Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le cours de litté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté EmptyMar 22 Juil - 12:49

Alors nous savons tous que pour un sujet à plusieurs personnes nous devons respecter l'ordre dans lequel les premiers messages du topic ont été postés. Néanmoins je me demande si pour un cours - comme celui de Lineos par exemple - cette méthode marchera aussi bien. En effet dans un cours normal c'est généralement le premier qui à la réponse qui peut répondre aux questions du professeur, et j'ai bien peur que les élèves ayant posté après soit pénalisés par l'ordre de postage. Et puis j'ai dans l'idée que ce n'est pas très naturel pour un cours.

Bref, question: Garder l'ordre de post ou chacun pour soit à condition de ne pas se la jouer perso ?

j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lineos Werner
professeur
Lineos Werner


Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur le grand Plongeoir...

Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté EmptyMar 22 Juil - 13:01

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
L'ordre d'arrivée n'influe pas vraiment sur l'ordre de post dans un cours parce que, comme tu dis, il y a des élèves plus rapide que d'autre.
Donc, pour le respect ou non de l'ordre de post, perso, je laisse les élèves voir entre eux ce qu'ils préfèrent.

Par contre, je profite de ce sujet pour demander une chose, quand même: quel que soit l'ordre de post, je pense qu'il vaut mieux que chaque élève ne poste qu'une seule fois entre chaque post du prof, comme ça, ça permet de garder une certaine équité et d'éviter de perdre les autres (sinon on se retrouverait avec des gens ayant posté cinq fois et d'autres une seule dans un même cour, ce serait dommage et assez peu pratique ^^')

Mais en dehors de ça, vous faites comme vous le sentez^^ (enfin, en Litté en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/514327/
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté EmptyMar 22 Juil - 13:08

Bien c'est exactement ça. D'autres avis ? Encore un ou deux avis et après on reprend le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté EmptyMar 22 Juil - 15:07

Même avis que Lineos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Vayne Taylor

Vayne Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté EmptyMar 22 Juil - 16:55

Aïe aïe aïe je réponds toujours trop vite sans regarder les news d'abord XD
Bref, je suis d'accord avec vous tous sur le fait que d'avoir des tours de post dans ce topic serait de mauvaise augure mais je suggère de ne pas trop se casser là tête. Quand tu es là, tu rep sans pour autant essayer de perdre les autres...

La suggestion qui est de poster une réponse chacun entre les posts du profs me plait beaucoup mais je suis désolée d'avance si mes posts sont tous collés les uns près des autres XD je fais allusion à la dernière réponse que j'ai posté XD une chance qu'il y a la rep de line' entre des deux sinon....bah sinon ça aurait été du flood U.U

mais bon encore là, je proppose d'y aller comme vous le sentez.Vous avez envie de répondre, faites-le, vous n'en avez pas envie, ne le faites pas c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le cours de litté Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le cours de litté   Sondage pour le cours de litté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le cours de litté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anianka Ivanovitch [en cours]
» Absence pour cause de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: News/Questions/réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser