Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyMer 23 Juil - 12:52

Un jour. A peine un jour qu'elle était dans ce bâtiment et, sous le regard attentif de l'astre d'argent, s'apprêtait à le quitter. Enfin... elle allait essayer. Elle ouvrit en grand la vitre de sa chambre et huma l'odeur de la nuit. Délectable. La terre fraichement mouillée offrait une senteur agréable. Tintallë se pencha pour regarder les murs à côté d'elle.

*Pas de gouttière en vue. Au moins je suis sûre de pas faire la même gourde.*

Elle se pencha encore un peu plus en se tenant au rebord de la fenêtre.

*Ils le font exprès où quoi? Ya rien pour descendre de là? ...Bin si ya le sol*

Tintallë s'assit, les jambes pendant dans le vide. Elle déglutit. Sauter du deuxième étage est quand même un peu risqué non? Mais rester ici est inconcevable. Et essayer de descendre par les escaliers qui grincent à chaque marche... En usant de son pouvoir elle avait apprit que c'était le jour suivant que se déroulait redouté "bilan de santé". Tintallë n'avait pas envie de voir à quoi ça ressemblait mais ce n'était pas ça qui l'avait poussée à partir. Mais qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ne lui plaisait pas du tout.

*Dédramatise ma vielle, c'est pas comme si tu risquais ta vie hein? Si yavait du béton en dessous t'aurais une raison de m'inquiéter. Allez, tu sautes à trois.*

-Trois.

Elle s'élança dans les ténèbres et fit un sans faute. Enfin... presque. Elle amortit sa chute en pliant les jambes et posant une main à terre. Le contact de l'herbe humide la fit frissonner. Puis, en atterrissant son pied droit glissa dans la boue et se tordit dans un craquement horrible. Tintallë se retint de crier, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Elle fronça tout de même les sourcils et resta un petit moment au sol.

*Bon, voyons le côté positif. Je pourrais être morte.... bof.*

Son pied valide et sa main posée sur le mur la releva. La jeune fille marcha en boitant dans tout le parc. De nuit, on pouvait voir des hiboux chanter au clair de lune pour leur belle. Après avoir de tomber pendant de nombreuses fois elle arriva la grille fermée.

*Le côté positif... euhhh... J'aurais pu me blesser les deux pieds?*

Elle se saisit d'un des barreaux en fer pour commencer à grimper en souffrant le martyr. Elle passa avec précaution au-dessus des pointes rouillées se situant tout en haut de la grille et glissa sur le fer humide. Tintallë atterrit sur le dos et ne bougea plus. La douleur de son pied s'était répandu dans toute sa jambe. Elle lacha un gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyMer 23 Juil - 16:17

Il était tard,très tard aux alentours de 23 heures Friedrike n'avait pas sommeil.Elle avait donc enfilé vite fait un jean et un tee-shirt histoire d'aller se balader en espérant qu'elle trouve ainsi le sommeil réparateur dont elle aviat tant besoin.Elle fit une petite halte rapide histoire de manger trois tranches de pain de campagne avec du bon Nutella dessus.Cela faisait parti des petits privilèges que les professeurs pouvaient s'offrir étant donné qu'ils n'avaient pas de couvre-feu.

Un quart d'heure et deux autres tranches de pain tartinées plus tard la jeune femme sortit dehors.Il faisait nuit noir mais par chance elle avait amenée avec elle une lampe de poche et son tazer accroché à sa ceinture.Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin elle entendit un gémissement humain.


*Quézako?*

Sans presser le pas elle s'approcha de là où le bruit avait semblé venir.Elle scruta les alentours avec sa lampe de poche,elle vit alors une jeune fille,une rouquine elle a l'air de s'être fait mal.Friedrike devina aussitôt ce qu'elle avait tenté de faire.

"C'est une belle soirée n'est-ce pas pour risquer de s'empaler?"

Ce n'était pas une manière très anodine de s'adresser à une élève bien évidemment mais aucun professeur de Saint-Seraphine n'était comme les autres à vrai dire.Après tout cet établissement n'était pas comme les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyJeu 24 Juil - 10:53

Couchée sur le dos, Tintallë regardait les étoiles et pensa à autre chose pour oublier la douleur.
*Bien, maintenant, positivons. Quelqu'un aurait pu me surprendre.*
Prèsque aussitôt, une voix féminine retentit à côté d'elle. Tout en se maudissant de ne pas avoir entendu les bruits de pas Tintallë soupira d'un air découragé et baissa les sourcils. La personne s'était arrêtée devant la grille et étant donné la phrase qu'elle avait prononcé elle ne devait pas faire partit des pensionnaires.
*Bon, maintenant il faut que je trouve pire... euh. Elle pourrait être du même côté que moi de la grille.*
Sans prendre la peine de se redresser ou même de tourner la tête, un sourire en coin s'esquissa sur le visage de la jeune fille.

-La fin justifie les moyens.

Tintallë roula sur son flanc et regarda la femme qui était non loin d'elle. Elle était brune et une coupe au carré encadrait son visage. Tintallë essayait de deviner ce que l'autre pensait. En tout cas, même avec un pied blessé elle ne se laisserait pas faire. Aussitôt qu'elle ait eu cette pensée, la fuyarde se releva avec l'aide de son pied gauche, de ses deux mains et d'une des colonnes en pierre qui se trouvait sur les côtés de la grille. Une fois debout elle se rendit compte qu'elle était quasiment entièrement couverte de boue.
*Génial.*
Après avoir frotté inutilement ses habits elle reporta son regard sur la femme.

-C'est pas que je m'ennuie mais je dois y aller.

Elle se retourna et comença à tituber sur la route, toujours aussi sale qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyJeu 24 Juil - 12:32

Mais c'est qu'elle essayait de s'échapper la gamine.Friedrike se rendit compte que la jeune fille était de l'autre côté de la grille,elle n'avait pas son passe pour ouvrir les grilles il faudrait qu'elle l'escalade.Ce n'était pas prudent,même pas du tout mais bon Friedrike n'avait jamais été d'une nature très prudente.Vu qu'elle fumait comme un pompier elle n'était pas très sportive.

La jeune femme prit son courage à deux et escalada à son tour les grilles,elle atterit sans se faire trop mal mais elle s'était écorchée le bras.Heureusement elle n'eut pas besoin de piquer un sprint pour ratrapper la jeune fille.Elle l'agrippa par le bras.Un tantinet essouflée par sa petite escalade.

"Où est-ce que tu crois aller comme ça avec une jambe dans cet état?"

Friedrike dit cela d'un air amusé car à vrai dire si elle était l'une des pensionnaires elle aurait fait la même chose mais bon ce qu'elle en pensait tout le monde s'en fichait.Si il le fallait elle allait employer la force,la ramener de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyJeu 24 Juil - 13:33

Tintallë sentit une main fraiche lui attraper le bras.
*Si je comprends bien "Bon Pire que ça" c'est la formule magique hein? Bon Pire que ça, ya un éléphant rose géant qui écrase l'école comme ça ils auront autre chose à faire que de me poursuivre*
Elle se retourna pour regarder l'école et ce qui se passait aux alentours. Rien de rien même pas un petit incendie. Elle soupira une deuxième fois et regarda la femme qui l'empêchait d'avancer.

-Où je vais? Tout d'abord, je vais passer mes habits au pressing et je vais aller m'acheter un gel douche à la mûre.

Après avoir dit cela avec son sourire en coin habituel, elle désigna d'un doigt la main qui l'empoignait et continua.

-Si vous auriez l'obligeance de me lâcher?

Elle devinait qu'elle ne lui ferait pas ce plaisir mais il faut toujours tenter sa chance.
*Bon. récapitulons. J'ai essayé de me barrer. Yavait pas de gouttière cette fois ci mais ça m'a pas empêché de faire une gourde. A cause de la lune, je peux pas disparaitre et c'te femme a pas l'air de vouloir me laisser tranquille. Voyons le bon côté des choses, à part ça tout va bien! Je me suis pas encore cassée les deux bras, je vais voir à quoi ressemble une visite médicale et je vais être encore plus surveillée qu'à la normale. Superrrrrrr.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyVen 25 Juil - 13:51

La gamine avait vu juste Friedrike n'allait pas la laisser filer comme ça.Pour qui elle se prenait,la désinvolture et l'humour décalé c'était son domaine à elle.Cette rouquine avait vraiment dépassées les bornes des limites,si vous voyez ce que je veux dire.Enfin bref Friedrike n'était pas de très bonne humeur lui faire escalader cette stupide grille était une grossière erreur de sa part qui s'ajoutait au fait qu'elle s'était blessée au bras.La vue du sang l'insupportait,bien heureusement c'était le sien.

"Il est un peu tard pour songer à faire ta lessive alors retourne te coucher avant que je ne fâche vraiment.
De toute façon les magasins ne sont pas ouverts."

Elle reprit son souflle et continua sur sa lancée:
"Premièrement tu n'es pas en état de me semer puisque tu t'es blessée.
Deuxièmement,il faut soigner cette blessure que tu le veuilles ou non...Tu vas rentrer avec moi et je vais te soigner petite tête brûlée."

Friedrike était vraiment de mauvais poil...Vraiment de mauvaise humeur...D'humeur à assommer cette élève récalcitrante et à l'emmener et la soigner de force.Quelle conscience professionelle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptySam 26 Juil - 12:08

(je sens que je vais me faire taper... xD)

-Quoi? Revenir? Eh, on est pas chez mémé ici hein! Et puis comment tu comptes faire? Tu vas me jeter au dessus du portail? En ce qui concerne les magasins, qu'ils soient fermés ou ouverts n'ont aucune importance, je me servirais malgré tout.

La jeune fille tutoyait maintenant le prof, trêves de plaisanteries, maintenant on attaque le brut du sujet. L'adulte commençait à s'énerver mais ça ne paraissait pas inquiéter Tintallë, elle en avait vu d'autres. Pensant à cela, elle éclata d'un petit rire amer.
*Premièrement, je n'ai pas besoin de te semer si j'atteind l'ombre du couvert des arbres. Deuxièmement, j'ai pas envie de me faire soigner dans cette école, je vois bien les moyens qu'ils utiliseraient.*
La jeune fille qui regardait encore l'autre cracha sur le visage de Friedrike. Puis elle s'essuya d'un revers de main sans la quitter de son regard insolent. Elle se tenait droite, fière devant la femme qui la tenait d'une poigne de fer. Ce qui allait arriver dans deux secondes, (sûrement une main qui volera en arc de cercle xD ) ne ferait pas regretter Tintallë de son geste. Ce qu'elle craignait, c'est d'être séquestrée dans le pensionnat, totalement privée de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Friedrike devient violente O.o   Hum... [libre] EmptySam 26 Juil - 13:02

[Tout à fait lol! ]

La tutoyer c'était une chose,lui parler comme on parle à un chien c'en était une autre mais lui cracher au visage c'était une tout autre chose.Elle dépassait les bornes de très loin,si elle croyait que Friedrike allait se contenter de faire voler sa main en arc de cercle et de lui donner une grosse gifle...Elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.Oui c'était cela jusqu'au coude.La jeune femme s'essuya le visage,un sourire sadique se dessina sur ses douces lèvres,ce n'était pas bon signe.

"Causes toujours tu m'intéresses."se contenta-elle de répliquer.

Friedrike ne gifla pas la jeune fille,elle ne la bouscula pas non plus d'ailleurs elle fit mieux que tout cela.Elle lui donna un coup de poing qui vous sonne pour quelques minutes,non un énorme pain dans le ventre là où ça vous coupe bien le souffle.Elle voulait la guerre,elle allait l'avoir Laughing ,elle plaqua la jeune fille contre le sol sans le moindre ménagement.Elle chercha dans sa sacoche accrochée à sa ceinture elle trouva tout ce dont elle avait besoin,du ruban adhésif et une seringue du fameux produit qui anhilait les pouvoirs.

Elle regarda vite fait si il n'y avait pas de bulles dans la seringue,à vrai dire elle ne pouvait quasiment rien voir même avec la lumière du lampadaire.La jeune fille remua,elle lui injecta le produit après l'avoir bien immobilisée.Friedrike se saisit du ruban adhésif,elle lui attacha les mains avec.Elle la retourna comme une vulgaire crêpe et lui en mit sur la bouche.


*Gamine neutralisée Twisted Evil mission accomplie.*

"Comme tu le disais on est pas chez mémé ici.
Tu dois te dire qu'un prof n'a pas le droit de frapper un élève comme je l'ai fait,et bien sache que je ne suis pas n'importe quelle professeur.Mets-toi ça dans le crâne."

[Fredouille y est peut-être allée un peu fort sur ce coup-là Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptySam 26 Juil - 20:48

(Non,non c'est tout a fait l'effet recherché x). lol! )

*C'est tout ce qu'elle a à répliquer?*

Tintallë avait haussé un sourcil, étrange pour un prof de laisser faire ça surtout avec ce genre de sourire. Quand elle vit le poing voler jusqu'à son ventre elle compris. La femme avait plus de force qu'elle en avait l'air. Sur le coup elle fût pliée en deux puis elle se sentit tomber au sol, face contre les graviers. Elle essaya de se débarrasser de l'autre qui pesait tout de même son petit poids. Pas moyen. Elle sentit une douleur vive dans le bras; on lui injectait un produit et c'te prof n'était pas douée. Un frisson glacé lui parcourra le dos, on lui avait fait quelque chose, mais quoi? Un peu sonnée, elle ne s'aperçut même pas qu'on lui attachait les mains et elle fut retournée. Elle se rendit compte qu'elle voyait trouble.
*C'est ça le produit? haha*
Elle allait lui cracher une phrase insolente quand elle sentit qu'on lui scotchait la bouche.

"-Comme tu le disais on est pas chez mémé ici.
Tu dois te dire qu'un prof n'a pas le droit de frapper un élève comme je l'ai fait,et bien sache que je ne suis pas n'importe quelle professeur.Mets-toi ça dans le crâne."


*Sans blaaaaaague? J'avais pas remarqué! Et cette école elle est normale? non? C'est pas vraaaaaaaaaaai!*
Elle lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Friedrike Drumstrach
- admin
- professeur
Friedrike Drumstrach


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyLun 28 Juil - 11:59

[Je suis très contente d'avoir répondue à tes attentes lol! ]

Friedrike fit mine de ne pas apercevoir l'imbécile regard amusé que lui jeta la jeune fuyarde.Elle était vraiment stupide,elle aurait pu attendre que le sol soit moins détrempé que les grilles ne soient plus humides mais non.Non elle avait voulue se la jouer,elle s'était prise pour Lara Croft alors qu'elle avait autant d'agilité qu'un paresseux en pleine sieste.C'était vraiment pathétique,comment pouvait-on avoir autant peu de jugeotte.Friedrike y réfléchit brièvement et se di que ses hormones devaient en être la cause.Les hormones de la rouquine empiétaient sur son activité cérébrale,n'est-ce pas malheureux?

Bon trève de plaisanterie,la jeune professeure regarda la jeune fille s'agiter d'un air pitoyable sur le sol avant de decider de la ramener au bercail.L'adolescente regarda la professeure d'un air furieux du genre "tu vas me le payer".Friedrike tendit l'oreille d'un air amusé.


"Tu disais quelquechose?
Non.C'est bien ce que je pensais."

Elle la souleva sans trop de difficultés et la remit sur ses deux pieds.

"On va devoir faire tout le tour avec tes conneries.
Va falloir marcher maintenant."

La jeune fille marchait devant Friedrike,elle boitait un peu.La jeune femme se promit de la soigner en arrivant bien que ce n'était pas de gaieté de coeur.
[Quelqu'un peut s'incruster si il/elle veut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyLun 28 Juil - 13:34

(hého ya du power gaming là dedans x),mouais bon, je passe. J'attend quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Geoffrey Foad

Geoffrey Foad


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Là on ne me trouvera pas

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyMar 29 Juil - 16:57

Ça faisait déjà trois jours que Geoffrey faisait partie des chanceux élèves de Saint-Seraphine, et il avait déjà fait le tour de l’école et s’ennuyait à présent comme un rat mort… Il n’avait jamais réellement compris cette expression : comment un rat mort pouvait il s’ennuyer puisqu’il était mort ? Non décidemment toutes ces expressions étaient trop compliquées pour sa petite et fragile cervelle. Bon évidemment il avait séché les cours de cette journée pour pioncer, et du coup, le soir arrivé, il n’avait plus sommeil, de toute façon il n’aurait pas pu dormir : le gars de la chambre d’à côté ronflait tellement fort qu’on devait l’entendre dans tout le couloir. Chose qui se confirma lorsque le jeune homme sortit pour vérifier son hypothèse. Soupirant, il enfila rapidement un vieux jean troué qui traînait sur une chaise et un Tee shirt qui annonçait dans de grandes lettres calligraphiées ‘Nightwish’, Il avait toujours apprécié ce groupe et n’avait pas manqué d’acheter le vêtement lors de leur passage à Londres. Il s’était jeté sur les places dès leur mise en vente et avait bien fait : en moins d’une semaine la moitié des places étaient parties. Enfin bref, c’est une autre histoire…

Les pieds enfouis dans d’énormes baskets et les mains dans les poches, il se balada dans le couloir, se dirigeant vers la cuisine, puis il se souvint brusquement que la veille il s’était fait attrapé et qu’il ne valait mieux pas y remettre les pieds avant la fin de la semaine, le temps qu’on l’oubli un peu. Il se retrouva alors nez à nez devant une fenêtre ouverte. Il eu un sourire machiavélique : le soir toutes les portes étaient soigneusement verrouillées, il fallait profiter de cet oubli : il enjamba le rebord, évalua la distance entre lui et le sol, et comme il était nul à ça il haussa les épaules et sauta. C’était un peu plus haut que ce qu’il avait prévu mais il encaissa bien le coup. Avec satisfaction il se mis à marcher mais se stoppa brutalement en entendant des bruits, il se plaqua contre le mur et glissa sa tête sur le côté de façon à ce que son unique œil en fonction puisse observer la scène. Deux filles, l’une qui avait l’age d’être surveillante ou prof, et l’autre plus jeune que lui. Il les détailla à tour de rôle : la rouquine boitait et avait l’air plutôt énervée, quant à l’autre, la petite brune, elle avait quant à elle l’air agacée.

*Dis moi mon gars, ça serait pas le signe du départ ?*

Lui-même agacé d’avoir à interrompre sa balade nocturne il se retourna et…rencontra le bord d’une fenêtre en plein nez.


« MERDE DE CHIOTTE DE BORDEL !!!! »

S’ensuivit une longue liste de jurons qu’on taira. Le plan ‘je me casse discrètement’ était foutu, il apparut donc devant les deux femmes en se tenant son nez douloureux.

« Je suppose que pour moi aussi ça va être l’heure de colle hein ? J’aimerai éviter si possible…Quoi que ? Si je peux pioncer sa me gène pas trop. »

La douleur s’atténuait, il se palpa doucement le nez : il n’avait pas l’air cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] EmptyVen 1 Aoû - 16:05

Et voilà. Maintenant elle lui demandait de marcher. Tintallë trébuchait toutes les deux minutes et s'écorchait à chaque fois les genoux jusqu'à en arriver au sang comme elle ne pouvait pas amortir sa chute avec ses mains. Une fois arrivée derrière le bâtiment, un cri déchira le silence ambiant. Des jurons. La jeune fille observait la réaction de la prof: elle ne la regardait plus. Alors, (vaut mieux en profiter non?) Tintallë fit volte-face et abattit sa tête sur le crâne de Friderique en même temps que son genou dans son ventre. Elle espérait qu'elle aurait bien mal et se serait tant mieux pour elle. La jeune fille mordit le scotch et le tira avec ses dents. Puis, elle le recracha en boule aux pieds du gars.

-T'est con ou quoi? Barre toi et évite de crier, ça réveille les gens si t'a pas remarqué.

La rouquine avoir bien piètre allure à présent. jean troué, habits pleins de terre, cheveux en bataille, c'était pas le top du top. Elle s'adressa à Friedrike, la regardant de haut. Aucun un sourire narquois ne s'étendait sur son visage.

-Ouais, je disais quelque chose. Primo, tu chlingues la clope. Deuxio, tu m'fais chier et tu devras t'attendre à des conneries de ce genre tant que je serais ici. Alors plus besoin de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hum... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum... [libre]   Hum... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Le Domaine de St Seraphine ~ :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser