptifs. Elle se faisait inviter en boîte de nuit presque tout les week-end, où elle rencontrait beaucoup d'autres partenaires potentiels, une ou deux fois elle s'y essaya avec des femmes.
Un jour son père en eu assez de la voir aller et venir dans leur maison et décida qu'elle habiterait seule dans un appartement et qu'elle devait travailler. En vérité il pensait que comme lorsqu'elle était petite Nao allait faire ce qu'on lui disait un temps puis reviendrait pour demander pardon et reprendre le train-train habituel tout en corrigeant ce qu'on lui reprochait. Mais cela ne se passa pas comme il l'avait prévue, en effet la jeune femme s'en donna à cœur joie, car désormais elle pourrait inviter des gens pour faire la fête chez elle sans qu'elle ne se retienne d'aller plus loin. Phil passa toute son année de première au rythme des examens et devoirs, des fêtes (moins fréquentes) et du travail, elle réussi à conserver des notes convenables et passa en terminale sans encombre. Elle continua sur le même rythme de vie jusqu'à l'obtention de son bac. Là elle décida de prendre une année sabbatique; elle travaillerait à plein temps et participerait à toutes les fêtes possibles et imaginables. Environ un mois après son anniversaire, elle s'organisa une soirée spéciale où tout le monde ne ferait que boire et coucher sans complexe du lieu, ni des spectateurs. En d'autres termes, c'était une "partouse". Le lendemain elle salua toutes ces personnes qui étaient de bons amis et lorsqu'ils furent tous partis, elle fit ses valises. Avant de partir, elle prit une brochure et posta une lettre à ses parents pour qu'ils sachent où la contacter. La jeune femme était arrivée à une gare très grande, elle n'avait pas fait attention à son nom, mais elle était contente qu'il y une ligne directe pour sa destination. Elle se dirigea vers le guichet et demanda: "Un ticket pour Westbrook dans le Maine s'il vous plait." Et elle monta dans le train qui parti une dizaines de minutes plus tard.

Naomie Philisys 41ba96
- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Emilie
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Maaaaaaaaagnifique, il m'en met plein les yeux *o*
Comment avez-vous découvert le forum ? je site : "Google est votre ami". Mais en fait c'est pas vrai parce que quand je fais des recherches pour les cours ce con me trouve pas ce que je veux T.T
Petit + à ajouter ? heuuuuu… venez dans mon lit? ^^


Dernière édition par Naomie Philisys le Jeu 14 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyDim 10 Aoû - 14:46

En voilà une p'tite fiche sympa ^^ t'inquiètes pas on a rien contre les séductrices,bon benh tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Montfaucon

Scarlett Montfaucon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyDim 10 Aoû - 16:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lineos Werner
professeur
Lineos Werner


Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur le grand Plongeoir...

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyDim 10 Aoû - 17:57

Bienvenue Mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/514327/
Ian Richardson

Ian Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Si dieu est partout... Comment faisons-nous pour s'asseoir à la droite de partout quand on meurt?

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyDim 10 Aoû - 23:15

bien le bonjour =D!
Revenir en haut Aller en bas
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyLun 11 Aoû - 16:29

Fred ce serai bien si tu lisais les fiches des nouveaux membres avant de les valider.

Donc non, tu n'es pas validée car ton pouvoir est déjà pris. Essaye d'en trouver un autre s'ilteplais, et ensuite tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyLun 11 Aoû - 22:16

Je suis d'une étourderie... affraid
Honte à moi -_-' comme l'a dit Red ton pouvoir est déjà pris c'est le passe-muraille que possède déjà Ian Ridcharson.
Bref grosse erreur de ma part,avant de pouvoir jouer tu devras changer de pouvoir désolée,dorénavant je lirais trois fois les fiches de présentation avant de valider.Sorry Red T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Richardson

Ian Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Si dieu est partout... Comment faisons-nous pour s'asseoir à la droite de partout quand on meurt?

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyMar 12 Aoû - 0:25

Wah même moi j'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Philisys

Naomie Philisys


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys EmptyJeu 14 Aoû - 17:47

Je savais que j'aurais dû réserver ce pouvoir T.T
Bon ba je m'y remet, malheureusement ça risque de prendre du temps >.<

OUIIIIIIIIIIIIIIIN! Ian m'a piqué mon pouvoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie Philisys Empty
MessageSujet: Re: Naomie Philisys   Naomie Philisys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Philisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser