AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ugo Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Sasaki

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 5:16

- Votre fiche d'identité -


Nom: Sasaki
Prénom: Ugo
Surnom: Hug
Age: 16 ans
Date de naissance: 3 juillet
Lieu de naissance: Jesolo en Italie qui compte 23 943 habitants qui s'appellent des Jesolanis
Groupe sanguin: O+
Pouvoir: empatie
- Votre famille -


Votre père:
Keigo Sasaki, 49 ans, divorcé, japonais, un ingénieur informatique assez riche
Votre mère: Diamante Cavaleri, divorcée, 45 ans, italienne, gynécologue
Frères/soeurs: soeur -­> Luna Cavaleri, 22 ans, étudie en droit
frère -> Edoardo Cavaleri, 13 ans, écolier

- Physique et Caractère -


Votre physique: Ugo à des cheveux bruns pâles, penchant vers le chatain. Ils sont courts et n'atteignent même pas les épaules. Ils sont un peu plus courts et terminent plutôt vers le milieu de son cou. Ses cheveux se terminent en pointes plutôt minces, mais pas trop c'est quand des mèches de cheveux assez épaisses. Il n'a pas de frange, plutôt quelques mèches dispersées un peu partout dans son front. Dans les mèches il y en une plus grosse qui est en plein milieu de son front. Ses yeux sont plutôt allongés et d'une couleur penchant vers le turquoise. Il a tendance à faire un visage avec les yeux fermés, souriant joyeusement ce qui le rend sympathique au premier regard. Il est plutôt grand pour être plus imposant. Il mesure 1m87 ce qui est quand même grand pour un mec de 16 ans. Il pèse 74 kg parce qu'il est musclé. Il a des abdominaux d'acier (très musclés), des bras et des jambes musclés... Il est quand même gracieux.
Votre garde-robe: Ugo apprécie les habits spéciaux. Il porte beaucoup de chemises, quelques polos, manteaux de feutre, jeans, pantalons de coton, pantalons joggins. Les couleurs qu'il porte sont pas mal n'importe quoi, noir, blanc, turquoise, rouge, bleu. Il portes souvent des espadrilles de sport. Il met aussi des gants parfois qui laissent le bout des doigts ou complet. Ils sont de n'importe quelle couleur, sauf le rose.
Vos signes particuliers: Les yeux fermés avec un sourire joyeux, enfin quand il est sérieux ou surpris il les ouvre.
Petites manies, etc: claquer des doigts dès qu'il veut quelque chose, mais il ne sait pas très bien claqué, alors ça ne fait le son qu'une fois sur trois

Votre caractère: Ugo a un caractère concilliant pour la plupart du temps. Il n'aime pas la solitude et préfère donc être avec tout le monde. Il aime être apprécié. Il reste plutôt neutre. Mais parfois lorsque quelque chose se produit et qu'il trouve ça intéressant et il s'approche pour regarder. Il sait poser un regard neutre sur les choses en gardant son sourire. Il ne se fâche que très rarement, mais quand il le fait, c'est tout d'abord qu'il a une très bonne raison, par exemple quelqu'un à qui il tient est touché, et ensuite ce n'est pas super intéressant à subir. Il n'est pas très violent, mais il peut se montrer particulièrement sadique. Comme forcé les gens à faire des trucs humiliants ou chiants à faire. Son père étant assez riche il est méprisant envers certaines personnes, par exemple ceux qui l'énervent ou qu'il juge indigne de sa personne. Il est très autoritaire et déteste qu'on lui tienne tête. Il aime les choses étranges par exemple il est un fan du curling et du ballet, sans tutu.
Votre orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Complexé du fait qu'il ne sait pas claquer des doigts et de ses oreilles
Vous en société: populaire, attire la compagnie des gens, apprécié de tout le monde =3 enfin de la plupart

- Votre histoire -


Commençons d’abord par les parents d’Ugo. Keigo Sasaki, son père, commençait déjà à être riche avant la naissance d’Ugo. Il faisait de nombreux voyages un peu partout dans le monde, particulièrement en Europe puisqu’il aimait la nourriture de cet endroit du monde. Bref il faisait de nombreux voyages et exploraient un peu partout l’Europe particulièrement l’Italie et la Belgique. Belgique évidemment pour le chocolat et l’Italie pour les pâtes. Il y avait une autre raison pour ses visites en Italie, une fille pour être exacte. Keigo courtisait une fille qui faisait des études en gynécologie. Après quelques années de sorties et de cadeaux, la fille qu’il courtisait accepta finalement de s’installer avec lui en Italie. La fille s’appelait Diamante Cavaleri. Ils vécurent beaucoup d’amour et finalement quelques années plus tard, une jeune fille naquit, ils la nommèrent Luna Sasaki. Elle grandit et six ans plus tard Ugo naquit. Ils grandirent en s’amusant joyeusement, vivant dans la richesse de leur père. À la naissance de son petit frère, Ugo continua de s’amuser avec Edoardo.

Quelques années plus tard, Edoardo développa un gout particulier pour le ballet. Son père, le considérant tout d’abord comme inutile puisqu’il était le deuxième fils et donc pas l’héritier, ne fut pas très heureux de ça. Pour le convaincre que c’était un passe-temps de fille et surtout un passe-temps inutile, il le battit. Ugo fit quelque chose de noble, et se mit en travers du poing de son père. Il ne voulait pas que son petit frère se fasse battre. Donc Ugo se fit battre à la place d’Edoardo. Le plus vieux des deux avaient alors 10 ans et le plus jeune 7.

Mais finalement, fatiguée de voir son fils ainé se faire battre, Diamante décida quitter Keigo. Il retourna dans son pays d’origine sans ses enfants. Luna et Edoardo prirent le nom de leur mère, tandis qu’Ugo préféra garder son nom d’origine. Ils grandirent encore un peu. Ugo remarqua alors qu’il pouvait sentir les émotions des autres. C’était pratique pour devenir populaire. Enfin il se pratiqua pour être meilleur à contrôler son pouvoir. Il ne savait pas trop comment il pouvait contrôler ça. Mais il réussissait peu à peu à s’habituer. Pas totalement, mais suffisamment pour deviner les émotions plus fortes. Son frère s’en rendit compte et essaya d’aider son frère à compléter son pouvoir. Du mieux qu’il pouvait du moins. Évidemment Edoardo n’était pas un expert et ne pouvait donc pas trop aider son grand frère. Il faisait du mieux qu’il pouvait en ressentant une émotion qu’Ugo devait deviner. Le grand frère commença à faire du ballet avec son petit frère. C’était passionnant et c’est dans ce moment qu’il développa son goût pour le ballet et pour le curling.

Finalement Luna apprit que son frère avait un pouvoir. Elle était très surprise et jugea plus prudent d’en parler à sa mère. Diamante décida de trouver un endroit pour mettre son fils puisqu’il était étrange. Ugo vit que sa mère ressentait de l’horreur à son égard ce qui le blessa particulièrement. Il ne dit rien à personne. Un client de sa mère lui parla de Saint Seraphine. Elle décida donc d’envoyer son fils ainé là question de s’en débarasser.




- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Dday, DD, DD-kun à votre choix =3
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Ian (byby) et Dodi aucune idée de son pseudon m'ont fait de la pub
Comment avez-vous découvert le forum ? idem
Petit + à ajouter ? j'aime le concept =3


Dernière édition par Ugo Sasaki le Lun 28 Juil - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Smoothwater
- admin
- élève
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 11:56

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Alors quelques remarques :

le pouvoir que tu décris s'appelle empatie, mais tu ne peux pas lire les pensées des autres, tu ressens leur émotions, nuance. Donc j'ai édité ta fiche pour que les membres sache à quoi s'en tenir.

Voila, bonne chance pour le reste de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Sasaki

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 18:33

Ah merci ! Je savais pas trop comment dire ça ! Et j'ai fini ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 18:53

Bienvenue parmi nous grande asperge Cool .
Fiche validée.

_________________




kit de Gretyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintallë Ashta

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 22
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 19:20

Hellow'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dishtann.forumactif.fr
Ugo Sasaki

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 19:31

Merchi =3 ! J'ai hate de faire un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Richardson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Si dieu est partout... Comment faisons-nous pour s'asseoir à la droite de partout quand on meurt?

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 19:34

salut ^^ ouais vivement que tu reviennes et qu'on se fasse un topic espoir de m'occuper èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineos Werner
professeur
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur le grand Plongeoir...

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 23:09

Hé, hé, bienvenue à toi jeune homme!

Tain, on va faire une école d'asperge si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/514327/
Ian Richardson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Si dieu est partout... Comment faisons-nous pour s'asseoir à la droite de partout quand on meurt?

MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   Lun 28 Juil - 23:19

une chance qu'il y a des nains de jardin comme moi pour faire exception XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ugo Sasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Kit pour Sasaki Kojiro
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers: