AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [-Pv. Vayne-] Something There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Sasaki

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: [-Pv. Vayne-] Something There   Jeu 31 Juil - 5:07

Ugo c'était levé d'un bon pied. C'était la fin de semaine, alors il pouvait se promener à souhait partout où il le souhaitait. Étant un jour d'été, il faisait beau et chaud, une journée parfaite pour explorer l'intérieur du domaine, après tout il pourrait en explorer le lendemain, puisque c'était la fin de semaine et qu'il y avait deux jours dans une fin de semaine. Il se leva et alla au douche en gambadant. Il n'avait pas encore choisi les vêtements qu'il allait porter pendant le reste de la journée, il s'en foutait un peu à vrai dire. Il se lava donc en vitesse, mais correctement il ne voulait pas être crasseux dès le départ de sa journée. Puis il retourna à son lit et commença à farfouillé dans son linge. Il avait une garde-robe relativement grande, mais rien ne lui plaisait. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire pendant cette magnifique journée d'été. Exploration intérieure, ça il le savait, mais quoi ? Peut-être un endroit reculé ? Finalement il décida de mettre des vêtements pratiques, un pantalon de cotton noir et un chandail bleu foncé. Il choisit de mettre sa paire de gants bleus et prit un foulard pour mettre avec le reste de son habit.

Il arriva quand même tôt à la salle où il mangeait tous les jours. Il connaissait le chemin par coeur maintenant. C'était assez étrange puisqu'il n'était pas du type à se souvenir de choses aussi inutiles. Enfin c'était bien comme ça. Après tout il ne pouvait pas se perdre. Il chercha du regard un place dans la place, il y en avait une de libre près de quelques étudiants. Il les salua et prit la place, aucun d'eux ne fit une objection, il n'avait pas senti de haine en eux ce qui l'avait encouragé à aller avec ces étudiants. Il prit un léger repas, il n'affectionnait pas particulièrement la nourriture et surtout il détestait manger beaucoup et surtout que rien ne touchait à ses goûts culinaires, aucun plat qui lui rappelait son enfance ou un truc du genre. Ce qui n'aidait pas à le faire manger. Malheureusement les personnes qui l'accompagnait n'étaient pas du genre à le laisser aussi peu manger. Il dut donc se forcer pour qu'ils le laissent partir. Finalement il engoufra des oeufs, bien qu'il n'aimait pas du tout ça. Il attendait l'heure fatidique de sa libération, le 9h du matin. Il était présentement 8h48, une heure près de ce qu'il attendait, mais assez éloignée quand même.

Peu de temps après l'heure fatidique arriva, il fut libéré de toutes obligations qu'un étudiant pourrait avoir. Il se leva de sa place, salua tout le monde et commença l'exploration de toutes les places de l'école. Pourtant rien ne le faisait flasher, rien ne l'intéressait vraiment, au moins c'était ça. Il soupira, il devait trouver quelque chose sinon cette journée qui devrait normalement être une partie de plaisir allait être vraiment ennuyante, comme une journée de classe. Bref il traina avec diverses personnes dont il ne connaissait même pas le nom, mais qui semblait être du même groupe d'âge que lui, comme la plupart des gens de ce collège en fait. Bref il ne savait pas quoi faire et du donc se résigner à demander aux gens s'ils connnaissaient un lieu sympa... La plupart ne lui dire que le lycée était ennuyeux et qu'il était mieux de sortir de l'établissement et même du domaine. Ça ne l'encourageait pas. Il voulait voir les choses intéressantes, pas le reste... Finalement un étudiant un peu plus jeune que lui le renseigna au sujet des caves, lieu de mystère.

Ugo le remercia donc avec un grand sourire. Il était vraiment content de pouvoir faire autre chose. Et puis ces caves semblaient intéressantes. Bref tout pour s'amuser. Il prit donc la direction des caves. Un endroit lugubre, chouette ! Il était heureux de visiter un tel endroit.. Il se demandait si des histoires courraient au sujet de cet endroit. Surement après tout dans un établissement scolaire comme celui-ci c'était fort probable... Il descendit dans les caves avec une lampe torche qu'il était venu chercher dans ses valises, il ne trainait pas ça avec lui quand même. Il arriva donc dans les caves, ce n'était pas aussi lugubre qu'il se l'était imaginé.À vrai dire c'était des caves quasiment lugubre, mais avec une tonne de lumière, ce qui enlevait la lugubrité. IL était déçu... Mais malgré toute sa déception, il garda le sourire et continua d'avancer. Finalement il entendit un son qui le fit sursauter. Il se tourna dans la direction du son pour voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[-Pv. Vayne-] Something There
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion de Jules Vayne
» VAYNE TULLYPE ? Every fairy tale needs a good old fashioned villain. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Les caves-
Sauter vers: