Saint Seraphine High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tintallë Ashta [finii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintallë Ashta

Tintallë Ashta


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : .Sur mon nuage de barbe a papa.

Tintallë Ashta [finii] Empty
MessageSujet: Tintallë Ashta [finii]   Tintallë Ashta [finii] EmptyLun 21 Juil - 20:44

- Votre fiche d'identité -


Nom: Ashta
Prénom: Tintallë
Surnom: Shade
Age: 16ans
Date de naissance: 3 mars
Lieu de naissance: Autralie
Groupe sanguin: O
Pouvoir: Devenir invisible mais que dans l'ombre pour l'instant.

- Votre famille -


Votre père:
?
Votre mère: ?
Frères/soeurs: ?

- Physique et Caractère -


Votre physique: Cette jeune fille possède un corps bien proportionné, une silhouette élancée et est de taille normale. Son visage à la peau de pèche est encadré de longues mèches de cheveux roux. Certaines de ces fines mèches le traversent. Ses dents pointues pouvant être aperçues entre ses lèvres sont comparables à des crocs. Ils s'accordent avec ses yeux de lumière légèrement verts dont on ne voit plus les pupilles. Dans son regard et dans tout ce qu'elle fait ont peut sentir quelque chose de sauvage et de rebel. Ce qui n'attire pas beaucoup de personnes vers elle. Tintallë garde toujours sur elle une pierre légèrement rose qui a pour elle la plus grande importance. Elle la porte le plus souvent dans ses cheveux.
Votre garde-robe: Sa garde robe est de couleur noire et blanche. Elle porte rarement des couleurs et déteste par dessus tout les robes, bien qu'elle n'ai rien contre les jupes.
Vos signes particuliers: Ses yeux lumineux et sa démarche féline.
Petites manies, etc: Se mordre inconsciement les lèvres jusqu'au sang.

Votre caractère: Tintallë est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est du genre a vous cracher à la figure quand vous vous croyez superieur à elle. Plutôt mourir que de s'avouer vaincue tant qu'elle est pas K.O. elle se montrera toujours aussi impétueuse. Cette mentalité la souvent menée à des niveaux très élevés de stupidité. Par exemple pousser quelqu'un dans une colère folle et se faire casser une jambe Elle n'aime pas être entourée de gens alors elle s'isole sur les toits par exemple. Et pense à "comment échapper à la visite médicale". Son refus d'y aller lui donnera surement de serieux maaux de tête. Surtout qu'à force de prendre des médocs ils commencent à plus être très efficaces (il va faloir mettre la dose XD). Elle ne peut pas se tenir tranquille et adore provoquer les adultes. Elle n'est pas là de son plein gré et n'a rien à perdre alors pourquoi faire des efforts? Quand quelque chose ne lui plait pas, il sort de sa gorge un son resemblant à un feulement ou un sifflement de serpent. Là il vaut mieux s'inquiéter.
Votre orientation sexuelle: Hétéro
Vos problèmes, votre vision du monde, vos envies cachées: Vos problèmes: Être ici. Votre vision du monde: C'est grand et c'est chiant. Vous êtes tous totalements débiles. Vos envies cachées: Elle n'en a pas vu qu'elle crache tout à la figure.
Vous en société: J'essaie de m'écarter le plus possible de la société.

- Votre histoire -


Binnnnnn.... Je suis née je sais pas où, je sais pas si mes parents étaient des gens bien et voilà. - C'est tout? - Bin non en fait;

A l'âge d'un an, j'ai été déposé avec ma belle pierre dans un orphelinat dont les adultes était tous aussi cons les uns que les autres. Plus tard, vers mes six ans, personne n'a voulu me dire qui étaient mes parents alors je me suis mise en tête de les faire chier jusqu'à ce qu'ils lâchent le morceau mais ils m'ont rien dit. Des fois ils ne me trouvaient pas dans l'établissement mais j'étais juste à côté deux, il faut dire qu'il faisait sombre là dedans. Puis j'ai voulu m'échapper de là mais ma chambre était au deuxième étage et yavait pas d'arbres. Alors j'ai essayé par la gouttière et craaac elle c'est totalement décollée du mur. J'vous dis pas, ils sont arrivés en courant et ils m'ont vu disparaitre. Quelle gaffe que j'ai fait! J'en fais tous les jours mais celle là était gratinée! Après ils ont appelés cette école bizarroïde et le débile de l'orphelina m'a dit que j'avais pas le choix. Quel con celui là on a toujours le choix! Je lui ai craché à la gueule, j'ai disparu et me suis retrouvée dans la ville. J'ai marché deux jours dans une direction quelconque sans boire ni manger et je me suis retrouvée devant un grand bâtiment ressemblant à un pensionnat. J'crevait d'soif mais jchui passée devant sans y porter attention quand y a une voiture qui c'est arrêtée d'vant moi. Le gars il m'a dit de rentrer dans l'école et il m'a appelée par mon nom. J'ai regardé l'établissement et lu: "Saint Séraphine" l'école que le con avait prévenue. J'ai faillit m'étouffer sur le coup mais jlui est dit d'aller se faire foutre et j'ai continué mon chemin. La gaffe! Le mec il avait un flingue! Enfin.. ça ressemblait à un flingue! Il l'a pointé vers moi et m'a répété ce qu'il venait de dire. Et puis quoi encore? Jlui ai aussi répété ce que je venais de dire et il a pressé la gâchette. Aïe. Jvous jure, ça fait pas du bien son truc. Je suis retrouvée paralysée a cause de ce machin. Bref, il m'a trainé de force ici et moi je pouvait rien faire! Connerie d'électricité! Et de quel droit il m'obligeait à faire quelque chose hein? Et les droits de l'homme alors? Ca compte pour du beurre avec moi? De toute façon je vais pas rester longtemps ici. A la première occasion, je file. Et gare à celui qui me dit quelque chose!



- IRL -


Votre nom, prénom ou pseudo: Mouss' ou Moony
Comment trouvez vous le forum ?Des suggestions ? Super!
Comment avez-vous découvert le forum ? par Kensaï
Petit + à ajouter ? J'attens avec impatience les bilans de santé XD


Dernière édition par Tintallë Ashta le Mar 22 Juil - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dishtann.forumactif.fr
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

Tintallë Ashta [finii] Empty
MessageSujet: Re: Tintallë Ashta [finii]   Tintallë Ashta [finii] EmptyMar 22 Juil - 12:52

Bienvenue tu es validée ! Il te manque juste un avatar et ce sera bon. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Red Smoothwater
- admin
- élève
Red Smoothwater


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Et ta soeur ?

Tintallë Ashta [finii] Empty
MessageSujet: Re: Tintallë Ashta [finii]   Tintallë Ashta [finii] EmptyMar 22 Juil - 16:06

Voila maintenant c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hack

Vladimir Hack


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Tintallë Ashta [finii] Empty
MessageSujet: Re: Tintallë Ashta [finii]   Tintallë Ashta [finii] EmptyMar 22 Juil - 20:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintallë Ashta [finii] Empty
MessageSujet: Re: Tintallë Ashta [finii]   Tintallë Ashta [finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintallë Ashta [finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seraphine High School :: ~ Administration ~ :: Présentations :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser